L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar titi_lorraine » 06 janv. 2021, 14:28

Sovak a écrit :
titi_lorraine a écrit : C'est quoi un motif "raison familiale/logistique" pour justifier l'absence de Mexer du côté de Bordeaux, c'est un déménagement ?!
Avec le Covid, il est sans doute difficile de revenir du Mozambique.
Merci pour l'explication :bieres:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar jolegrenat » 06 janv. 2021, 15:33

_Chris. a écrit : Bordeaux sur le papier ça ne fait pas rêver et pourtant ils sont quasiment au complet
Y a qd même de preville et ou fin
C des bons attaquants normalement

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13035
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar _Chris. » 06 janv. 2021, 15:58

jolegrenat a écrit :
_Chris. a écrit : Bordeaux sur le papier ça ne fait pas rêver et pourtant ils sont quasiment au complet
Y a qd même de preville et ou fin
C des bons attaquants normalement
Oui, l'équipe n'est pas dégueux mais c'est un effectif entre 8 et 12

De Préville est très irrégulier, espérons qu'on ait le mauvais De Préville

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: L’Équipe du 06/01 : Boulaya positif au Covid

Messagepar dutcom » 06 janv. 2021, 16:51

Jacobson a écrit :
Keown a écrit :

Je ne sais pas si cela serait un cadeau pour lui mais pourquoi ne pas tenter Maziz ? Il est destiné a avoir un profil à la Boulaya , il peut avoir cette capacité à orienter le jeu ...pour moi son remplaçant naturel dans notre idée de jeu c’est lui .
Exactement !
Il serait grand temps de lui laisser sa chance !
Quasiment tout le monde dans le groupe a eu le droit de démarrer un match, sauf lui.
Je pense qu'il pourrait être intéressant en suppléant Boulaya.
Tout à fait d'accord avec vous. J'ai vraiment hâte de le voir jouer et voir ce qu'il donne avec une titularisation. C'est le moment.
A ceux qui préfèrent voir Vagner, je peux comprendre car on a tous envie de le voir performer, mais le profil est bien différent. Maziz a une capacité de passe et notamment dans le jeu long que n'a pas Vagner, Maziz peut venir plus bas chercher les ballons tel un milieu de terrain qu'il est alors que Vagner est attaquant et a vocation à recevoir et exploiter les ballons, pas à les donner.
La vraie question pour FA est de savoir s'il décide de remplacer Boulaya par un gars du même profil et donc garder la même idée de jeu avec Maziz, ou bien changer d'organisation et d'animation offensive, avec Vagner (ou un autre car si ça se trouve les 2 seront sur le banc :-D).


Revenir à « Passion Grenat »