[RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar LorraineGrenat » 07 janv. 2021, 12:54

Waylon57 a écrit :
yoyo sainté a écrit : Pas d'accord avec Beaulier!!........Iseka Gueye Ambrose Vagner sont nullissimes tout court.Quand on pense que ce sont nos dernières cartouches offensives.....
Gueye nullissime ? Il n'est pas devenu mauvais en quelques semaines.

Il a un talent certain et peut tout à fait devenir un bon joueur de Ligue 1. Mais je pense qu'actuellement il est davantage un passeur qu'un buteur. Il doit s'améliorer dans la finition, mieux gérer ses dribbles. Mais ça viendra, j'en suis convaincu !
Il fait tout le temps les mêmes choses. Je prends de la vitesse et je déborde, le défenseur sait d’avance qu’il ne va pas repiquer dans l’axe. Un jeu trop facile a anticiper pour les défenseurs. Peu de joueurs jouent à sa façon, donc une fois que c’est vu à la video, ça devient plus simple. Pendant ses premiers matchs ce n’était pas encore vu, désormais c’est acquis pour nos adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2421
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar Bobsaintclair » 07 janv. 2021, 13:50

LorraineGrenat a écrit :
Waylon57 a écrit :
Gueye nullissime ? Il n'est pas devenu mauvais en quelques semaines.

Il a un talent certain et peut tout à fait devenir un bon joueur de Ligue 1. Mais je pense qu'actuellement il est davantage un passeur qu'un buteur. Il doit s'améliorer dans la finition, mieux gérer ses dribbles. Mais ça viendra, j'en suis convaincu !
Il fait tout le temps les mêmes choses. Je prends de la vitesse et je déborde, le défenseur sait d’avance qu’il ne va pas repiquer dans l’axe. Un jeu trop facile a anticiper pour les défenseurs. Peu de joueurs jouent à sa façon, donc une fois que c’est vu à la video, ça devient plus simple. Pendant ses premiers matchs ce n’était pas encore vu, désormais c’est acquis pour nos adversaires.
Il a brillé deux matchs et maintenant les défenseurs le connaissent, c'est cuit pour lui!

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar wiz2metz » 07 janv. 2021, 14:03

LorraineGrenat a écrit :
Il fait tout le temps les mêmes choses. Je prends de la vitesse et je déborde, le défenseur sait d’avance qu’il ne va pas repiquer dans l’axe. Un jeu trop facile a anticiper pour les défenseurs. Peu de joueurs jouent à sa façon, donc une fois que c’est vu à la video, ça devient plus simple. Pendant ses premiers matchs ce n’était pas encore vu, désormais c’est acquis pour nos adversaires.
Je te trouve dur pour un gamin de 22ans qui je le rappelle n'a que 10 bouts de matchs de L1 à son actif et qui arrive du national, qui aurait dû s'aguerrir en L2 cette année...en l'absence de tous nos cadres, il faudrait relativiser un peu ses performances qui ne sont pas si mauvaises que ça depuis le début de saison

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar LorraineGrenat » 07 janv. 2021, 15:26

wiz2metz a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Il fait tout le temps les mêmes choses. Je prends de la vitesse et je déborde, le défenseur sait d’avance qu’il ne va pas repiquer dans l’axe. Un jeu trop facile a anticiper pour les défenseurs. Peu de joueurs jouent à sa façon, donc une fois que c’est vu à la video, ça devient plus simple. Pendant ses premiers matchs ce n’était pas encore vu, désormais c’est acquis pour nos adversaires.
Je te trouve dur pour un gamin de 22ans qui je le rappelle n'a que 10 bouts de matchs de L1 à son actif et qui arrive du national, qui aurait dû s'aguerrir en L2 cette année...en l'absence de tous nos cadres, il faudrait relativiser un peu ses performances qui ne sont pas si mauvaises que ça depuis le début de saison
Il a de grosses qualités, mais pour moi il faut qu’il diversifie son jeu, comme Ismaila pouvait le faire tu vois..
s’il parvient à travailler son pied gauche, il pourra faire un peu ce qu’il veut, mais là il est trop limité.

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar RingardStar » 07 janv. 2021, 16:12

LorraineGrenat a écrit :
wiz2metz a écrit :

Je te trouve dur pour un gamin de 22ans qui je le rappelle n'a que 10 bouts de matchs de L1 à son actif et qui arrive du national, qui aurait dû s'aguerrir en L2 cette année...en l'absence de tous nos cadres, il faudrait relativiser un peu ses performances qui ne sont pas si mauvaises que ça depuis le début de saison
Il a de grosses qualités, mais pour moi il faut qu’il diversifie son jeu, comme Ismaila pouvait le faire tu vois..
s’il parvient à travailler son pied gauche, il pourra faire un peu ce qu’il veut, mais là il est trop limité.
J'aime bien Gueye, mais quand même ismaila etait beaucoup plus talentueux, rapide et fin dribbleur, tout en étant plus jeune.
La comparaison ma paraît assez déraisonnable.
Cela dit oui je pense que Gueye peut devenir un joueur de ligue 1 correct.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar zizou2 » 07 janv. 2021, 23:05

yoyo sainté a écrit : Pas d'accord avec Beaulier!!........Iseka Gueye Ambrose Vagner sont nullissimes tout court.Quand on pense que ce sont nos dernières cartouches offensives.....
Pourquoi ne pas avoir mis Yade ?il percute le gamin

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar grizzlygrenat » 07 janv. 2021, 23:23

Cristo a écrit :
Norton a écrit : Clairement, ce système de jeu nous solidifie et on a finalement que peu de craintes d'être inquiétés. Les garçons sont très disciplinés, rigoureux, c'est un régal défensif.

Problème en effet : quand il te manque Boulaya et N'Guette, ya moins de talents devant et la sortie du ballon n'est pas très bonne.

Mais j'ai confiance en FA pour faire progresser Maziz, Gueye, Leya Iseka ou encore Wagner. C'est aussi en rejouant régulièrement (Cf Delaine hier soir) qu'ils deviendront meilleurs.
Delaine a fait d'ailleurs un de ses meilleurs match...Udol va falloir cravacher...
D’accord que Delaine est en net progrès depuis quelques matchs, il monte en puissance - sûrement le fait d’enchaîner les matchs.
Toutefois, je le trouve assez imprécis dans ces centres - alors qu’Udol c’est plutôt un de ses points forts.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar DCD » 08 janv. 2021, 08:57

zizou2 a écrit :
yoyo sainté a écrit : Pas d'accord avec Beaulier!!........Iseka Gueye Ambrose Vagner sont nullissimes tout court.Quand on pense que ce sont nos dernières cartouches offensives.....
Pourquoi ne pas avoir mis Yade ?il percute le gamin
Pour le préserver, afin de l'aligner face à l'OGC Nice ?

Grandest57
Messages : 278
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar Grandest57 » 08 janv. 2021, 09:11

Je pense que Yade aurait très bien pu jouer 30 min mercredi et être en forme samedi pour Nice.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le match contre Bordeaux : « C’est un nul logique »

Messagepar Sovak » 08 janv. 2021, 09:25

Grandest57 a écrit : Je pense que Yade aurait très bien pu jouer 30 min mercredi et être en forme samedi pour Nice.
La récupération n'est pas la même selon que tu entres en jeu ou selon que tu restes sur le banc. Antonetti nous a déjà fait le coup une ou deux fois, la non-entrée en jeu de Yade signifie clairement une titularisation samedi je pense.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, GryseL04 et 329 invités