[Site off] Metz revoit la lumière !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Metz revoit la lumière !

Messagepar Amos » 03 mai 2010, 23:55

Amos
Modérateur

Re: [Site off] Metz revoit la lumière !

Messagepar Amos » 03 mai 2010, 23:55

Il ne nous reste plus qu’à voir la vierge ! :mrgreen:

slimak

Messagepar slimak » 04 mai 2010, 09:27

En attendant, les hommes de Joël Muller ont rempli leur contrat,
J'ai bien failli m'étouffer en lisant ça !!

Sauzee

Messagepar Sauzee » 04 mai 2010, 14:57

ne nous emballons pas, ce match gagné à l'arraché et avec le coeur ne compense pas la faiblesse des individualités, les entraineurs de L2 l'ont compris, un bon pressing sur la relance messine (qui est souvent à 3Km de ses milieux de terrain) ils balancent devant paf ballon perdu, si les Cardy et Rocchi ne se faisaient pas tant manger par le pressing en allant vers le ballon au lieu de l'attendre, ce sera déjà bien, si en plus il a le temps de lever le nez pour voir si y a des solutions (ce qui fonctionne par a coup, on peut gagner sur un malentendu). Car hier on a gagné, mais Angers n'aurait pas démérité au vu de la première mi temps et de certaines occasions chaudes. SI certains polémiquent sur les jaunes de Renouard, ben je dirais que le premier carton (ou y a vraiment rien) c'était pour l'accumulation de fautes durant la phase de jeu. Sinon la 2eme biscotte sur ce vieux tacle qui rentre dans la tradition di méco, voire Rool, il n'y a pas photo.
Bref c'est bien qu'on ai pas perdu qu'on renoue avec la victoire, j'espère que ça va vraiment apporter quelque chose, car il y a trop d'approximations dans la circulation du ballon et ça nous a déjà porté préjudice à de nombreuses reprises cette saison (c'est là que je revois encore le match contre Laval ou Sedan), des points aujourd'hui qui nous font clairement défaut.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 04 mai 2010, 18:36

En même temps Renouard il s'est fait démonter durant toute la première mi-temps, et les Messins n'ont récoltés que des remontrances de l'arbitre.

Alors on peut comprendre que l'entraîneur d'Angers soit furax...

Sur le Match le nul n'aurait sans doute pas été volé pour le SCO..

En tout cas c'est pas en jouant comme hier qu'iles iront chercher la victoire à CAEN, d'autant que je suis persuadé que CLermont gagne ce soir au Havre où rien ne va plus...et un nul d'Arles à Chateauroux.

Les miracles n'existent que rarement et à Lourdes...pas à Metz

Revenir à « Passion Grenat »