Lyon-Metz, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar bouboule8512 » 22 janv. 2021, 19:54

Perso, j'ai bien aimé les commentaires de Telelefoot en direct. Quelqu'un sait si ça se trouve quelque part ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar Evargalo » 23 janv. 2021, 14:35

bouboule8512 a écrit : Perso, j'ai bien aimé les commentaires de Telelefoot en direct. Quelqu'un sait si ça se trouve quelque part ?
J'ai été agréablement surpris aussi, et du coup j'ai également regardé l'après-match (ce que je ne fais quasiment jamais) : des commentateurs qui savent qu'il y a deux équipes, qui s'intéressent aux joueurs des deux camps, qui commentent et analysent le football, et qui ne radotent pas... Je ne savais pas que ça existait en France.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar ZZED90 » 23 janv. 2021, 15:04

Evargalo a écrit :
bouboule8512 a écrit : Perso, j'ai bien aimé les commentaires de Telelefoot en direct. Quelqu'un sait si ça se trouve quelque part ?
J'ai été agréablement surpris aussi, et du coup j'ai également regardé l'après-match (ce que je ne fais quasiment jamais) : des commentateurs qui savent qu'il y a deux équipes, qui s'intéressent aux joueurs des deux camps, qui commentent et analysent le football, et qui ne radotent pas... Je ne savais pas que ça existait en France.
c'est sur que c'est autre chose que Roustan, Latour ou Favard; il reste fort heureusement des journalistes qui connaissent un peu le football

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7539
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar sebastien57950 » 23 janv. 2021, 16:49

Numéro11 a écrit :
bouboule8512 a écrit : Perso, j'ai bien aimé les commentaires de Telelefoot en direct. Quelqu'un sait si ça se trouve quelque part ?
Il faudrait surtout retrouver les premières minutes, avant l'entrée sur le terrain.... On entend une voix (Garcia ?) dire très distinctement : "Bon les gars, c'est METZ, hein, on devrait pouvoir s'en sortir, hein !" :slip:
ah oui ? alors j'ai pas dût entendre. c'est sûre que celui qui trouve ça, c'est collector ! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Curtis, david7, Dich, Gene Hunt, IroOn, Sebathan et 364 invités