Lyon-Metz, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar champ d'or » 18 janv. 2021, 20:08

Dans 5 minutes un savoureux débat "Lyon a-t-il été volé ?" à découvrir sur l'équipe 21.
A gerber. Le journalisme de propagande dans toute sa splendeur.

Édit : ils sont quand même 2 à nous défendre. Par contre le présentateur identifie un SUNtonze à Metz. Ridicule. :boxe:
Dernière modification par champ d'or le 18 janv. 2021, 20:17, modifié 1 fois.

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar RingardStar » 18 janv. 2021, 20:14

champ d'or a écrit : J'espère que ça calmera les détracteurs de Leya Iseka, super appel, fixation de sang froid qui met Lopes sur les fesses et conclusion propre.
Là où beaucoup auraient tenté une frappe désespérée avant le duel avec le gardien ou se seraient enfermés sur un crochet mal maîtrisé.

Il a des gestes de pur attaquant, ce n'est pas la buse qu'on essaye de nous décrire ici.
Tout a fait d'accord, je pense que le diagnostic d'Antonetti est encore une fois juste à son sujet: c'est un attaquant avec de grandes qualité, mais en manque de confiance.
Cette saison Il fera plus que que le job qu'on attend d'un joker medical à bas prix et dans un monde sans COVID ni mediapro, je pense qu'on leverait l'option d'achat sans hésitation à la fin de son pret.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar El Pop » 18 janv. 2021, 20:34

champ d'or a écrit : Dans 5 minutes un savoureux débat "Lyon a-t-il été volé ?" à découvrir sur l'équipe 21.
A gerber. Le journalisme de propagande dans toute sa splendeur.

Édit : ils sont quand même 2 à nous défendre. Par contre le présentateur identifie un SUNtonze à Metz. Ridicule. :boxe:
Ils font plus d'émission de foot à proprement parler depuis longtemps dans l'EDS, ils prennent les tendances de twitter et en font les sujets de l'émission.

Avatar de l’utilisateur
kilak
Messages : 120
Inscription : 27 avr. 2014, 14:46

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar kilak » 18 janv. 2021, 20:35

je m'en suis pas rendu compte hier mais quel pressing sur l'action qui amène le but. un vrai régal. d'autant plus qu'il y a encore quelques saisons on avais tendance a lever le pied a la 90eme alors qu'il y avais encore 5 min d’arrêt de jeu

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar El Pop » 18 janv. 2021, 20:42

bulbisback a écrit :
El Pop a écrit :
Ils font plus d'émission de foot à proprement parler depuis longtemps dans l'EDS, ils prennent les tendances de twitter et en font les sujets de l'émission.
C'est ce qui fait une émission quotidienne, les tendances.
C'est vrai, j'aurais plutôt dû écrire polémiques du coup. Reste à espérer une hebdomadaire qui parle de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 496
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar Gégé55 » 18 janv. 2021, 20:46

champ d'or a écrit : Dans 5 minutes un savoureux débat "Lyon a-t-il été volé ?" à découvrir sur l'équipe 21.
A gerber. Le journalisme de propagande dans toute sa splendeur.

Édit : ils sont quand même 2 à nous défendre. Par contre le présentateur identifie un SUNtonze à Metz. Ridicule. :boxe:
Ils sont tous d'accord pour dire que le but ne devait pas être accordé car Aouar faisait action de jeu (même Gervais Martel :-) )

Seule Carinne Galli ne comprends pas les décisions différentes de Stéphanie Frappart dans deux situations identiques (but accordé à Mollet lors de OM-Montpellier avec Delort hors jeu, et but refusé hier)

vag'à bond
Messages : 4470
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar vag'à bond » 18 janv. 2021, 22:50

Alors c'est pas une vidéo mais le podcast d'agréer foot sur le match d'hier et ça tari pas d'éloges sur notre club.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 73495.html

franz fentsch
Messages : 1858
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar franz fentsch » 18 janv. 2021, 23:15

kilak a écrit : je m'en suis pas rendu compte hier mais quel pressing sur l'action qui amène le but. un vrai régal. d'autant plus qu'il y a encore quelques saisons on avais tendance a lever le pied a la 90eme alors qu'il y avais encore 5 min d’arrêt de jeu
On parle de Boulaya, le rateau, la passe, tout ça; on parle de Leya Iseka, l'appel, la finition, tout ça
Mais ça commence par Bronn qui va presser et qui permet la récupération du ballon.
Un but comme ça, c'est une oeuvre collective.
Encore bravo Messins

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2021, 07:29

vag'à bond a écrit : Alors c'est pas une vidéo mais le podcast d'agréer foot sur le match d'hier et ça tari pas d'éloges sur notre club.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 73495.html
Au moins eux regardent les matchs... du coup c'est plus cohérent dans l'analyse.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9481
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Lyon-Metz, les vidéos

Messagepar Evargalo » 19 janv. 2021, 09:49

Le résumé du site off' est très bien et reflète vraiment ce qu'il s'est passé.

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... sume-video

On voit notamment l'intervention (régulière) de Bronn sur Cherki à l'origine du but.

Ça m'a échappé en direct mais Sarr se casse bien la figure sur l'action Depay-Aouar où Oukidja sort un super double arrêt.

Et s'il est vrai que plusieurs CPA de Boulaya ont été mal tirés (le coup-franc de la fin de 1ère qui engendre contre-attaque, chandelle paniquée d'Angban et gros danger... ), à noter le bon coup-franc de début de match où il trouve Maïga au point de penalty, et si Maïga ne l'enlève pas à Kouyaté ça fait sans doute encore mieux...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, laboriel, poitevin_ 57, Vixxens et 310 invités