[L1-2020/2021], la 21ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2297
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [L1-2020/2021], la 21ème journée.

Messagepar Alain5768 » 25 janv. 2021, 17:46

Metz68 a écrit : À moyen/long terme, je suis quasi certain qu'Antonetti sera à la tête d'une sélection nationale
J'imagine même qu'il a déjà des propositions en ce sens...
Une nation africaine, par exemple
Voire un pays du golfe
Un groupe à construire/à reconstruire
Il en a parfaitement le profil, en tout cas
Il a déjà entraîné au Japon, je suis pas certain qu'il en a retiré une grande expérience satisfaisante.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1957
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L1-2020/2021], la 21ème journée.

Messagepar Metz68 » 25 janv. 2021, 17:56

Alain5768 a écrit :
Metz68 a écrit : À moyen/long terme, je suis quasi certain qu'Antonetti sera à la tête d'une sélection nationale
J'imagine même qu'il a déjà des propositions en ce sens...
Une nation africaine, par exemple
Voire un pays du golfe
Un groupe à construire/à reconstruire
Il en a parfaitement le profil, en tout cas
Il a déjà entraîné au Japon, je suis pas certain qu'il en a retiré une grande expérience satisfaisante.
Justement, connaissant le bonhomme, il a "une revanche à prendre"
(pour être honnête, j'avais complètement zappé son passage au Japon ;-))

pirate57
Messages : 1352
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [L1-2020/2021], la 21ème journée.

Messagepar pirate57 » 25 janv. 2021, 18:13

alain0157 a écrit :
pirate57 a écrit :

Je parle de clubs d'un niveau supérieur.
Ce n'est pas son truc.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il dit lui-même que depuis qu'il entraîne, c'est à Metz qu'il se sent le mieux.

Il a déjà eu des équipes avec de gros objectifs et forcément une grosse pression sur les épaules.
Ça ne lui a pas convenu.

Ses vraies compétences s'expriment dans des projets comme celui qui lui est proposé ici.
Il a les clés et toute liberté de mettre en place ses propres vues.
Lui même le dit d'ailleurs, il veut construire sur la durée dans le cadre d'un projet auquel il adhère et là, c'est le cas.
Il a bien précisé je cite :"si vous voulez l'Europe, prenez un autre entraîneur " .

Je crois sincèrement que Metz, Serin et Antonetti étaient faits pour se rencontrer.
Je pense qu'il a les qualités pour entrainer un top club français mais je crois effectivement qu'il n'a pas envie d''entrainer un gros club.

Après il est coquin le père Antonetti parce que si le club avait pour ambition de jouer l' Europe et qu'on devait trouver un entraineur d'un calibre supérieur au sien , ce qui n'est pas évident en L1 , je pense que ce serait quasi impossible déja financièrement parlant. Après je demande qu'a etre agréablement surpris.

Concernant Serin il a su avec brio décrocher l'opportunité de recruter et convaincre Antonetti. Sa meilleure décision en tant que président du FCM.

Antonetti ...Antonetti...Antonetti....
il y a quantité de sujets sur Antonetti, alors allez y au lieu d'encombrer ici !

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [L1-2020/2021], la 21ème journée.

Messagepar Grenat66 » 25 janv. 2021, 19:40

MERCI MESSINS :metzch: :metzch: :hein?:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Dich, gg67, Jestro, lucabmusic, metz011, Sanoli, sup'demetz, tPe57777, vag'à bond, vangogh57, Vieux CA Messin et 359 invités