[foot.01] OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar david7 » 21 janv. 2021, 10:45

joe san a écrit : On parle ici d un thème profond, de psychologie. On forme notre jeunesse à la facilité, on leur dit que le plus simple dans la vie c est d etre médecin, banquier, d etre planqué, si t es C**, y a la version infirmière et fonctionnaire. Tu rechercheras toujours la facilité, c est ainsi qu on crée une génération de branleurs, de moutons, le commentateur de canal a dit qu il n y avait pas HJ, on supporte nos couleurs de branleurs générationnels et on essaye de se raccrocher à n importe quelle corde pour ne pas valider le naufrage. Lannoy valide ce que j ai pensé dès le début, à savoir qu à partir du moment où Aouar était dans le jeu, il aspirait des défenseurs et influençait leur position. C est tellement simple et clair. Pourquoi parler, polémiquer avec ces ânes de footix 2000-2010 qui ne verront probablement jamais la ville de Lyon. Cette victoire était tellement propre, que j ai envie de pisser sur tous ces pseudo-lyonnais de Périgueux et de Navarre qui se cherchent des excuses. Allez Metz, vive Antonetti.
Un « C** » te salue :acclam:

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar phil57 » 21 janv. 2021, 11:14

bulbisback a écrit : La règle est du côté de Metz mais sachons aborder le sujet avec un minimum d'objectivité. Si la situation avait été inversée et que le corps arbitral avait refusé ce but à Metz, nous serions également offusqués et les réseaux sociaux se seraient aussi enflammés.
On aurait a nouveau crié au scandale c'est sur!! Pourquoi a nouveau? Tout simplement parce que Lyon a toujours besoin de ce petit coup de pouce pour nous battre... :chut;

Avatar de l’utilisateur
joe san
Messages : 303
Inscription : 27 oct. 2009, 20:54

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar joe san » 21 janv. 2021, 11:16

C'est vrai, pardon pour les infirmiers et les fonctionnaires, je me suis un peu enflammé.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar Cactus » 21 janv. 2021, 11:23

joe san a écrit : C'est vrai, pardon pour les infirmiers et les fonctionnaires, je me suis un peu enflammé.
Dont acte ;-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar Irphaeus » 21 janv. 2021, 11:25

joe san a écrit : ...
Lannoy valide ce que j ai pensé dès le début, à savoir qu à partir du moment où Aouar était dans le jeu, il aspirait des défenseurs et influençait leur position. C est tellement simple et clair. Pourquoi parler, polémiquer avec ces ânes de footix 2000-2010 qui ne verront probablement jamais la ville de Lyon. Cette victoire était tellement propre, que j ai envie de pisser sur tous ces pseudo-lyonnais de Périgueux et de Navarre qui se cherchent des excuses. Allez Metz, vive Antonetti.
Exactement ce que je pense, de part sa position je ne comprends même pas pourquoi les gens ont un doute, comment peut on dire qu'il n'est pas dans de jeu alors que le mec est dans la surface face au but à même pas 5 m du ballon et d'un joueur qui lui essai de le dégager ? Même pire il se colle a Centonze et le touche deux fois, même si Centonze ne le voit pas il l'a senti, il sait qu'il est là et ça influence forcément sa façon de jouer pour gérer la situation.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar wiz2metz » 21 janv. 2021, 12:33

joe san a écrit : C'est vrai, pardon pour les infirmiers et les fonctionnaires, je me suis un peu enflammé.
Ma femme te remercie pour ces excuses...comme elle est infirmière en hôpital, elle est aussi fonctionnaire...donc doublement C**, ça faisait beaucoup :mrgreen:

Comme je le répète souvent à mes gamins, il n'y a pas de sot métier...il en faut pour tout le monde...et si seulement tout le monde en avait

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar Placebo » 21 janv. 2021, 14:40

JuanitaBanana a écrit : Qu'Aulas s'en prenne à Lopes qui sort comme un trou du c** sur le but messin s'il cherche un coupable, mais le vrai coupable de sa défaite c'est Metz et seulement Metz qui leur a montré que vaillance, persévérance, solidarité et humilité peuvent renverser n'importe quelle certitude.
Bien dit, à cœur vaillant rien d'impossible.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar pirate57 » 21 janv. 2021, 17:01

Les arbitres ne devraient pas répondre de leurs décisions meme si un grand club se sent lesé.

Après Aulas fait du Aulas on ne le découvre pas , toujours les memes techniques qui mèlent l'hypocrisie et de coup de pression pour les arbitres des prochains matchs.

Cette décision arbitrale n'aurait pas eu d'importance si les lyonnais avaient fait su faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar sup'demetz » 21 janv. 2021, 18:31

pirate57 a écrit : Les arbitres ne devraient pas répondre de leurs décisions meme si un grand club se sent lesé.

Après Aulas fait du Aulas on ne le découvre pas , toujours les memes techniques qui mèlent l'hypocrisie et de coup de pression pour les arbitres des prochains matchs.

Cette décision arbitrale n'aurait pas eu d'importance si les lyonnais avaient fait su faire la différence.
Expliquer pourquoi ils ont pris cette décision moi je trouve çà bien. Ça met fin à la polémique, enfin presque
Car Aulas semble penser qu'il y a un règlement spécial pour son club.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: OL : But annulé à Lyon, la réponse officielle des arbitres

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2021, 18:50

Finalement, le scénario du match est encore plus jouissif grâce à ce fameux but annulé ... :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass' et 433 invités