[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Petrarque » 23 janv. 2021, 07:58

Pour moi, il va signer une prolongation.
Le fait qu'il y ait discussion prouve qu'il a envie de continuer d'entraîner au plus haut niveau et qu'il ne veut pas activer l'option de se retirer en Corse et de prendre du recul.
Partant de là, il serait à mes yeux inconcevable qu'il inscrive son prochain contrat ailleurs qu'à Metz.
Ensuite, forcément, il souhaite probablement faire un point avec BS en tête à tête si ce dernier est encore en convalescence plutôt que par des échanges de mails.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Cristo » 23 janv. 2021, 08:15

Pour moi dans son discours c'est plutôt genre " eh les gars je vais prolonger avec Metz"donc si une équipe jouant au moins l Europa League me veut ...vous voyez ce que je peux faire avec Metz..."c'est mon impression et j espère que je me trompe et le connaissant je ne pense pas.mais c'est pas anodin si il le dit en conférence de presse

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Jules » 23 janv. 2021, 08:44

Cristo a écrit : Pour moi dans son discours c'est plutôt genre " eh les gars je vais prolonger avec Metz"donc si une équipe jouant au moins l Europa League me veut ...vous voyez ce que je peux faire avec Metz..."c'est mon impression et j espère que je me trompe et le connaissant je ne pense pas.mais c'est pas anodin si il le dit en conférence de presse
Je pense qu’il va prolonger après avoir eu la promesse d’un effectif d’au moins la même qualité malgré les ventes indispensables dues au covid!

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1966
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar olis57 » 23 janv. 2021, 08:52

Il prolongera. L’annonce sera faite lors du retour de convalescence du président. (Mon humble opinion, pas une info)

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar JuanitaBanana » 23 janv. 2021, 09:00

Il se refait un nom et une santé à Metz, il le sait, nul ne peut prédire l'avenir, mais si le club garde ses ambitions récentes, s'il a les mains sur le recrutement et pourquoi pas s'il prend d'autres responsabilités dans le club, pourquoi partir à l'aventure ?
A suivre, on ne peut rien dire de plus.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Cristo » 23 janv. 2021, 09:54

JuanitaBanana a écrit : Il se refait un nom et une santé à Metz, il le sait, nul ne peut prédire l'avenir, mais si le club garde ses ambitions récentes, s'il a les mains sur le recrutement et pourquoi pas s'il prend d'autres responsabilités dans le club, pourquoi partir à l'aventure ?
A suivre, on ne peut rien dire de plus.
L'argent, le challenge, d'autres ambitions...plus de moyen...un effectif au dessus de nous...dans le foot tout va très vite

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar chevaliergrenat » 23 janv. 2021, 10:02

FA a une dette morale envers SERIN qui a continué à le payer durant presque 2 ans quand il était au chevet de son épouse malade. De plus SERIN accède également aux désidératas de FA concernant la politique de recrutement de jeunes joueurs en devenir à bonifier.
Maintenant je pense que les tractations tournent plutot du côté du prochain effectif qui sera mis à disposition de FA la saison prochaine ( départs et arrivées )

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Irphaeus » 23 janv. 2021, 10:49

A mon avis la prolongation ou non de FA sera un signe si on va vers une progression du club, s'il ne reste pas ça sera plutôt un mauvais signe concernant l'effectif de l'équipe et son avenir en ligue 1.
Dernière modification par Irphaeus le 23 janv. 2021, 12:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar aliosha » 23 janv. 2021, 12:22

Bien sûr qu’il va prolonger. À mon avis, là où ça discute c’est sur la durée du contrat et sur le fait aussi de savoir avec quel effectif il continuera l’aventure la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Irphaeus » 23 janv. 2021, 12:25

aliosha a écrit : Bien sûr qu’il va prolonger. À mon avis, là où ça discute c’est sur la durée du contrat et sur le fait aussi de savoir avec quel effectif il continuera l’aventure la saison prochaine
Je pense en fait que ce n'est pas forcément la convalescence de Serin qui retarde la prolongation d'Antonetti, à mon avis le président attends d'être sûr qu'on soit maintenu pour la saison prochaine, au plus tôt on aura acquis le maintien, au plus tôt on saura si FA prolonge, ce qui me semble logique finalement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, bab57, CeGe57, Dich, Jeanmich57, Jo57, joey ramone, shadowcaser57, Soren, sup'demetz et 407 invités