[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Cactus » 23 janv. 2021, 12:28

Sait on si le coach habite à Metz en permanence ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar aliosha » 23 janv. 2021, 13:14

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit : Bien sûr qu’il va prolonger. À mon avis, là où ça discute c’est sur la durée du contrat et sur le fait aussi de savoir avec quel effectif il continuera l’aventure la saison prochaine
Je pense en fait que ce n'est pas forcément la convalescence de Serin qui retarde la prolongation d'Antonetti, à mon avis le président attends d'être sûr qu'on soit maintenu pour la saison prochaine, au plus tôt on aura acquis le maintien, au plus tôt on saura si FA prolonge, ce qui me semble logique finalement.
Oui, c'est pas faux aussi.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Petrarque » 23 janv. 2021, 13:38

Cactus a écrit : Sait on si le coach habite à Metz en permanence ?
À la limite, qu'il vive entre Metz et la Corse (où il filerait dès qu'il y a une coupure), c'est anecdotique.
Le sujet est plutôt : "sait on si il vit à demeure à la Citadelle ou bien a-t-il un vrai logement à Metz ou ses alentours?"

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar rf57 » 23 janv. 2021, 15:23

Petrarque a écrit :
Cactus a écrit : Sait on si le coach habite à Metz en permanence ?
À la limite, qu'il vive entre Metz et la Corse (où il filerait dès qu'il y a une coupure), c'est anecdotique.
Le sujet est plutôt : "sait on si il vit à demeure à la Citadelle ou bien a-t-il un vrai logement à Metz ou ses alentours?"
Quelle importance....

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar aliosha » 24 janv. 2021, 20:30

Je me souviens, le jour ou au CFC, il nous annonçait qu'il venait chez nous, j'ai dit à mon fils, enfin un vrai coach de L1, c'est la meilleur recrue du club depuis des lustres. Aujourd'hui, il le démontre car faire ce qu'il fait dans une équipe au budget comme la notre avec la moitié de l'équipe sur le flanc est tout simplement exceptionnel. Alors, c'est peut-être pas toujours folichon à voir mais il tire le meilleur de l'effectif et fait en sorte de prendre des points. Ca nous permet à nous supporters de passer des semaines sereines et d'apprécier le fait de ne pas flirter avec la zone de relégation.
Mon gros regret à l'heure actuelle, c'est de de pas pouvoir aller au stade pour soutenir cette équipe et entendre tout un stade crier "Antonetti, Antonetti" car il le mérite vraiment.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar vag'à bond » 24 janv. 2021, 20:34

Irphaeus a écrit : A mon avis la prolongation ou non de FA sera un signe si on va vers une progression du club, s'il ne reste pas ça sera plutôt un mauvais signe concernant l'effectif de l'équipe et son avenir en ligue 1.
Mon cher Irphaeus, que j'aime beaucoup soit dit en passant, il apparaît clairement dans les nombreuses sorties de FA qu'il ne cherche pas un club qui aligne les millions pour se construire une équipe de star. Il dit se sentir a sa place dans ce projet qui est de révèler des joueurs et bâtir une équipe avec ce genre de "matériel".
Et c'est exactement ce qu'on essaie de faire depuis des années, mais avec les mauvais entraîneurs.

Donc je ne vois pas trop ce qui ferait partir FA si on continue ce genre de politique.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Guitz57 » 24 janv. 2021, 20:47

Petrarque a écrit :
Cactus a écrit : Sait on si le coach habite à Metz en permanence ?
À la limite, qu'il vive entre Metz et la Corse (où il filerait dès qu'il y a une coupure), c'est anecdotique.
Le sujet est plutôt : "sait on si il vit à demeure à la Citadelle ou bien a-t-il un vrai logement à Metz ou ses alentours?"
J'espère que le club lui offre la suite avec jacuzzi et p'tit dej inclus

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar henrik larsson » 24 janv. 2021, 20:54

aliosha a écrit : Je me souviens, le jour ou au CFC, il nous annonçait qu'il venait chez nous, j'ai dit à mon fils, enfin un vrai coach de L1, c'est la meilleur recrue du club depuis des lustres. Aujourd'hui, il le démontre car faire ce qu'il fait dans une équipe au budget comme la notre avec la moitié de l'équipe sur le flanc est tout simplement exceptionnel. Alors, c'est peut-être pas toujours folichon à voir mais il tire le meilleur de l'effectif et fait en sorte de prendre des points. Ca nous permet à nous supporters de passer des semaines sereines et d'apprécier le fait de ne pas flirter avec la zone de relégation.
Mon gros regret à l'heure actuelle, c'est de de pas pouvoir aller au stade pour soutenir cette équipe et entendre tout un stade crier "Antonetti, Antonetti" car il le mérite vraiment.
Franchement ....oui
D ailleurs dans l historique des coachs cela semblait imporbable d avoir antonetti , souvent on ramait car nos coach étaient sans grand caractère...pouliquen , riga, hinsberger , bijotat ...jusqu a hantz mais la fin fut tendue.
C était un vrai choix fort ....payant .
Menés avait alors dit : le fc metz a beaucoup de chance .

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Sovak » 24 janv. 2021, 21:51

Cactus a écrit : Sait on si le coach habite à Metz en permanence ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1611480709

Toutes les réponses à toutes les questions se trouvent ici !

Tu as même ses heures de boulot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar FCMNico23 » 24 janv. 2021, 22:16

Il m'inquiète FA quand il parle de son avenir avec Metz.... Vivement que le contrat soit signé!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], david7, Dich, fcm60, Grenat 1985, GronnieDallas, Irphaeus, lucabmusic, Prophète, Przemysl., shadowcaser57, Soren et 420 invités