[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Irphaeus » 25 janv. 2021, 02:01

vag'à bond a écrit :
Irphaeus a écrit : A mon avis la prolongation ou non de FA sera un signe si on va vers une progression du club, s'il ne reste pas ça sera plutôt un mauvais signe concernant l'effectif de l'équipe et son avenir en ligue 1.
Mon cher Irphaeus, que j'aime beaucoup soit dit en passant, il apparaît clairement dans les nombreuses sorties de FA qu'il ne cherche pas un club qui aligne les millions pour se construire une équipe de star. Il dit se sentir a sa place dans ce projet qui est de révèler des joueurs et bâtir une équipe avec ce genre de "matériel".
Et c'est exactement ce qu'on essaie de faire depuis des années, mais avec les mauvais entraîneurs.

Donc je ne vois pas trop ce qui ferait partir FA si on continue ce genre de politique.
Je suis d'accord avec toi :bieres:

Mais du point de vue de Serin, je pense qu'il attend que le maintien soit acquis, parce que dans ce cas là il sait où il va et c'est peut être plus simple à négocier, certains facteur rentreront en compte selon le classement possible cette saison aussi car si on termine top 10 ce n'est pas la même chose que 12 à 15 ème à mon avais. Admettons qu'on puisse faire une 8ème place voir mieux, l'ambition sera peut être autre aussi.

Et merci pour le petit mot sympa :bieres:

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar nicsand » 25 janv. 2021, 03:39

Un forumiste disait que le coach avait une dette morale envers le FC Metz et Bernard Serin. Eh bien 1000 fois Oui!

Le talent d'Antonetti pour le coaching et les bénéfices qu'il apporte au FCM sont inquantifiables, mais je suis extrêmement mal à l'aise avec sa petite phrase sur le "football qui va très vite et que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle du lendemain".

Je suis désolé, mais à mon sens, le statut dont il a bénéficié durant 1 an et demi ne l'autorise pas à prononcer ce genre de phrase.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar ouragan » 25 janv. 2021, 04:32

Pour moi il n'y a aucune inquiétude à avoir. Après ce qui s'est passé pour FA et la mansuétude qu'à fait preuve à son égard le président, il doit y avoir une énorme garantie morale entre les deux hommes.
Fred prolongera sans sourciller si on lui propose, je suis sur qu'il n'y aura même pas de négociation . On est juste au début d'un long cycle.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar rf57 » 25 janv. 2021, 07:23

henrik larsson a écrit :

Franchement ....oui
D ailleurs dans l historique des coachs cela semblait imporbable d avoir antonetti , souvent on ramait car nos coach étaient sans grand caractère...pouliquen , riga, hinsberger , bijotat ...jusqu a hantz mais la fin fut tendue.
C était un vrai choix fort ....payant .
Menés avait alors dit : le fc metz a beaucoup de chance .
Dommage que notre board ne soit pas compétent

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Irphaeus » 25 janv. 2021, 07:32

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Franchement ....oui
D ailleurs dans l historique des coachs cela semblait imporbable d avoir antonetti , souvent on ramait car nos coach étaient sans grand caractère...pouliquen , riga, hinsberger , bijotat ...jusqu a hantz mais la fin fut tendue.
C était un vrai choix fort ....payant .
Menés avait alors dit : le fc metz a beaucoup de chance .
Dommage que notre board ne soit pas C** pétant
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Bon pour les problèmes intestinaux ça peut toujours s'arranger mais si en plus il est C** je ne suis pas sûr qu'on puisse y remédier !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Alain5768 » 25 janv. 2021, 08:00

Je pense qu'il est encore trop tôt pour négocier la prolongation du contrat, que monsieur Antonetti restera j'en suis convaincu mais ce sera pas les mêmes conditions et exigences qu'on finisse 5 ème ou 15 ème. Faudrait voir d'ici une dizaine de matchs. Comme il dit, tout peut aller très vite dans le football et là je pense qu'il parle des résultats sportifs pas d'éventuelles négociations de départ vers un autre club.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Sovak » 25 janv. 2021, 08:35

nicsand a écrit : Un forumiste disait que le coach avait une dette morale envers le FC Metz et Bernard Serin. Eh bien 1000 fois Oui!

Le talent d'Antonetti pour le coaching et les bénéfices qu'il apporte au FCM sont inquantifiables, mais je suis extrêmement mal à l'aise avec sa petite phrase sur le "football qui va très vite et que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle du lendemain".

Je suis désolé, mais à mon sens, le statut dont il a bénéficié durant 1 an et demi ne l'autorise pas à prononcer ce genre de phrase.
Antonetti marche à l'affect, et il a été très affecté par son départ de Sainté par exemple.

Il sait que dans ce milieu tout peut arriver très vite.
A mon sens il ne parle pas d'un départ, je pense que ses précédentes expériences ont montré qu'il était probablement pas trop fait pour un club jouant l'Europe.

Il parle au cas où Serin lui mettrait à l'envers. Ce qui n'arrivera pas.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Cactus » 25 janv. 2021, 08:41

Sovak a écrit :
Cactus a écrit : Sait on si le coach habite à Metz en permanence ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1611480709

Toutes les réponses à toutes les questions se trouvent ici !

Tu as même ses heures de boulot :mrgreen:
Ben je n’ai pas trouvé :hein?:

rf57 a écrit :
Petrarque a écrit :

À la limite, qu'il vive entre Metz et la Corse (où il filerait dès qu'il y a une coupure), c'est anecdotique.
Le sujet est plutôt : "sait on si il vit à demeure à la Citadelle ou bien a-t-il un vrai logement à Metz ou ses alentours?"
Quelle importance....
Vous avez raison ça n’a pas une grande importance, c’était juste pour savoir s il avait un pied en Lorraine
Mais finalement ça ne change rien, il peut dans les deux cas s envoler quand il veut.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Sovak » 25 janv. 2021, 08:51

Cactus a écrit :
Sovak a écrit :

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1611480709

Toutes les réponses à toutes les questions se trouvent ici !

Tu as même ses heures de boulot :mrgreen:
Ben je n’ai pas trouvé :hein?:

C'est l'avant-dernier audio intitulé Coach Antonetti évoque les raisons de son retour

Il indique qu'il vit à l'hôtel, arrive au Stade à 7h30 et repart du stade à 7h du soir.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Cactus » 25 janv. 2021, 08:55

Sovak a écrit :

Il indique qu'il vit à l'hôtel, arrive au Stade à 7h30 et repart du stade à 7h du soir.
Ah merci , je n avais pas écouté jusqu’au bout ! ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, Mai 11 Juin et 349 invités