[RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar toti57 » 25 janv. 2021, 22:39

Quand il a débarqué à Metz beaucoup ( j en fais partie) ne le connaissait pas vraiment sauf pour être le frère de Batsuami.
Quand il est arrive à Metz, beaucoup (j en fais partie) se posait la question a savoir l utilité de prendre un tel attaquant.
Mais je me suis dit que si Metz suit un joueur et veut le faire venir c est qu il peut être relance ici avec le staff et la nouvelle structure.
J ai de suite pense à deux joueurs qu on ne connaissait pas vraiment à l époque et qui portant ont fait une belle carrière ensuite (une en cours):Andy Delort en 2012 et Mamadou Niang. (D ailleurs Eddy si tu me lis demain matin tu pourra approuver).*
Je me suis dit :pourquoi pas un remake de Mamadou qui n était pas titulaire à Troyes et on connaît la suite...
En tout cas les buts qu il a déjà marque valent souvent les trois points.J espère qu une belle aventure est en train de naître.

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar RingardStar » 25 janv. 2021, 22:55

toti57 a écrit : Quand il a débarqué à Metz beaucoup ( j en fais partie) ne le connaissait pas vraiment sauf pour être le frère de Batsuami.
Quand il est arrive à Metz, beaucoup (j en fais partie) se posait la question a savoir l utilité de prendre un tel attaquant.
Mais je me suis dit que si Metz suit un joueur et veut le faire venir c est qu il peut être relance ici avec le staff et la nouvelle structure.
J ai de suite pense à deux joueurs qu on ne connaissait pas vraiment à l époque et qui portant ont fait une belle carrière ensuite (une en cours):Andy Delort en 2012 et Mamadou Niang. (D ailleurs Eddy si tu me lis demain matin tu pourra approuver).*
Je me suis dit :pourquoi pas un remake de Mamadou qui n était pas titulaire à Troyes et on connaît la suite...
En tout cas les buts qu il a déjà marque valent souvent les trois points.J espère qu une belle aventure est en train de naître.
Je ne connaissais pas non plus, mais après m'être renseigné j'ai appris que bien qu'il sorte d'une saison raté à Toulouse, il a toujours été connu pour être un joueur à gros potentiel ( d'ou ses passage très jeune à l'OM et Anderlecht)
Du coup pour un million le paris n'était pas très risqué, d'autant que ses stats pour un attaquant de son age ont toujours été correctes. En fin de saison je suis certain qu'il vaudra bien plus que la mise initiale.
C'est vraiment tout benef, et lui + Niane la saison prochaine, ce risque de secouer une paire de défense.

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar NicolasGousseForever » 25 janv. 2021, 23:23

sang_grenat a écrit :
Laz a écrit : Quand même bête de se prendre un carton pour avoir enlevé son maillot
Vu le nombre de buts qu'il avait mis à Toulouse peut-être qu'il était pas au courant de ce point du règlement :mrgreen:
Ça c est drôle :mrgreen:

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar NicolasGousseForever » 25 janv. 2021, 23:25

Sinon, heureux pour lui évidemment...

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar Waylon57 » 25 janv. 2021, 23:34

TressorMoreno57 a écrit :
henrik larsson a écrit : La victoire à Lyon et celle de Nantes offrent deux jokers .
On.va à Brest amoindri encore plus que d habitude .
Face à une équipe excellente chez elle , perdre ne serait pas la cata.
Match sans aucune pression .
Va dire ça au vestiaire que ce n'est pas la cata tu verras ce qu'ils te diront ^^

Metz ira à Brest pour prendre les 3 points après comme dans tous les matchs ils peuvent perdre oui mais ce n'est pas dans les plans des joueurs ni du coach.

Peu importe le nombre d'absents les joueurs qui joueront répondront présent avec pour objectif de se montrer aux yeux du coach donc crois moi ils seront déterminés et répondront présent ;-)
Exact. En cette période difficile, il faut être solide comme on sait si bien le faire, et être efficace offensivement. On a tout à fait les moyens d'obtenir les 3 points en étant sérieux !

Passons pour la beauté du jeu en ce moment, les joueurs doivent avoir un seul objectif à chaque match : les 3 points pour assurer le maintien le plus tôt possible ! :metzch:

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar KingKenny » 26 janv. 2021, 01:39

Il a raison, notre défense est au top et donne de la confiance à tout le monde, même aux mecs devant. Pourvu que Bronn ou Kyouaté ne nous fassent pas une Niakhité.

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar picardmosellan » 26 janv. 2021, 07:28

" l humilité précède la gloire". Peut être la plus belle phrase que j' ai entendu prononcé par un footballeur :ok:

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar wiz2metz » 26 janv. 2021, 10:12

sang_grenat a écrit :
Laz a écrit : Quand même bête de se prendre un carton pour avoir enlevé son maillot
Vu le nombre de buts qu'il avait mis à Toulouse peut-être qu'il était pas au courant de ce point du règlement :mrgreen:
Tu m'as bien fait rire...mais c'est vrai que ce point de règlement est pourri quand même... :mrgreen:
picardmosellan a écrit : " l humilité précède la gloire". Peut être la plus belle phrase que j' ai entendu prononcé par un footballeur :ok:
Ah ça c'est pas du Ribéry c'est sûr :mrgreen:

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar vag'à bond » 26 janv. 2021, 11:03

picardmosellan a écrit : " l humilité précède la gloire". Peut être la plus belle phrase que j' ai entendu prononcé par un footballeur :ok:
Oui ça renvoie à ce que j'ai dis dans un autre topic. Il a l'air plutôt intelligent comme gars. Ça fait aussi du bien des joueurs qui savent s'exprimer calmement, et correctement.

Giulianno
Messages : 145
Inscription : 02 nov. 2020, 12:05

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar Giulianno » 26 janv. 2021, 11:24

Il a l'air d'avoir une bonne mentalité.

En espérant qu'il soit enfin régulier.
Allez metz :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 255 invités