[RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar Waylon57 » 01 févr. 2021, 00:19

phil57 a écrit : On a pas les moyens de jouer tout les 3 jours la saison prochaine.
Notre effectif est assez fourni quand même et on voit que les remplaçants répondent présent. Cela dépend des départs au prochain mercato !

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar RingardStar » 01 févr. 2021, 00:28

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit : Bien entendu qu'il ne faut pas refuser une place en Coupe d'Europe si l'opportunité s'offre à nous.

Le sondage parle cependant de "viser" une place en Coupe d'Europe.

Donc ça devient un objectif. Donc ne pas l'atteindre serait une déception. En ce sens non, on ne vise pas l'Europe.

Puisque absolument personne ne considérerait la 7ème place (ou 6ème non qualificative) comme une déception.
J'ai voté non aussi et pour lesmême raison, non il ne faut pas en faire un objectif cette saison, oui ils doivent faire le mieux possible et si on arrive a accrocher une place de 5 ou 6ème ce serait la cerise sur le gâteau, ça ne se refuse pas une place pour jouer l'Europe :bieres:
Ca me parait évident. :bieres:
Bon ca risque d'être difficile quand même mais là avec cette équipe on peut avoir encore des surprises :)
En plus on monte en puissance. Tous les mois j'ai l'impression qu'on franchit un nouveau palier.

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar nicsand » 01 févr. 2021, 06:14

Maïga au marquage de Messi :love: :love:

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar david7 » 01 févr. 2021, 07:55

Un autre élément qu’il ne me semble pas avoir vu pris en compte ici : je pense que tout le monde souhaiterait voir le club conserver ses meilleurs éléments le plus longtemps possible. Et il est évident que plusieurs d’entre eux, notamment Centonze et Boulaya, vont être très courtisés. Or, pensez-vous qu’il soit plus facile de les motiver à rester un an de plus avec une coupe d’Europe à jouer ou avec l’objectif plus « raisonnable » de consolider sa place dans le top 10 ?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar ouragan » 01 févr. 2021, 08:03

Je ne suis pas certain qu'economiquement parlant ce soit si rentable en jouant toujours dans des stades vides. Si ça continue comme ça bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar Laurent » 01 févr. 2021, 08:05

david7 a écrit : Un autre élément qu’il ne me semble pas avoir vu pris en compte ici : je pense que tout le monde souhaiterait voir le club conserver ses meilleurs éléments le plus longtemps possible. Et il est évident que plusieurs d’entre eux, notamment Centonze et Boulaya, vont être très courtisés. Or, pensez-vous qu’il soit plus facile de les motiver à rester un an de plus avec une coupe d’Europe à jouer ou avec l’objectif plus « raisonnable » de consolider sa place dans le top 10 ?
Il est sur que cela permettrait peut être de conserver ces éléments.En plus un club européen transfèrera ses joueurs plus cher.
Mais je le répète maintenons nous d'abord ensuite il sera peut être possible d'avoir d'autres objectifs.

Ne nous voyons pas trop beaux trop vite, mais là je suis sûr que le coach veille au grain

Soren
Messages : 2710
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar Soren » 01 févr. 2021, 08:14

ouragan a écrit : Je ne suis pas certain qu'economiquement parlant ce soit si rentable en jouant toujours dans des stades vides. Si ça continue comme ça bien sûr.
L'année prochaine, l'antre du Graoully résonnera à nouveau :love: :love:

Grandest57
Messages : 278
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar Grandest57 » 01 févr. 2021, 08:35

Laurent a écrit :
david7 a écrit : Un autre élément qu’il ne me semble pas avoir vu pris en compte ici : je pense que tout le monde souhaiterait voir le club conserver ses meilleurs éléments le plus longtemps possible. Et il est évident que plusieurs d’entre eux, notamment Centonze et Boulaya, vont être très courtisés. Or, pensez-vous qu’il soit plus facile de les motiver à rester un an de plus avec une coupe d’Europe à jouer ou avec l’objectif plus « raisonnable » de consolider sa place dans le top 10 ?
Il est sur que cela permettrait peut être de conserver ces éléments.En plus un club européen transfèrera ses joueurs plus cher.
Mais je le répète maintenons nous d'abord ensuite il sera peut être possible d'avoir d'autres objectifs.

Ne nous voyons pas trop beaux trop vite, mais là je suis sûr que le coach veille au grain
Pour toi à quel moment serons nous maintenus ? Je pense qu'avec les 3 points pris hier, nous sommes assurés d'être en ligue 1 l'année prochaine :)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2021, 08:49

nicsand a écrit : Maïga au marquage de Messi :love: :love:
Pas besoin de jouer l'Europe pour voir ça, il sera sans doutes au PSG la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Pensez-vous que le FC Metz doit être plus ambitieux et viser une place en Ligue Europa ?

Messagepar aliosha » 01 févr. 2021, 08:53

Irphaeus a écrit :
nicsand a écrit : Maïga au marquage de Messi :love: :love:
Pas besoin de jouer l'Europe pour voir ça, il sera sans doutes au PSG la saison prochaine
Qui ? Messi ou Maiga ? :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Fangrenant, GuidomilanAC, Kiara40, Sebathan et 366 invités