[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Patsupfcmetz » 31 janv. 2021, 22:12

Bibi a écrit :

D'autant que pour un match à 6 buts, donner 5.1 de moyenne au vainqueur...hmm hmm.
Franchement le même type de match avec Lille et Lyon, je serais curieux de voir les notes...
D'autant que le match a été plutôt agréable (bien plus que celui de Lille par exemple) .. Mais je crois que les clubs moins médiatisés ne sont pas notés sur 10 mais sur 8 ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Poff
Messages : 188
Inscription : 22 janv. 2021, 12:25

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Poff » 31 janv. 2021, 22:17

Ravachol a écrit :
Poff a écrit :

Je me pose la même question...
Le premier but encaissé est en partie pour lui (la note est tout de même sévère car pour le reste il a fait son match).
On est d'accord
Car à côté de Boye et Fofana à 6, ça fait beaucoup d'écart et me paraît sévère.
Sur le reste, Ambrose et Gueye n'ont effectivement pas fait d'étincelles... donc c'est assez justifié.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Patsupfcmetz » 31 janv. 2021, 22:24

Poff a écrit :
Ravachol a écrit :

Le premier but encaissé est en partie pour lui (la note est tout de même sévère car pour le reste il a fait son match).
On est d'accord
Car à côté de Boye et Fofana à 6, ça fait beaucoup d'écart et me paraît sévère.
Sur le reste, Ambrose et Gueye n'ont effectivement pas fait d'étincelles... donc c'est assez justifié.
Ambrose s'est crée des situations et a frappé 5 fois au but ..
Sur ce match, j'estime que les joueurs les moins en vue auront été Angban (qui est un peu passé à côté de son sujet ce soir), Gueye en deçà de ce qu'on a déjà pu voir et Oukidja (qui fait sa moins bonne prestation depuis belle lurette).
Mais même avec nos absents, nos joueurs moins en forme, on fini par gagner ce match en inscrivant 4 buts. Notre force, c'est avant tout le collectif dégagé par le groupe tout entier.

Une équipe plaisante à voir jouer, qui donne tout à chaque match et qui se met au niveau de la L1.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Gregoully » 01 févr. 2021, 07:01

LearningFish a écrit : Pas d'accord avec les 4 de Bronn et d'Oukidja. Il se rattrape totalement de sa sortie ratée en empêchant le 3ème but d'un arrêt réflexe à bout portant. Quant à Bronn il est toujours très précieux et son état d'esprit est irréprochable. Je mets 5 à ces deux-là.
Angban oui, très en dessous de son rendement habituel, 4 mérité.
Gueye toujours niveau L2, je le répète depuis des matchs, et en + sans sa vivacité habituelle. Ambrose pour moi définitivement grillé, c'était sa dernière chance j'espère comme titulaire.
Je veux voir Yade et Vagner titulaires.
Totalement d'accord avec ça...

Même si avec nos pépins récurrents, Ambrose risque encore d'avoir des opportunités et sait-on jamais, il se réveillera peut-être pour nous étonner (mais effectivement hier il a encore perdu gros)...

Vagner doit encore continuer à s'intégrer doucement mais hier il a fortement accéléré et du coup, donné encore plus de choix à Antonetti...si il enchaîne et confirme (ce dont je ne doute pas) et continue de prendre des automatismes avec ses partenaires, on risque de kiffer grave ...

En face il y en a un que j'aurai aussi aimer (aimerai ?) voir chez nous et qui n'en était pas loin c'est Honorat...

Une attaque vagner / Niane / Honorat avec un boulaya derrière ça aurait de la gueule...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Cristo » 01 févr. 2021, 08:01

Gregoully a écrit :
LearningFish a écrit : Pas d'accord avec les 4 de Bronn et d'Oukidja. Il se rattrape totalement de sa sortie ratée en empêchant le 3ème but d'un arrêt réflexe à bout portant. Quant à Bronn il est toujours très précieux et son état d'esprit est irréprochable. Je mets 5 à ces deux-là.
Angban oui, très en dessous de son rendement habituel, 4 mérité.
Gueye toujours niveau L2, je le répète depuis des matchs, et en + sans sa vivacité habituelle. Ambrose pour moi définitivement grillé, c'était sa dernière chance j'espère comme titulaire.
Je veux voir Yade et Vagner titulaires.
Totalement d'accord avec ça...

Même si avec nos pépins récurrents, Ambrose risque encore d'avoir des opportunités et sait-on jamais, il se réveillera peut-être pour nous étonner (mais effectivement hier il a encore perdu gros)...

Vagner doit encore continuer à s'intégrer doucement mais hier il a fortement accéléré et du coup, donné encore plus de choix à Antonetti...si il enchaîne et confirme (ce dont je ne doute pas) et continue de prendre des automatismes avec ses partenaires, on risque de kiffer grave ...

En face il y en a un que j'aurai aussi aimer (aimerai ?) voir chez nous et qui n'en était pas loin c'est Honorat...

Une attaque vagner / Niane / Honorat avec un boulaya derrière ça aurait de la gueule...
Un peu trop offensif mais oui pas mal

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Soren » 01 févr. 2021, 08:02

C'est clair qu'Honorat, c'est le genre de joueurs qu'on prend tous les jours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Evargalo » 01 févr. 2021, 08:36

gg67 a écrit : faut lire le déroulé du match sur leur site!Mort de rire,tu comprends rien !Apparemment on a un défenseur qui s'appelle Chardonnet,les corners brestois sont arrêtés par Larsonneur bref comme d'hab quoi.
Pire que d'habitude je pense. À chaque action il y a au moins une erreur.

Avatar de l’utilisateur
Poff
Messages : 188
Inscription : 22 janv. 2021, 12:25

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Poff » 01 févr. 2021, 08:41

Patsupfcmetz a écrit :
Poff a écrit :

On est d'accord
Car à côté de Boye et Fofana à 6, ça fait beaucoup d'écart et me paraît sévère.
Sur le reste, Ambrose et Gueye n'ont effectivement pas fait d'étincelles... donc c'est assez justifié.
Ambrose s'est crée des situations et a frappé 5 fois au but ..
Sur ce match, j'estime que les joueurs les moins en vue auront été Angban (qui est un peu passé à côté de son sujet ce soir), Gueye en deçà de ce qu'on a déjà pu voir et Oukidja (qui fait sa moins bonne prestation depuis belle lurette).
Mais même avec nos absents, nos joueurs moins en forme, on fini par gagner ce match en inscrivant 4 buts. Notre force, c'est avant tout le collectif dégagé par le groupe tout entier.

Une équipe plaisante à voir jouer, qui donne tout à chaque match et qui se met au niveau de la L1.
Selon moi, et je suis loin de faire parti de ceux qui s'acharne dessus, Ambrose a déjoué.
Oukidja est coupable sur le premier but effectivement. Il sauve cependant devant Honorat à un moment crucial mais ce n'est pas son meilleur match...

En phase sur la force du groupe et ce qu'il est capable de proposer, surtout avec les absents importants qu'il y a à chaque matches depuis quelques temps maintenant. Et ce groupe est bien chapeauté !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Evargalo » 01 févr. 2021, 08:54

bricooo a écrit :

Gueye a fait son boulot, puisqu’à la fin perraud s’est blessé et le match a pu se débloquer. Le souci est que ni yade ni Vagner ni Ambrose ni gueye ne peuvent tenir 90 min...
Mais vu le pressing de yade et comment Antonetti ne le lâchait pas lorsque La Défense de Brest avait le ballon, c’est pas demain que Yade sera titulaire.
Si c'est ça le critère de la pour un match réussi alors c'est Boulaya qui a fait le boulot de Gueye parce que c'est lui qui a mis une béquille (involontaire) à Perraud...

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Sauzee » 01 févr. 2021, 09:27

t'as 5 joueurs messins qui ont moins de 4 et pourtant ils ont passé 4 buts à l'extérieur, comme d'hab' pour l'Equipe si Metz gagne c'est parce que l'adversaire a loupé son match. Certes pendant une heure l'équipe s'est cherché mais ils ont passé 3 buts en 10-15 minutes, Bronn la même note qu'Ambrose ah bon....

Metz 6eme à 6 longueur de la barre des 40 points

Le coach a retourné la situation


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Cristo, Dich, joey ramone, metz011, Patsupfcmetz, tonyfc, TressorMoreno57 et 337 invités