R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5246
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar Jacobson » 11 mars 2021, 09:21

striker57200 a écrit : il va signer à United...
Tu ne peux pas balancer ça comme ça sans donner plus de détails...

Edit : tu parlais d'Ismaïla, oufff.... :-P
Dernière modification par Jacobson le 11 mars 2021, 09:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3526
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar Loloavelo » 11 mars 2021, 09:21

Billou Grenat a écrit :
striker57200 a écrit : il va signer à United...
:gne:
Source ?
J'ai lu quelque part qu'il avait failli signer à Liverpool au mercato d'hiver, mais Watford a mis son veto au dernier moment.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2748
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar sang_grenat » 11 mars 2021, 17:15

Fox a écrit : Dans tous les cas l'Angleterre attendra plusieurs années pour lui, il ne remplit pas les conditions pour obtenir un visa
https://latitudelaw.com/news/the-fas-po ... ng-brexit/

(et ça vaut aussi pour Niane d'ailleurs)

Financièrement, si un club était intéressé, je pense que seule l'Allemagne a des clubs qui seraient capables de sortir une offre "impossible à refuser".
L'Espagne aussi, sachant qu'ils ont le droit de s'endetter comme ils veulent...

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar crocogrenat » 11 mars 2021, 20:18

Loloavelo a écrit :
Billou Grenat a écrit :

:gne:
Source ?
J'ai lu quelque part qu'il avait failli signer à Liverpool au mercato d'hiver, mais Watford a mis son veto au dernier moment.
Liverpool a eu de gros soucis avec les blessures longue durée de défenseurs et ne disposait plus des 40M€ demandés par Watford.

Manchester United était tombé d'accord pour un prêt avec OA, mais au moment de signer Watford a voulu inclure le paiement obligatoire d'une grosse indemnité en cas de non levée de l'OA.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar Darth Smegma » 11 mars 2021, 21:04

pirate57 a écrit : Il va falloir arreter avec les termes " pépite " , " futur crack " ou " gros potentiel " lorsqu'un jeune joueur fait quelques bons matchs.
Ou " il pue le foot" / " il a fait un match XXL" / " passés dé" / crakito et j'en passe.

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar mouderare » 12 mars 2021, 08:24

Il a un potentiel énorme c'est certain. La différence fondamentale par rapport à ses aieux, c'est qu'il n'a pas besoin de partir pour trouver un club intermediaire du top 10 de L1. Ce club c'est Metz. Je ne pense pas qu'il partira à la fin de cette saison.
Contrairement à Ismaila ou Sadio, il peut se développer encore un peu dans un club à son niveau.

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar quickos » 12 mars 2021, 08:46

Je pense que l'Angleterre est devenue plus compliquer pour les étrangers, car la sortie de l'Europe fait beaucoup de mal au pays à l'heure actuelle.

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1120
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar grenatdhier61 » 12 mars 2021, 08:49

Je lis le forum depuis des années ,et nous voyons l'évolution du foot même chez les supporters (enfin pas tous ) , auparavant on se réjouissait de l'apport futur d'un joueur pour l'équipe , sportivement parlant .Aujourd'hui dès 3 petites performances , on extrapole sur le montant de son transfert dans un grand club (ou pas) .Reflet de notre société sans doute . :metzch:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5298
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar InSerinWeTrust » 12 mars 2021, 09:46

grenatdhier61 a écrit : Je lis le forum depuis des années ,et nous voyons l'évolution du foot même chez les supporters (enfin pas tous ) , auparavant on se réjouissait de l'apport futur d'un joueur pour l'équipe , sportivement parlant .Aujourd'hui dès 3 petites performances , on extrapole sur le montant de son transfert dans un grand club (ou pas) .Reflet de notre société sans doute . :metzch:
Reflet surtout de la politique économique clairement affichée par le club et par les conséquences COVID et Mediapro.

pirate57
Messages : 1349
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar pirate57 » 12 mars 2021, 10:59

quickos a écrit : Je pense que l'Angleterre est devenue plus compliquer pour les étrangers, car la sortie de l'Europe fait beaucoup de mal au pays à l'heure actuelle.
C'est totalement faux. Il faut arreter d'écouter la propagande à la télévision. La Suisse , la Russie et la Turquie ne sont pas dans l' UE et ce n'est en rien un frein pour des centaines de joueurs de transiter par an.

La Grande Bretagne reste une superpuissance mondiale et elle n'a rien à envier à la France , je crois meme qu'ils sont passés devant nous au classement des puissances mondiales.

Les britanniques sont devenus une nation normale , c'est à dire souverain et indépendant. Comme 98% des pays du monde. Ce qu'on appelle l' UE , car appeller cela l' Europe est supercherie semantique ( dans ce cas la Norvège et la Suisse ne sont pas des pays européens ? ) est une anomalie de l'histoire.


Revenir à « Passion Grenat »