L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar LorraineGrenat » 07 févr. 2021, 12:27

RingardStar a écrit :
IroOn a écrit : Le gros avantage de Sarr c'est qu'il pourra jouer 10 dans un 532 ou 8 dans un 433.
Après perso j'espère toujours qu'on arrivera à prolonger Boulaya (même si ce sera compliqué) car je suis quand même assez fan, il a une classe assez inimitable !
C'est sur que s'il part il manquera énormément. Il ya longtemp qu'on a pas eu un joueur offensif de cette classe et de ce style très spectaculaire. Franchement le dernier attaquant chez nous a avoir une collection de si jolis buts, je pense que c'est Robert pires.
Je pense aussi que Pape a tout pour faire une grande carrière mais penser qu'il fera 2 fois mieux que boulaya cette saison, c'est vraiment placer la barre très très haut. Boulaya est simplement notre meilleur joueur et pour un site d'analyse il est même simplement le meilleur joueur du championnat.
Il figure dans le top 10 de tous les sites de rating que je connais sur la saison.
Donc penser qu'il remplacerait boulaya aussi facilement c'est aller un peu vite en besogne.
Deux fois mieux que Boulaya cette saison non, mais au vu de sa qualité technique et de frappe, on a peut être son remplaçant pour la saison prochaine.. si départ il y a.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar Nicolisco » 07 févr. 2021, 13:27

LorraineGrenat a écrit :
RingardStar a écrit :

C'est sur que s'il part il manquera énormément. Il ya longtemp qu'on a pas eu un joueur offensif de cette classe et de ce style très spectaculaire. Franchement le dernier attaquant chez nous a avoir une collection de si jolis buts, je pense que c'est Robert pires.
Je pense aussi que Pape a tout pour faire une grande carrière mais penser qu'il fera 2 fois mieux que boulaya cette saison, c'est vraiment placer la barre très très haut. Boulaya est simplement notre meilleur joueur et pour un site d'analyse il est même simplement le meilleur joueur du championnat.
Il figure dans le top 10 de tous les sites de rating que je connais sur la saison.
Donc penser qu'il remplacerait boulaya aussi facilement c'est aller un peu vite en besogne.
Deux fois mieux que Boulaya cette saison non, mais au vu de sa qualité technique et de frappe, on a peut être son remplaçant pour la saison prochaine.. si départ il y a.
Et si Sarr ne part pas... n’oublions pas que c’est une saison avec très peu d’entrée d’argent et qu’on a perdu (temporairement) une grosse entrée d argent potentielle avec la blessure de Niane. Ismaila est parti après une seule saison chez nous, ce n’est pas impossible que le scénario se répète.


crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar crocogrenat » 07 févr. 2021, 14:01

Nicolisco a écrit : Et si Sarr ne part pas... n’oublions pas que c’est une saison avec très peu d’entrée d’argent et qu’on a perdu (temporairement) une grosse entrée d argent potentielle avec la blessure de Niane. Ismaila est parti après une seule saison chez nous, ce n’est pas impossible que le scénario se répète.
On peut effectivement être dans la crainte qu'il va être l'objet de la cupidité de ses agents, ( comme l'ont été H.Diallo et I.Sarr ) avides de commissions sur les transferts.
A priori, entre son père entraineur au pays et Madi Touré il devrait être mieux conseillé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], DCD, Dich, InSerinWeTrust, Irphaeus, jolegrenat, nerolf55, RdNetwork et 194 invités