[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GrenatDj
Messages : 449
Inscription : 15 août 2020, 19:00

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar GrenatDj » 10 févr. 2021, 13:22

Irphaeus a écrit :
GrenatDj a écrit :

Faut arrêter d'être bête non ? Sans déconner les gars faut arrêter les substances illicites... on a perdu un match c'est tt, Paris a bien perdu contre Lorient du coup ça veux dire il ne veulent pas le titre ?
Vous êtes vraiment dans une autre dimension en vrai ... ne vous étonné pas d'être la honte des supporters messin sur les autres réseau avec vos théorie honteuse
Je ne vais pas sur les autres réseaux sociaux, donc là c'est toi qui parle bête
Tu va ou aller sur twitter ... mais quoiqu'il en soit c'est n'importe quoi ce que tu dis et honteux honnêtement ... il y a la liberté d'expression donc tu dis ce que tu veux mais moi également et je pense que avec cette pensée tu n'avancera pas dans la vie tu est ridicule

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8473
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar Irphaeus » 10 févr. 2021, 13:33

PPR a écrit :
Irphaeus a écrit : Je ne vais pas sur les autres réseaux sociaux, donc là c'est toi qui parle bête
Je crois que tu vas sur twitter, tu as même fait appel à la modération à ce sujet il y a quelques temps, non?
Oui mais très occasionnellement et c'est le seul autre où je vais de temps en temps. Je n'ai pas de facebook, pas d'Instagram, Tik Tok etc donc bon le mec qui me sort ça il dit n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar Cactus » 10 févr. 2021, 13:46

bulbisback a écrit : ...dans le même temps, les propos totalement lunaires d'Irphaeus ne le sont pas.
ils le sont !
mais il écrit tellement que nous n'arrivons pas à suivre :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8473
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar Irphaeus » 10 févr. 2021, 13:50

bulbisback a écrit : Il y a autant d'inepties écrites sur ce forum que sur les réseaux sociaux. Sauf qu'ici, c'est modéré. D'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi j'ai été modéré pour une analogie légère et divertissante tandis que, dans le même temps, les propos totalement lunaires d'Irphaeus ne le sont pas.
Je suis d'accord avec toi que ce que tu as écris dans ce sujet n'avait rien de méchant, tu défendais ton avis et je ne vois pas pourquoi ça été modéré ou alors j'ai loupé quelque chose. Et je confirme que mes messages sont supprimés aussi quand il ne conviennent pas à la modération.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar Cactus » 10 févr. 2021, 13:53

Bon, Irphaeus....tu ne voudrais pas faire une pause ?

d"ailleurs tout les messages sont a présent HS ici;
je ferme

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7744
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar Cioran » 10 févr. 2021, 13:59

bulbisback a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je suis d'accord avec toi que ce que tu as écris dans ce sujet n'avait rien de méchant, tu défendais ton avis et je ne vois pas pourquoi ça été modéré ou alors j'ai loupé quelque chose. Et je confirme que mes messages sont supprimés aussi quand il ne conviennent pas à la modération.
Je ne parle pas de ce sujet où je n'ai posté qu'une seule fois en amont. Bref, c'est pas un gros souci. Ce qui est gênant, c'est que ton post sur tes allusions en faveur du complot reste.
Bulbi aussi tu pourrais faire une pause, les topics ne sont pas ouverts pour commenter les interventions de la modération.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, crazywasher, david7, Grenat 1985, Lakota_FFI, lucalesmetz, Straight Outta Metz, Titou et 291 invités