L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar Arguendo » 10 févr. 2021, 14:22

Loloavelo a écrit :
Arguendo a écrit :

Soutien total sur tous les plans ZZED90.
Je trouve navrant qu'il faille - comme tu l'as excellemment fait - répondre à de tels "messages" tentant de discréditer sans raisonnement/argument aucun une analyse clairement établie. C'est l'époque malheureusement...(cancel culture..., twitter...).
On peut tout à fait ne pas être d'accord avec une analyse d'un tel ou d'un tel, mais le forum gagnerait à ce que tous les forumistes se mettent au niveau et jouent le jeu de l'argumentation... Vraiment.
Dit-il !
(Je l'écris) et je persiste et signe!
A bon entendeur...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar chevaliergrenat » 10 févr. 2021, 15:01

Evargalo a écrit :
ZZED90 a écrit : S'il est vraiment titulaire, ça sent le match de la dernière chance pour Maziz, totalement transparent lors des 8 matchs joués dont 2 comme titulaire
Maziz n'a pas du tout été transparent contre Bordeaux, même s'il n'a pas le niveau de Boulaya il était le principal Messin à construire le jeu et (avec Delaine) à apporter un peu de danger.
On a pas du voir le même match. FA non plus d'ailleurs car il l'a sorti.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar Cristo » 10 févr. 2021, 15:32

chevaliergrenat a écrit :
Evargalo a écrit :

Maziz n'a pas du tout été transparent contre Bordeaux, même s'il n'a pas le niveau de Boulaya il était le principal Messin à construire le jeu et (avec Delaine) à apporter un peu de danger.
On a pas du voir le même match. FA non plus d'ailleurs car il l'a sorti.
+1 il n'avait pas mal joué mais bof bof

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar Evargalo » 10 févr. 2021, 15:47

Arguendo a écrit :
Loloavelo a écrit :

Dit-il !
(Je l'écris) et je persiste et signe!
A bon entendeur...
(à bon lecteur alors)

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar ZZED90 » 10 févr. 2021, 15:58

Arguendo a écrit : Soutien total sur tous les plans ZZED90.
Je trouve navrant qu'il faille - comme tu l'as excellemment fait - répondre à de tels "messages" tentant de discréditer sans raisonnement/argument aucun une analyse clairement établie. C'est l'époque malheureusement...(cancel culture..., twitter...).
On peut tout à fait ne pas être d'accord avec une analyse d'un tel ou d'un tel, mais le forum gagnerait à ce que tous les forumistes se mettent au niveau et jouent le jeu de l'argumentation... Vraiment.
Merci, mais j'ai passé l'âge de me chicorer devant de tels arguments ! ce qui est navrant sur ce forum, c'est qu'on a le droit de juger sans aucune modération des joueurs recrutés comme Ambrose, mais qu'il y a une levée de boucliers dès lors qu'on ose émettre un jugement un tantinet critique sur un joueur formé au club (j'avais constaté le même type de réactions concernant Geoffrey Hein).
Je serais le 1er ravi que Maziz réussisse, mais force est de constater pour l'instant (il n'a que 23 ans) et sans même parler de stats, qu'il n'a pas montré de réelles aptitudes à évoluer au niveau L1 au cours des 8 matchs auxquels il a participé.

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar gigi57 » 10 févr. 2021, 15:59

ZZED90 a écrit : S'il est vraiment titulaire, ça sent le match de la dernière chance pour Maziz, totalement transparent lors des 8 matchs joués dont 2 comme titulaire
Quoi qu'il en soit son avenir est déjà bouché à Metz.

Cette année, il est la doublure de Boulaya donc il ne recoltera que des miettes sauf blessure.

Et l'an pro, si départ de Boulaya. Ce sera Sarr qui héritera du poste de 10.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar crocogrenat » 10 févr. 2021, 16:40

ZZED90 a écrit :
4) On a déjà vu des joueurs avoir un déclic sur un match et jouer déshinibé ensuite; c'est tout ce que je lui souhaite pour ce soir mais s'il ne saisit pas sa chance, ce serait compliqué d'en avoir d'autres au cours de cette saison; c'est tout ce que je voulais dire
On a aussi vu des joueurs réaliser un énorme match, et ne plus confirmer, ni même approcher cette performance ensuite ( Gauthier Hein en CDF à Monaco en janvier 2019, 1 but, 2 p.d. ).

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar Alain5768 » 10 févr. 2021, 20:24

ZZED90 a écrit : (j'avais constaté le même type de réactions concernant Geoffrey Hein).
C'est Gauthier, pas Geoffrey ;-)

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar henrik larsson » 10 févr. 2021, 21:48

gigi57 a écrit :
ZZED90 a écrit : S'il est vraiment titulaire, ça sent le match de la dernière chance pour Maziz, totalement transparent lors des 8 matchs joués dont 2 comme titulaire
Quoi qu'il en soit son avenir est déjà bouché à Metz.

Cette année, il est la doublure de Boulaya donc il ne recoltera que des miettes sauf blessure.

Et l'an pro, si départ de Boulaya. Ce sera Sarr qui héritera du poste de 10.
Non il faudra soit un profil comme Farid, soit un ailier et changer de système.

Mogway
Messages : 734
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: L’Équipe du 10/02 : Compositions probables

Messagepar Mogway » 11 févr. 2021, 18:50

Alain5768 a écrit :
ZZED90 a écrit : (j'avais constaté le même type de réactions concernant Geoffrey Hein).
C'est Gauthier, pas Geoffrey ;-)
On a qu a faire un condensé des 2 prénom en disant qu il s est "Jauffret" :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, chocho, Grenat 1985, GuidomilanAC, lucabmusic, Mai 11 Juin, San, Sanoli, Sebathan, TressorMoreno57 et 465 invités