Amiens-Metz, les buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar gigi57 » 11 févr. 2021, 09:04

Matt 92 a écrit : L'amiénois qui ne prend pas le rouge sur la main, c'est scandaleux quand même...
C est juste le règlement qui est appliqué.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar vag'à bond » 11 févr. 2021, 09:21

gigi57 a écrit :
Matt 92 a écrit : L'amiénois qui ne prend pas le rouge sur la main, c'est scandaleux quand même...
C est juste le règlement qui est appliqué.
Ca va, c'etait sur qu'a la 94e, avec 4 minutes de temps additionnel, si le péno etait marqué, on avait gagné. Ca aurait été sévère le rouge quand même.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar Mr Sven » 11 févr. 2021, 09:21

C'était qui le n°8 hier soir ? Tchimbembé ?
Le pauvre est complètement perdu sur le but !

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar Sovak » 11 févr. 2021, 10:20

Mr Sven a écrit : C'était qui le n°8 hier soir ? Tchimbembé ?
Le pauvre est complètement perdu sur le but !
C'est lui !

Dommage car très bon match j'ai trouvé, dommage qu'il se retrouve barré par l'éclosion de Sarr.

Si un des deux était plus défensif, j'hésiterais pas à mettre Sarr Tchimbembé tellement Angban et Maiga sont mauvais en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar Mr Sven » 11 févr. 2021, 10:28

Sovak a écrit : C'est lui !

Dommage car très bon match j'ai trouvé, dommage qu'il se retrouve barré par l'éclosion de Sarr.

Si un des deux était plus défensif, j'hésiterais pas à mettre Sarr Tchimbembé tellement Angban et Maiga sont mauvais en ce moment.
Merci pour la confirmation :bieres:
J'ose même dire que Maïga me fait peur depuis le début de saison !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar InSerinWeTrust » 11 févr. 2021, 13:06

Vagner tiré très bien ses penaltys. Quand le gardien ne bouge pas, belle souplesse de cheville qui lui permet de viser et atteindre la lucarne, s'il bouge, de pouvoir prendre à contre-pied et sous la barre (des fois que le gardien revienne sur ses pas). Et comme il ne donne aucun indice dans sa course sur son intention première, très compliqué à arrêter. Bon boulot

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar ElPibedeGrenat » 11 févr. 2021, 14:20

InSerinWeTrust a écrit : Vagner tiré très bien ses penaltys. Quand le gardien ne bouge pas, belle souplesse de cheville qui lui permet de viser et atteindre la lucarne, s'il bouge, de pouvoir prendre à contre-pied et sous la barre (des fois que le gardien revienne sur ses pas). Et comme il ne donne aucun indice dans sa course sur son intention première, très compliqué à arrêter. Bon boulot
Yep, le penalty qu'il a tiré et transformé hier m'a fait pensé au style de penalty que frappe Neymar (toute proportion gardé, ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne m'enflamme pas et ne les compare bien évidemment pas). Seulement dans la façon d'attendre la toute dernière seconde avant de choisir un côté et la course d'élan en fixant continuellement le gardien.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar ElPibedeGrenat » 11 févr. 2021, 14:20

D'ailleurs, un résumé digne de ce nom du match d'hier:


https://www.youtube.com/watch?v=d1i4VjWZqCM

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar Purple » 11 févr. 2021, 14:42

Merci les gars...

Au final, plutôt un bon résultat malgré les absences sur le but.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar Bel Jéthucine » 11 févr. 2021, 16:03

mangel a écrit : Je viens de regarder; certes Angban est fautif mais c'est particulièrement injuste de tout lui mettre sur le dos.
Bien sûr on peut critiquer sa perte de balle, mais ça arrive ; en revanche, être au coude à coude au début de l'action avec celui qui va marquer et le regarder courir tout en trottinant sans se presser derrière lui, c'est indéfendable (et ce n'est pas la première fois). Pour compenser son manque de vitesse, il est censé être accrocheur ; là, il n'essaye même pas et laisse les équipiers tenter de rattraper son erreur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bricooo, concho57, Curtis, daedril, garaa57, Grenasic, Koko1973, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, shadowcaser57, sogood, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 710 invités