Amiens-Metz, les buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar Loloavelo » 11 févr. 2021, 17:05

Bel Jéthucine a écrit :
mangel a écrit : Je viens de regarder; certes Angban est fautif mais c'est particulièrement injuste de tout lui mettre sur le dos.
Bien sûr on peut critiquer sa perte de balle, mais ça arrive ; en revanche, être au coude à coude au début de l'action avec celui qui va marquer et le regarder courir tout en trottinant sans se presser derrière lui, c'est indéfendable (et ce n'est pas la première fois). Pour compenser son manque de vitesse, il est censé être accrocheur ; là, il n'essaye même pas et laisse les équipiers tenter de rattraper son erreur.
C'est exactement ce que je voulais dire .
Perdre un ballon ça arrive et effectuer un repli défensif très bien. Mais il n'a pas le reflexe d'effectuer un marquage pendant sa course. Faut vraiment qu'il améliore ça !

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Amiens-Metz, les buts

Messagepar LearningFish » 12 févr. 2021, 16:27

Ahah, ces 2 buts!!! Si c'était au Kazakhstan, je conseillerais d'examiner les gros paris chez les bookmakers, et je dirais match truqué tellement ce n'est pas possible! ;)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, garaa57, Grenasic, Hattrick, Koko1973, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, shadowcaser57, sogood, Straight Outta Metz, sup'demetz, TressorMoreno57 et 707 invités