[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Gainsbarre57700 » 21 févr. 2021, 17:05

Aujourd'hui, il était loin d'être le meilleur!

Avatar de l’utilisateur
ganesh
Messages : 170
Inscription : 11 mai 2011, 11:24
Localisation : Marseille

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar ganesh » 21 févr. 2021, 17:17

Gene Hunt a écrit : Il n'y a plus qu'à se qualifier pour l'Europa League et il va rester Centonze :yes:

Et je sais que ça été déjà dit plein de fois mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il ne faut pas y aller, qu'on y arrivera pas,qu'on va ramer toute la saison, etc

Et alors ?

C'est quoi l'objectif de jouer au foot, de finir 12ème ? Ou de rêver un peu quitte à ramer ?
Moi l'Europe je veux y retourner, ça fait plus de 20 ans purée et je n'ai pas envie de me taper dans des discours rabat-joie ou d’experts comptable par ce que c'est chiant les experts comptables, bien plus que la league 2, j'ai envie d'aller faire un tour (même virtuellement) à Stravinger, à Poznan, à Edimbourgh ou à Szekesfehervar, quitte à s'y bananer comme Reims ou Montpellier (c'est des put... de tueurs de français à Szekesfehervar si on ajoute le PSG il y a longtemps), mais franchement l'équipe qui a battu Lens ou a mis 4-2 à Brest n'y serais pas ridicule en Europa League, ce qu'il lui faut c'est de la constance, et c'est en gardant des joueurs comme Centonze qu'elle y arrivera le mieux
Ah merci !!! le Metz-Sporting est l'un de mes premiers souvenirs du Fc Metz et c'est le genre de match que j'ai envie de revivre!!! rien ne vaut l'euphorie d'une soirée européenne, même si c'est la C4 et à l'autre bout de l'Europe je serais aux anges de ressentir le parfum européen avec :metzch: .

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar KipstaFamily » 21 févr. 2021, 18:35

Waylon57 a écrit : Dommage, il a l'occasion de tenter une place européenne avec Metz, mais visiblement il a la tête ailleurs...
Si on regarde la photo de groupe d’après match il tire toujours la gueule et reste à l’écart...

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Sovak » 21 févr. 2021, 18:45

KipstaFamily a écrit :
Waylon57 a écrit : Dommage, il a l'occasion de tenter une place européenne avec Metz, mais visiblement il a la tête ailleurs...
Si on regarde la photo de groupe d’après match il tire toujours la gueule et reste à l’écart...
C'est fait exprès ça :mrgreen:

Centonze Oukidja Delaine Bronn sont très copains, et le petit jeu de Centonze consiste à faire comme si il n'en avait rien à foutre sur les photos d'après match.

Après une bière, une banane (il me semble) la dernière fois, il cherchait un extincteur aujourd'hui pour le foutre sur la photo.

Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Messin d’abeille » 21 févr. 2021, 18:52

KipstaFamily a écrit :
Waylon57 a écrit : Dommage, il a l'occasion de tenter une place européenne avec Metz, mais visiblement il a la tête ailleurs...
Si on regarde la photo de groupe d’après match il tire toujours la gueule et reste à l’écart...
Je pense qu’il n’est pas bien intégré, trop timide, il est chez nous, mais sans trop de convictions

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2021, 18:57

Messin d’abeille a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Si on regarde la photo de groupe d’après match il tire toujours la gueule et reste à l’écart...
Je pense qu’il n’est pas bien intégré, trop timide, il est chez nous, mais sans trop de convictions
N'importe quoi !! Il est très apprécié de ses coéquipiers. C'est un chic type, qui n'a pas le discours polissé de certains footballeurs.
L'un des meilleurs latéraux droit passé au club depuis belle lurette même s'il est un peu en dedans actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4863
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Taison* » 21 févr. 2021, 19:06

Oh, les gars... il a joué tous les matchs ! C'est une simple période de moins bien : il a peut - être besoin de souffler. Un peu d'indulgence, s'il vous plait.

Certains ont trouvé leur nouvelle tête de turc ?

Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Messin d’abeille » 21 févr. 2021, 19:52

Patsupfcmetz a écrit :
Messin d’abeille a écrit :

Je pense qu’il n’est pas bien intégré, trop timide, il est chez nous, mais sans trop de convictions
N'importe quoi !! Il est très apprécié de ses coéquipiers. C'est un chic type, qui n'a pas le discours polissé de certains footballeurs.
L'un des meilleurs latéraux droit passé au club depuis belle lurette même s'il est un peu en dedans actuellement.
Mouais...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar sang_grenat » 21 févr. 2021, 20:03

Citez-moi quels joueurs n'ont jamais de coup de moins bien.
En foot tu peux même plus parler parce qu'à la moindre erreur on va te le balancer dans la tête.
Centonze a joué quasiment tous les matchs du club depuis le début de la saison dernière et a globalement été très bon. C'est pas un tricheur et j'ai pas l'impression qu'il ait la tête ailleurs, sinon on a un paquet de joueurs qui ont la tête ailleurs en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar henrik larsson » 21 févr. 2021, 20:18

Messin d’abeille a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Si on regarde la photo de groupe d’après match il tire toujours la gueule et reste à l’écart...
Je pense qu’il n’est pas bien intégré, trop timide, il est chez nous, mais sans trop de convictions
Voyons c est volontaire, c est du second degré pfff


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités