[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Patsupfcmetz » 17 févr. 2021, 17:53

Il a une bonne mentalité, il ne cache pas les choses qui paraissent évidentes et je lui souhaite la réussite.
Un super gars qui ne se cache pas sur le terrain et s'améliore de manière régulière.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Waylon57 » 17 févr. 2021, 18:19

Amos a écrit : "Quand le coach m’a parlé de l’Équipe de France, je lui ai dit “non, c’est impossible” ! Mais en fait, les journées passent,
je fais ma petite saison et je me dis pourquoi pas… Par la suite il y aura peut-être une place à prendre.
Donc je continue de faire mes matchs, je me concentre sur moi-même et on verra ce que l’avenir nous réserve."

Fabien Centonze à propos de ses rêves d’Équipe de France.

https://letsgometz.com/lavenir-de-fabien-centonze/

Rien d'anormal d'aller voir plus haut surtout quand on sait qu' il est plus facile d'être sélectionné en EDF quand
tu joues dans le top 3 de L1. :-)
Sauf que Metz sera dans le top 3 de Ligue 1 d'ici 2022, donc il suffit d'attendre !

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Cristo » 17 févr. 2021, 19:15

Numéro11 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Sauf que Metz sera dans le top 3 de Ligue 1 d'ici 2022, donc il suffit d'attendre !
Vu la qualité de ses centres pour l'instant, l'équipe de France est encore loin...
Pour sa défense vu le peu de monde dans la surface... où il sont situés...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar bialbo » 17 févr. 2021, 20:13

Si Centoze vise l'équipe de France, Delaine sera peut-être avant lui appelé...

Baltrou
Messages : 110
Inscription : 15 avr. 2018, 22:25

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Baltrou » 17 févr. 2021, 20:26

Le mec est au dessus du lot. Il a un potentiel pour aller se faire une place dans le groupe France pour la World cup 2022. Il a raison d'être ambitieux et ne dénigre pas le club. Il a progressé chez nous et il a le niveau probablement de viser un club type Lyon ou Marseille dans peu de temps et avoir la visibilité nécessaire pour aller titiller les bleus.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar mangel » 17 févr. 2021, 21:12

Numéro11 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Sauf que Metz sera dans le top 3 de Ligue 1 d'ici 2022, donc il suffit d'attendre !
Vu la qualité de ses centres pour l'instant, l'équipe de France est encore loin...
Tu vois qui comme ARD en équipe de France réussir ses centres? Pavard? Debuchy? Sagna? :boxe: :-P

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar champ d'or » 17 févr. 2021, 22:04

S'il est aussi performant qu'Habib Maiga après son interview, on n'a pas grand risques de se le faire piquer... :chut;

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar KipstaFamily » 17 févr. 2021, 22:54

Babacar_G a écrit : C'est le revers de la médaille pour le club.
C'est sûr qu'il y a quelques saisons, peu de nos joueurs auraient pu tenir ce genre de propos.
C'est que le club progresse et c'est plutôt bon signe.
On aura du mal à trouver un remplaçant avec un potentiel aussi élevé que le sien (je ne parle même pas d'un remplaçant aussi fort immédiatement) mais confiance en l'équipe de recruteurs!
Et son départ permettra au club de grandir encore un peu car oui c'est ainsi que nous grandirons, il est encore trop tôt pour garder nos pépites jusqu'à leur apogée.
Le foot est devenu une histoire de gros sous , si les joueurs étaient moins mercenaires qu’ils ne le sont de nos joueurs on pourrait les garder comme on a pu les garder dans les 90s. Moi ce n’est pas qu’il souhaite plus grand qui me gêne car au final il n’est pas d’ici il n’a pas d’attachement au club, c’est juste qu’il ferait mieux de se taire dans la presse car c’est limite irrespectueux vis à vis de son employeur en plein milieu de saison
Dernière modification par KipstaFamily le 18 févr. 2021, 02:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar KipstaFamily » 17 févr. 2021, 22:57

pirate57 a écrit : Qui peut reprocher à un joueur de viser plus haut au niveau sportif ? Metz comme beaucoup de clubs en France sont des tremplins de carrièrre on le sait tous.

On lui souhaite le meilleur tant qu'il respecte le maillot grenat.
D’annoncer en milieu de saison qu’il a envie de plus grand car en restant ici il ne sera pas assez visible pour moi c’est manquer de respect au maillot même si ce n’est pas son but ...il me manque tellement le temps des gaillot pierre et kastendeuch

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Waylon57 » 17 févr. 2021, 23:30

KipstaFamily a écrit :
pirate57 a écrit : Qui peut reprocher à un joueur de viser plus haut au niveau sportif ? Metz comme beaucoup de clubs en France sont des tremplins de carrièrre on le sait tous.

On lui souhaite le meilleur tant qu'il respecte le maillot grenat.
D’annoncer en milieu de saison qu’il a envie de plus grand car en restant ici il ne sera pas assez visible pour moi c’est manquer de respect au maillot même si ce n’est pas son but ...il me manque tellement le temps des gaillot pierre et kastendeuch
+1.

Par exemple, Thierry Ambrose ne fait pas plein d'interviews pour dire qu'il veut rejoindre un grand club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, Bing [Bot], bonaparte, Carottes56, Clem, Dich, eric16140, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., myster metz, Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 685 invités