[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar KipstaFamily » 18 févr. 2021, 02:06

Waylon57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

D’annoncer en milieu de saison qu’il a envie de plus grand car en restant ici il ne sera pas assez visible pour moi c’est manquer de respect au maillot même si ce n’est pas son but ...il me manque tellement le temps des gaillot pierre et kastendeuch
+1.

Par exemple, Thierry Ambrose ne fait pas plein d'interviews pour dire qu'il veut rejoindre un grand club.
Parce qu il a déjà fait partie d’un grand club par le passé cqfd ;-)

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Petrarque » 18 févr. 2021, 04:24

Message très logique et très sain de Centonze.
Un club est un projet collectif où chaque projet individuel doit s’y retrouver.
Et il est beaucoup plus plaisant dans la dynamique du club d’avoir des joueurs qui ont envie d’aller plus haut car le club devient performant que de voir des joueurs qui après Metz vont à Pôle Emploi ou dans le championnat de Lettonie.
Et Centonze dès le début s’est inscrit dans cette logique avec son contrat de 5 ans.
Au club, si jamais Centonze voit un top club lui faire une proposition, de récupérer avec le montant du transfert un joueur encore plus costaud que l’arrière droit du 4ème ou 5ème de Ligue 2 (ce qu’était Centonze en signant) pour témoigner que le club franchit encore un cap

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Placebo » 18 févr. 2021, 05:58

Je ne doute pas qu'il trouvera un autre club.
Cependant, pour moi le moment est mal choisi, moi si, moi sa, mais ce n'est jamais trop bien de se projeter, temps que les objectifs du club, ne sont pas atteint.
Moi je croyais que tout le monde tirait dans le même sens, peut-être que je me trompe, mais au vu de ses dernières prestations, j'ai un doute.
Alors j'espère qu'il pourra signer dans un grand club, mais avant faut déjà terminer ce que l'on a commencé.
Alors, Centonze, fini le boulot, ensuite tu pourras tirer des plans sur la comète.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Cristo » 18 févr. 2021, 08:02

Numéro11 a écrit :
Cristo a écrit :

Pour sa défense vu le peu de monde dans la surface... où il sont situés...
Ben ils savent que le ballon n'arrivera pas comme prévu :mrgreen:
Ouai vaut mieux se cacher :hein?:

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar grenatfan » 18 févr. 2021, 09:02

champ d'or a écrit : S'il est aussi performant qu'Habib Maiga après son interview, on n'a pas grand risques de se le faire piquer... :chut;
personne ne souligne, hormis sur le forum ici même, le niveau décevant d'Habib par rapport à la saison dernière.. tabou ?

pourtant pas de blessure notable ... système inadapté ??

Des choses basiques désormais ratées...

heureusement il sauve souvent ses non matchs avec une passe, un but ou une action, mais il peut tellement mieux


j'espère qu'il n'a pas été pollué mentalement avec des rumeurs, ou un transfert avorté

je souhaite à l'ami Centonze le meilleur, mais le message est suffisamment passé, maintenant j'aimerai effectivement l'entendre parler d'objectif collectif (la première partie de tableau par exemple), son cas personnel venant ensuite

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar pirate57 » 18 févr. 2021, 16:44

KipstaFamily a écrit :
pirate57 a écrit : Qui peut reprocher à un joueur de viser plus haut au niveau sportif ? Metz comme beaucoup de clubs en France sont des tremplins de carrièrre on le sait tous.

On lui souhaite le meilleur tant qu'il respecte le maillot grenat.
D’annoncer en milieu de saison qu’il a envie de plus grand car en restant ici il ne sera pas assez visible pour moi c’est manquer de respect au maillot même si ce n’est pas son but ...il me manque tellement le temps des gaillot pierre et kastendeuch
Il en parle parce qu'on lui demande , après je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense que de la langue de bois dont personne n'aurait été dupe.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar KipstaFamily » 18 févr. 2021, 18:57

pirate57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

D’annoncer en milieu de saison qu’il a envie de plus grand car en restant ici il ne sera pas assez visible pour moi c’est manquer de respect au maillot même si ce n’est pas son but ...il me manque tellement le temps des gaillot pierre et kastendeuch
Il en parle parce qu'on lui demande , après je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense que de la langue de bois dont personne n'aurait été dupe.
Un « on verra à la fin de saison ce qui se présente «  aurait été un peu plus correct que «  j’ai pas fait tant d’effort pour finir dans un pauvre fc metz dont je me suis uniquement servir pour découvrir la l1 car au PSG j’aurai pas eu ma place... » alors après oui il a rendu service mais ses derniers matchs montrent qu’il n’a plus la tête ici et ça ça c dommage...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar sang_grenat » 18 févr. 2021, 19:58

Moi je préfère un gars qui parle comme ça plutôt qu'un gars qui fait semblant d'être dans le club de sa vie à embrasser l'écusson pour partir 6 mois plus tard.
C'est un sportif, il a 25 ans si un club plus huppé le convoite, c'est normal qu'il ait envie d'y aller. Moi j'aime cette mentalité du gars qui veut faire le mieux possible dans sa carrière. S'il avait été formé ici ce serait différent mais là c'est pas le cas. C'est clairement un bon latéral qui peut jouer dans une équipe visant une qualif en coupe d'Europe. Si ça se fait avec Metz tant mieux, s'il n'a pas l'occasion de le faire avec Metz, il aurait raison de le tenter autre part.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar julmetz95 » 18 févr. 2021, 20:30

peut importe ce qu'il raconte dans les medias
le principal c'est qu'il performe avec nous le temps de son contrat
apres le reste ce n'est que logique
tout les joueurs de la terre s'ils surperforment dans leurs club revent de mieux a tout les niveaux
on le sait , ce n'est pas une fin en soi de faire carriere a Brest Metz Angers ou Lorient

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar pirate57 » 19 févr. 2021, 11:33

KipstaFamily a écrit :
pirate57 a écrit :

Il en parle parce qu'on lui demande , après je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense que de la langue de bois dont personne n'aurait été dupe.
Un « on verra à la fin de saison ce qui se présente «  aurait été un peu plus correct que «  j’ai pas fait tant d’effort pour finir dans un pauvre fc metz dont je me suis uniquement servir pour découvrir la l1 car au PSG j’aurai pas eu ma place... » alors après oui il a rendu service mais ses derniers matchs montrent qu’il n’a plus la tête ici et ça ça c dommage...
Correct ou pas correct , si c'est ce qu'il pense véritablement...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], daedril, El Pop, Fresh34, Grenat 1985, KaiserOfFrance67, Nabu, Przemysl., RdNetwork, Sovak, Straight Outta Metz, wazerty123 et 765 invités