[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Sovak » 25 févr. 2021, 18:29

Chriss200 a écrit : Je rejoint Przemysl, il va y avoir moins de mouvements les prochains mercatos et on est de très mauvais vendeurs, je le vois partir entre 7 et 10M max.
Je nous trouve pas particulièrement mauvais vendeurs perso, plutôt correct. Disons qu'on ne réalise pas de véritables "braquages", ni de vente véritablement à perte.

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar david7 » 25 févr. 2021, 19:43

Alain5768 a écrit :
AndréRey a écrit : On se frotte les mains :mrgreen: ce serait du jamais vu, quoi que j'ai vu Blanchard passer de Metz a la Juventus
C'était pour 35 millions de francs à l'époque si mes souvenirs sont bons ?
18 MF pour Blanchard en 98, 55 pour Pires et 25 pour Song

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Chriss200 » 25 févr. 2021, 20:11

Sovak a écrit :
Chriss200 a écrit : Je rejoint Przemysl, il va y avoir moins de mouvements les prochains mercatos et on est de très mauvais vendeurs, je le vois partir entre 7 et 10M max.
Je nous trouve pas particulièrement mauvais vendeurs perso, plutôt correct. Disons qu'on ne réalise pas de véritables "braquages", ni de vente véritablement à perte.
Par rapport à Strasbourg, Lorient, Angers par exemple je nous trouve mauvais. Après notre problème c'est qu'on a souvent été obligé de vendre donc forcement pas en position de force pour négocier.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar crocogrenat » 25 févr. 2021, 20:19

david7 a écrit :
Alain5768 a écrit :

C'était pour 35 millions de francs à l'époque si mes souvenirs sont bons ?
18 MF pour Blanchard en 98, 55 pour Pires et 25 pour Song
Ouais, et pour les remplacer tu engages Asuar, Rizzetto, Régis et Le Grix en transfert libre. Tu fais ce genre de coup à F.Antonetti , il démissionne
le jour même, comme avec Bastia 2 ans apres son retour du Japon

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar sang_grenat » 25 févr. 2021, 20:22

Chriss200 a écrit : Je rejoint Przemysl, il va y avoir moins de mouvements les prochains mercatos et on est de très mauvais vendeurs, je le vois partir entre 7 et 10M max.
Je ne vois pas en quoi on est mauvais vendeurs. Serin est plutôt bon dans ce domaine.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Sovak » 25 févr. 2021, 20:56

Chriss200 a écrit :
Sovak a écrit :

Je nous trouve pas particulièrement mauvais vendeurs perso, plutôt correct. Disons qu'on ne réalise pas de véritables "braquages", ni de vente véritablement à perte.
Par rapport à Strasbourg, Lorient, Angers par exemple je nous trouve mauvais. Après notre problème c'est qu'on a souvent été obligé de vendre donc forcement pas en position de force pour négocier.
Sarr a été vendu de telle sorte que Rennes n'a quasiment pas pu faire de plus-value dessus, je vois mal Strasbourg vendre Diallo plus cher que le montant auquel on l'a vendu... Pas forcément de mauvaises ventes financièrement parlant. Le timing peut parfois (souvent ?) interroger par contre.

Peut-être que je vois nos Grenats trop mauvais, mais d'un autre côté avons-nous déjà eu un joueur de la trempe de Reine-Adélaide, Simakan, Claude-Maurice ? Matar Sarr peut être de cette trempe, l'avenir nous le dira

Je te rejoins par contre sur notre obligation de vendre et notamment les changements de division incessants qui nous ont plombé.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar chevaliergrenat » 26 févr. 2021, 11:39

Pour Centonze le prix dépendra du pays de destination. S'il reste en France on pourra en tirer entre 5 et 7 max. En Espagne ou en Angleterre 10M.
Mais ne rêvons pas trop. Souvenez vous du cas Diallo que l'on annonçait chez les + grand d'Europe pour 30 voire 50M. Resultat il finit à Strasbourg pour 10M. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar DCD » 26 févr. 2021, 11:45

chevaliergrenat a écrit : Pour Centonze le prix dépendra du pays de destination. S'il reste en France on pourra en tirer entre 5 et 7 max. En Espagne ou en Angleterre 10M.
Mais ne rêvons pas trop. Souvenez vous du cas Diallo que l'on annonçait chez les + grand d'Europe pour 30 voire 50M. Resultat il finit à Strasbourg pour 10M. :mrgreen:
Oui enfin les sommes de 30 à 50 millions (que je n'ai jamais lu personnellement) devaient être des phantasmes de supporters. 15 millions était celle le plus souvent évoquée.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar ouragan » 26 févr. 2021, 11:49

Centonze est loin d'ètre parti.

Covid, caisses vides pour les potentiels acheteurs, éventuelle participation européenne ici, Antonnetti.....

Rester à Metz ne sera plus aussi utopique qu'avant crise.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar crocogrenat » 26 févr. 2021, 11:59

Dondiaro pousse un peu là.

""Suivi du marché, le Real Madrid a trouvé un footballeur qui répond à toutes les exigences. Selon les statistiques, il est le meilleur arrière droit en Europe jusqu’à présent cette saison.""


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, InSerinWeTrust, Jahstrad, nerolf55, phoenix57a5, sup'demetz, TressorMoreno57, Vixxens et 289 invités