[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Messin d’abeille » 21 févr. 2021, 21:34

henrik larsson a écrit :
Messin d’abeille a écrit :

Source ?!
C est tellement évident
Ok, c’est simplement ton avis

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Curtis » 21 févr. 2021, 23:58

Messin d’abeille a écrit :
henrik larsson a écrit :

C est tellement évident
Ok, c’est simplement ton avis
Non, les lives Instagram laissent bien comprendre qu'une blague de Centonze se préparait.
De la même manière que ses photos avec une banane et une bière.

Comme dit par Chevalin, arrêtez de vous rendre ridicules à vouloir chercher des polémiques.

Force à Centonze qui est le joueur de champ de L1 qui a le plus joué depuis 2019, mais dont on remet en cause sa motivation car il a un coup de moins bien ...

reivax
Messages : 522
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar reivax » 22 févr. 2021, 00:17

L'extincteur, ça aurait été énorme n'empêche :bravo:

Et j'imagine que yen a qui se seraient dit "ah ouais le mec est pas concerné, il se voit déjà ailleurs, regardez" :-D

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Purple » 22 févr. 2021, 01:19

Sovak a écrit :
Sovak a écrit :

C'est fait exprès ça :mrgreen:

Centonze Oukidja Delaine Bronn sont très copains, et le petit jeu de Centonze consiste à faire comme si il n'en avait rien à foutre sur les photos d'après match.

Après une bière, une banane (il me semble) la dernière fois, il cherchait un extincteur aujourd'hui pour le foutre sur la photo.
Je le redis ici, c'est pas clair pour tout le monde visiblement.

Au vu des storys Instagram, Centonze a décidé de faire ce gag à chaque photo de victoire. Aujourd'hui il a essayé de poser avec un extincteur, il en a pas trouvé ou on l'a pas laissé le prendre.

Et d'ailleurs, personne ne parle de Boulaya qui lui ne fête aucune victoire et tire la tronche sur toutes les photos.

Je veux bien que cette déclaration à du mal à passer chez certains, mais il faut juger du contexte...
Centonze est juste un clown incompris, si vous voulez.
Allumer un joueur pour en défendre un autre, il n'y a rien de glorieux non plus.

En attendant, ce que tu dis sur Farid est faux.

Et tant mieux si les poses de Fabien sont un "running gag".

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Alain5768 » 22 févr. 2021, 02:02

Franchement, y'en a qui devraient aller peter un coup parce qu'ils sont tout blancs.
Certaines remarques concernant Fabien Centonze relèvent du syllogisme.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2021, 06:22

Messin d’abeille a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

N'importe quoi !! Il est très apprécié de ses coéquipiers. C'est un chic type, qui n'a pas le discours polissé de certains footballeurs.
L'un des meilleurs latéraux droit passé au club depuis belle lurette même s'il est un peu en dedans actuellement.
Mouais...
Je l'ai vu lors d'une séance de dédicace au Muse, juste avant le confinement.
Il n'était même pas prévu, mais il a débarqué au milieu de tout le monde comme ça, en civil.
Il est super sympa, il voulait même prendre ma fille de 5 ans dans ses bras pour faire une photo, mais j'ai vu qu'il portait une attelle et je lui ai dit que c'était pas une bonne idée et il a rigolé :-)
Il n'est pas timide pour un sou et avait l'air de très bien s'entendre avec tout le monde et parfaitement intégré.
Il se donne juste un côté complètement décalé sur ses photos, rien de plus, rien de moins.
Je pense juste qu'il doit être un peu frustré de ne pas réussir à faire autant de différences qu'avant sur son côté et reste bloqué à 0 passes dé.
Arrêtez vraiment de voir le mal partout !

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Sovak » 22 févr. 2021, 08:05

Purple a écrit :
Sovak a écrit :

Je le redis ici, c'est pas clair pour tout le monde visiblement.

Au vu des storys Instagram, Centonze a décidé de faire ce gag à chaque photo de victoire. Aujourd'hui il a essayé de poser avec un extincteur, il en a pas trouvé ou on l'a pas laissé le prendre.

Et d'ailleurs, personne ne parle de Boulaya qui lui ne fête aucune victoire et tire la tronche sur toutes les photos.

Je veux bien que cette déclaration à du mal à passer chez certains, mais il faut juger du contexte...
Centonze est juste un clown incompris, si vous voulez.
Allumer un joueur pour en défendre un autre, il n'y a rien de glorieux non plus.

En attendant, ce que tu dis sur Farid est faux.

Et tant mieux si les poses de Fabien sont un "running gag".
J'allume pas Farid hein, je dis juste que je trouve ridicule le fait d'attaquer Centonze sur ces poses en photo d'après-match en sachant que c'est loin d'être le seul. Donc je trouverais ça tout aussi ridicule qu'on le fasse pour Boulaya.

Et par contre je te confirme que c'est pas la première fois que je me fais la réflexion, il est rarement en train de sauter de joie en après match.

Sauf que je considère qu'il est tout simplement timide/peu expressif, pas qu'il a déjà la tête à l'OM.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar ouragan » 22 févr. 2021, 08:21

Sovak a écrit :

Sauf que je considère qu'il est tout simplement timide/peu expressif, pas qu'il a déjà la tête à l'OM.

Le garçon m'a l'air d'avoir suffisamment la tète sur les épaules pour ne pas se risquer à aller dans ce club de branquignoles.
Et comme en plus ils n'ont plus de fric...

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar AndréRey » 23 févr. 2021, 08:19

bon si il part , on relancera Lenglet, le FC Barcelone n'en veut plus

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Mr Sven » 23 févr. 2021, 08:43

Arrêtez d'en faire des caisses en supputant des problèmes internes, des envies d'ailleurs etc !
Centonze fait ça pour le running gag et je trouve très drôle. Boulaya est quant à lui quelqu'un de très réservé et ça ne pose aucun problème !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gg67, Glouglou, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jules et 458 invités