[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Cristo » 17 févr. 2021, 08:42

Un joueur qui ne triche pas mais qui ne retrouve pas son niveau qu'il a eu à un moment...il n'a pas trop le temps de se reposer...

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar ElPibedeGrenat » 17 févr. 2021, 08:54

Avant de vous énerver bêtement pour rien, lisez l'article en entier (ne vous contentez pas du titre) et notamment ce passage là:

Vous êtes sous contrat jusqu’en 2024 avec Metz. Avez-vous déjà l’envie de découvrir un club plus huppé ?
« Je vais le dire comme je le ressens car je n’ai rien à cacher. J’ai 25 ans et une carrière passe très vite. Je n’ai pas envie de me contenter d’une carrière dans mon coin, j’espère connaître de plus belles choses encore. Je suis prêt à passer un cap, à aller voir plus haut si je performe car ce sont les années les plus folles de ma carrière qui arrivent. Je me sens prêt à tenter ma chance si j’intéresse un plus grand club, je saurai gérer cette pression. Ça demande tellement de sacrifices notamment au centre de formation que je n’ai pas envie de me dire que j’ai juste été pro. J’ai envie de pousser au maximum mes objectifs. »




Il ne dénigre en rien le club et a le mérite d'être ambitieux. Et c'est tout à son honneur. Perso, je lui souhaite de trouver un gros club et d'y performer! Il est fort!

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Mr Sven » 17 févr. 2021, 09:00

Remarques logiques de sa part, n'empêche que ça fait un peu ch*er de les entendre. Surtout quand ce n'est que la mi-saison...

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar crocogrenat » 17 févr. 2021, 09:21

Mr Sven a écrit : Remarques logiques de sa part, n'empêche que ça fait un peu ch*er de les entendre. Surtout quand ce n'est que la mi-saison...
Rien de nouveau. L'été dernier ( quand des rumeurs concernant d'éventuelles solicitations circulaient ), il avait déclaré avoir prévenu son agent de ne pas le tenir au courant sauf s'il s'agit d'un "grand club" disputant une Coupe d'Europe.


Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Evargalo » 17 févr. 2021, 09:35

Je n'y avais jamais fait attention mais apparemment Centonze et Boulaya ont dû jouer ensemble à Clermont.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Sovak » 17 févr. 2021, 09:47

Evargalo a écrit : Je n'y avais jamais fait attention mais apparemment Centonze et Boulaya ont dû jouer ensemble à Clermont.
Qaund Boulaya explose à Clermont, Centonze porte le 33 dans le dos et évolue ailier droit à Evian.

Boulaya signe à Bastia à l'été 2016, et c'est à ce moment que Centonze rejoint Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Babacar_G » 17 févr. 2021, 10:09

C'est le revers de la médaille pour le club.
C'est sûr qu'il y a quelques saisons, peu de nos joueurs auraient pu tenir ce genre de propos.
C'est que le club progresse et c'est plutôt bon signe.
On aura du mal à trouver un remplaçant avec un potentiel aussi élevé que le sien (je ne parle même pas d'un remplaçant aussi fort immédiatement) mais confiance en l'équipe de recruteurs!
Et son départ permettra au club de grandir encore un peu car oui c'est ainsi que nous grandirons, il est encore trop tôt pour garder nos pépites jusqu'à leur apogée.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar JuanitaBanana » 17 févr. 2021, 10:22

Centonze met le doigt là où ça fait mal et où ça fera toujours mal, la différence entre un grand club européen ou national et un club moyen dont la seule ambition est la 10° place.
Mais c'est déja pas si mal, stabiliser le club en L1 est la priorité.
On peut comprendre son envie de ne pas s'enterrer à Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Elmir, Gégé55, Ismadu27, Onsedetend, Rigobert, Scoubydoo et 313 invités