[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar henrik larsson » 21 févr. 2021, 20:19

sang_grenat a écrit : Citez-moi quels joueurs n'ont jamais de coup de moins bien.
En foot tu peux même plus parler parce qu'à la moindre erreur on va te le balancer dans la tête.
Centonze a joué quasiment tous les matchs du club depuis le début de la saison dernière et a globalement été très bon. C'est pas un tricheur et j'ai pas l'impression qu'il ait la tête ailleurs, sinon on a un paquet de joueurs qui ont la tête ailleurs en ce moment.
Tu as raison et tord , ton explication et possible, le fait qu il ait la tête ailleurs aussi .

Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Messin d’abeille » 21 févr. 2021, 20:29

henrik larsson a écrit :
Messin d’abeille a écrit :

Je pense qu’il n’est pas bien intégré, trop timide, il est chez nous, mais sans trop de convictions
Voyons c est volontaire, c est du second degré pfff
Source ?!

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar reivax » 21 févr. 2021, 20:30

Je vous conseille de mater les lives Instagram des joueurs après les victoires. Broon, sarr, oukidja etc. On entends tout, et surtout leur blagues.

Par exemple, pour la photo d'équipe, ils ont appelé centonze au moins 5 fois car il était pas là hahaha, du coup ils se marraient en l'attendant.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar LearningFish » 21 févr. 2021, 20:36

reivax a écrit : Je vous conseille de mater les lives Instagram des joueurs après les victoires. Broon, sarr, oukidja etc. On entends tout, et surtout leur blagues.

Par exemple, pour la photo d'équipe, ils ont appelé centonze au moins 5 fois car il était pas là hahaha, du coup ils se marraient en l'attendant.
Donc il se fait attendre sur le terrain et dans le vestiaire... mais pas pour les interviews presse! ;-)
Bon allez OK c'est vachard, tout le monde peut avoir un coup de moins bien. Mais quand tu as un coup de moins bien, il faut éviter les déclarations tonitruantes.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar henrik larsson » 21 févr. 2021, 20:36

Messin d’abeille a écrit :
henrik larsson a écrit :

Voyons c est volontaire, c est du second degré pfff
Source ?!
C est tellement évident

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Sovak » 21 févr. 2021, 20:46

Sovak a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Si on regarde la photo de groupe d’après match il tire toujours la gueule et reste à l’écart...
C'est fait exprès ça :mrgreen:

Centonze Oukidja Delaine Bronn sont très copains, et le petit jeu de Centonze consiste à faire comme si il n'en avait rien à foutre sur les photos d'après match.

Après une bière, une banane (il me semble) la dernière fois, il cherchait un extincteur aujourd'hui pour le foutre sur la photo.
Je le redis ici, c'est pas clair pour tout le monde visiblement.

Au vu des storys Instagram, Centonze a décidé de faire ce gag à chaque photo de victoire. Aujourd'hui il a essayé de poser avec un extincteur, il en a pas trouvé ou on l'a pas laissé le prendre.

Et d'ailleurs, personne ne parle de Boulaya qui lui ne fête aucune victoire et tire la tronche sur toutes les photos.

Je veux bien que cette déclaration à du mal à passer chez certains, mais il faut juger du contexte...
Centonze est juste un clown incompris, si vous voulez.
Dernière modification par Sovak le 21 févr. 2021, 21:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar sang_grenat » 21 févr. 2021, 20:47

henrik larsson a écrit :
sang_grenat a écrit : Citez-moi quels joueurs n'ont jamais de coup de moins bien.
En foot tu peux même plus parler parce qu'à la moindre erreur on va te le balancer dans la tête.
Centonze a joué quasiment tous les matchs du club depuis le début de la saison dernière et a globalement été très bon. C'est pas un tricheur et j'ai pas l'impression qu'il ait la tête ailleurs, sinon on a un paquet de joueurs qui ont la tête ailleurs en ce moment.
Tu as raison et tord , ton explication et possible, le fait qu il ait la tête ailleurs aussi .
Ce que je veux surtout dire c'est que c'est un peu trop facile de balancer qu'il a la tête ailleurs dés qu'il a un coup de moins bien. C'est une possibilité mais je ne vois pas en quoi certains peuvent l'affirmer. D'autant qu'il n'est pas non plus ridicule. Il reste dans les 10 meilleurs ArD de L1 en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4888
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Taison* » 21 févr. 2021, 21:08

reivax a écrit : Je vous conseille de mater les lives Instagram des joueurs après les victoires. Broon, sarr, oukidja etc. On entends tout, et surtout leur blagues.

Par exemple, pour la photo d'équipe, ils ont appelé centonze au moins 5 fois car il était pas là hahaha, du coup ils se marraient en l'attendant.
Oui... et si cela se trouve, il n'aime pas les photos.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Chevalin » 21 févr. 2021, 21:12

Non mais c'est juste un groupe de potes qui s'est inventé un délire sur des photos, vraiment arrêtez d'essayer d'analyser ça vous vous rendez ridicules

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar grenateam » 21 févr. 2021, 21:28

Temps de jeu 2309 min,l'excellent Fabien Centonze à le droit d'avoir un petit coup de moins bien.Je pense qu'il faut remonter très loin en arrière pour retrouver un latéral droit de cette qualité au club.


Revenir à « Passion Grenat »