[France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar henrik larsson » 19 févr. 2021, 00:27

Cela signifie aussi que cela ne sera pas la vague des départs.
Au.pire 2 voir 3 départ autour de 5 millions et donc 3/4 recrues
Logique nos recrues sont niane et ndoram .
Les jeunes progresse
On prend un vrai second buteur , on récup mikaukadze.
Et il y aura de quoi se maintenir .

Mais déjà faisons le taff cette année, ce que l on voit actuellement me stresse un peu , on n avance plus et les mais classes sont en forme .

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar henrik larsson » 19 févr. 2021, 00:28

gigi57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Les seuls besoins seront de trouver un arrière droit et un 10 si Centonze et/ou Blouya partent. Le reste on l'a en double.
Le 10 est là. Il s appelle Sarr.
Pas du tout C est un relayeur

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar chevaliergrenat » 19 févr. 2021, 07:32

Il y aura tout au plus 2 départs majeurs. Centonze et peut-être Boulaya. Sinon j'espère bien que l'on arrivera également nous séparer de Ambrose. Mazziz voire prêter Gueye qui sont trop justes pour la l1 et ne pas activer l'option d achat de Iseka.
Centonze on peut en espérer 7M et Boulaya 4 ou 5 M.
La priorité sera de recruter 1AD et 1 milieux offensif et éventuellement 1 DC pour remplacer Boye en fin de contrat

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6936
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar nerolf55 » 19 févr. 2021, 07:47

henrik larsson a écrit : Cela signifie aussi que cela ne sera pas la vague des départs.
Au.pire 2 voir 3 départ autour de 5 millions et donc 3/4 recrues
Logique nos recrues sont niane et ndoram .
Les jeunes progresse
On prend un vrai second buteur , on récup mikaukadze.
Et il y aura de quoi se maintenir .

Mais déjà faisons le taff cette année, ce que l on voit actuellement me stresse un peu , on n avance plus et les mais classes sont en forme .
Plutôt rassuré par les propos de BS

Mais, à part Lorient et St Etienne, quel mal classé est en forme?

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar pirate57 » 19 févr. 2021, 12:14

Il n'y a pas d'autre choix que d'y faire face.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar crocogrenat » 19 févr. 2021, 12:46

henrik larsson a écrit :
gigi57 a écrit :

Le 10 est là. Il s appelle Sarr.
Pas du tout C est un relayeur
A voir...En sélection U17 il occupait bel et bien le poste de"10".

david7
Messages : 1267
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar david7 » 19 févr. 2021, 15:04

Gégé55 a écrit :
Blouse blanche a écrit : En gros pas d’arrivé sans départ, donc l’équipe ne sera pas renforcée...
L'equipe sera renforcée par le retour des blessés de longue date (Niane, N'Doram, Pajot, N'Guette) et un Vagner revenu à son niveau.
On peut considérer ça comme du recrutement :-P
Sans compter Yade et Sarr qui progressent et prennent de l’expérience !

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar hiddentw » 19 févr. 2021, 17:01

Pour moi, le Président l'a finement joué. Même si la situation est difficile pour notre équipe, comme pour énormément d'autres, le bateau ne coule pas. Pour moi, il a finement joué son coup en prolongeant Antonetti juste avant d'annoncer ça. Je pense sincèrement que l'assurance de retrouver ce coach pour les prochaines saisons était ESSENTIELLE (j'ai pas insisté assez dessus à mon gout mais tant pis) pour conserver certains de nos joueurs au/x prochain/s mercato/s, et éviter que ça reparte en grand n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar JuanitaBanana » 19 févr. 2021, 17:39

Avec le masque, il va être très compliqué de faire revenir une partie du public en général et des abonnés en particulier au stade, et il sera encore plus compliqué de faire respecter les gestes barrières qui ne risquent pas d'être assouplies.
Quand j'entend parler d'ouverture de la tribune sud au public en avril, c'est vraiment un poisson d'avril.
Je me suis plié au masque en ville ou dans les magasins, mais j'ai constaté en ville que bien peu de personnes jeunes s'y conformait avec sérieux.
Je ne reviens pas sur ce dispositif, je souligne simplement le fait qu'un retour à la normale avant début 2022 me semble utopique.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar bricooo » 19 févr. 2021, 17:45

henrik larsson a écrit :
gigi57 a écrit :

Le 10 est là. Il s appelle Sarr.
Pas du tout C est un relayeur
Antonetti le met en relayeur, c’est différent. Sarr a toujours joué en 10 à génération foot ou chez les jeunes en équipe du Sénégal.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., crazywasher, david7, franz, Frayel, get_up_kids, InSerinWeTrust, Jeanmich57, Lakota_FFI, Sovak et 257 invités