[France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Alain5768 » 21 févr. 2021, 00:01

" les recettes de billetterie du FC Metz sont en berne. Bernard Serin explique que le FC Metz est fortement " pénalisé !"

Genre y'a que le FC Metz qui est fortement pénalisé ... Mis à part Monaco qui joue à huis clos chaque saison :mrgreen: et les quelques gros budgets du championnat je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde, non ?

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar rf57 » 21 févr. 2021, 08:45

Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1225374
Visiblement les problèmes financiers des clubs de L1 ne vont pas s'arranger du côté de Free.
L article en entier c est mieux

bricooo
Messages : 2950
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar bricooo » 21 févr. 2021, 09:44

Alain5768 a écrit : " les recettes de billetterie du FC Metz sont en berne. Bernard Serin explique que le FC Metz est fortement " pénalisé !"

Genre y'a que le FC Metz qui est fortement pénalisé ... Mis à part Monaco qui joue à huis clos chaque saison :mrgreen: et les quelques gros budgets du championnat je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde, non ?
Bah si c’est partout pareil, donc tout le monde est fortement pénalisé dont le fc Metz non?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Przemysl. » 21 févr. 2021, 11:44

rf57 a écrit :
Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1225374
Visiblement les problèmes financiers des clubs de L1 ne vont pas s'arranger du côté de Free.
L article en entier c est mieux
Je n'ai pas le courage de retaper l'article du journal du jour en entier, du coup je vais en faire un résumé :
- Free verse un peu moins de 42 M par an.
- La société a versé l'ensemble des traites qu'elle devait
- Elle veut une ristourne car :
La valeur de la L1 a baissé avec la crise
Free n'a plus l'exclusivité de 100% de la L1
- Elle va honorer ses deux versement et ne portera pas plainte comme C+ ou Bein.

En parallèle, la LFP attend la décision de la justice pour savoir si elle doit intégrer l'ensemble de ses lots dans le prochain appel d'offre ou seulement les lots de Médiapro.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar batou le grenat » 21 févr. 2021, 11:55

alain0157 a écrit :
Blouse blanche a écrit : En gros pas d’arrivé sans départ, donc l’équipe ne sera pas renforcée...
Visionnaire ... comme d'habitude.
Péremptoire ... comme d'habitude

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Alain5768 » 21 févr. 2021, 11:58

bricooo a écrit :
Alain5768 a écrit : " les recettes de billetterie du FC Metz sont en berne. Bernard Serin explique que le FC Metz est fortement " pénalisé !"

Genre y'a que le FC Metz qui est fortement pénalisé ... Mis à part Monaco qui joue à huis clos chaque saison :mrgreen: et les quelques gros budgets du championnat je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde, non ?
Bah si c’est partout pareil, donc tout le monde est fortement pénalisé dont le fc Metz non?
Il précise que le FC Metz est fortement pénalisé, malgré ma maigre connaissance du français, chez moi ça sous-entend que le FC Metz est plus pénalisé que les autres clubs.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Alain5768 » 21 févr. 2021, 12:24

bulbisback a écrit :
Alain5768 a écrit :

Il précise que le FC Metz est fortement pénalisé, malgré ma maigre connaissance du français, chez moi ça sous-entend que le FC Metz est plus pénalisé que les autres clubs.
Non. Il aurait dit : "le FC Metz est plus fortement pénalisé".
Je parlais de sous-entendu, pas d'affirmation mais bon, on va pas se chamailler sur les mots. :bieres:

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar alain0157 » 21 févr. 2021, 19:16

batou le grenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Visionnaire ... comme d'habitude.
Péremptoire ... comme d'habitude
Pourquoi utilises tu des termes dont visiblement tu ne maîtrises pas le sens ?

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar rf57 » 21 févr. 2021, 19:57

Przemysl. a écrit :
rf57 a écrit :

L article en entier c est mieux
Je n'ai pas le courage de retaper l'article du journal du jour en entier, du coup je vais en faire un résumé :
- Free verse un peu moins de 42 M par an.
- La société a versé l'ensemble des traites qu'elle devait
- Elle veut une ristourne car :
La valeur de la L1 a baissé avec la crise
Free n'a plus l'exclusivité de 100% de la L1
- Elle va honorer ses deux versement et ne portera pas plainte comme C+ ou Bein.

En parallèle, la LFP attend la décision de la justice pour savoir si elle doit intégrer l'ensemble de ses lots dans le prochain appel d'offre ou seulement les lots de Médiapro.
Merci


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Jahstrad et 430 invités