[France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar grizzlygrenat » 19 févr. 2021, 17:57

Je crois surtout que chacun interprète à sa sauce les propos du président...il ne fait qu’adresser un constat et se montre quand même rassurant concernant les finances du club.
Y’a pas mal d’autres club de L1 qui semblent être bien plus inquiet et inquiétant concernant leur survie financière à court/moyen terme

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar TressorMoreno57 » 19 févr. 2021, 19:12

Merci à notre président pour tout ce qu'il fait pour le club et de mettre (une fois de plus) la main à la poche pour nous éviter une situation bien plus compliqué qu'elle ne l'ai actuellement.

Le club a besoin de stabilité et d'avoir un projet sur le long terme et la prolongation du coach en plus des infrastructures montent que nous sommes sur la bonne voie :-D

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Przemysl. » 19 févr. 2021, 19:19

Ce qui est admirable et remarquable cette année, c'est la somme que notre Président va sortir de sa poche. Ça va se compter en dizaines de millions d'euros (une bonne vingtaine).

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar InSerinWeTrust » 19 févr. 2021, 20:23

Je crois plus que jamais en la justesse de mon pseudo :metzch: :yes: :metzch:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Nico » 19 févr. 2021, 21:14

Merci président! Merci Monsieur Antonetti!
Assurément le duo qui a redonné des couleurs au club et qui lui garantit un avenir serin (sans mauvais jeu de mot).
Nous avons tellement de chance de les avoir tous les 2.
Longue vie au président, le meilleur reste à venir.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Babacar_G » 19 févr. 2021, 23:19

JuanitaBanana a écrit : Avec le masque, il va être très compliqué de faire revenir une partie du public en général et des abonnés en particulier au stade, et il sera encore plus compliqué de faire respecter les gestes barrières qui ne risquent pas d'être assouplies.
Quand j'entend parler d'ouverture de la tribune sud au public en avril, c'est vraiment un poisson d'avril.
Je me suis plié au masque en ville ou dans les magasins, mais j'ai constaté en ville que bien peu de personnes jeunes s'y conformait avec sérieux.
Je ne reviens pas sur ce dispositif, je souligne simplement le fait qu'un retour à la normale avant début 2022 me semble utopique.
Ah ouais? Ben moi quand je fais mes courses, ce sont surtout des seniors que je vois avec le masque sous le nez...

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Gregoully » 19 févr. 2021, 23:24

Przemysl. a écrit : Ce qui est admirable et remarquable cette année, c'est la somme que notre Président va sortir de sa poche. Ça va se compter en dizaines de millions d'euros (une bonne vingtaine).
N'oubliez pas le secret professionnel, monsieur le comptable !!!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar JuanitaBanana » 20 févr. 2021, 00:16

Babacar_G a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Avec le masque, il va être très compliqué de faire revenir une partie du public en général et des abonnés en particulier au stade, et il sera encore plus compliqué de faire respecter les gestes barrières qui ne risquent pas d'être assouplies.
Quand j'entend parler d'ouverture de la tribune sud au public en avril, c'est vraiment un poisson d'avril.
Je me suis plié au masque en ville ou dans les magasins, mais j'ai constaté en ville que bien peu de personnes jeunes s'y conformait avec sérieux.
Je ne reviens pas sur ce dispositif, je souligne simplement le fait qu'un retour à la normale avant début 2022 me semble utopique.
Ah ouais? Ben moi quand je fais mes courses, ce sont surtout des seniors que je vois avec le masque sous le nez...
J'étais en ville cet après midi, simple constatation, dès l'instant où ils sont au moins deux, le masque est descendu.
Quant aux seniors, tant pis pour eux qui risquent le plus.
Me concernant, je suis senior et je sors très peu, rare que je mette le nez dehors, je n'y trouve aucun plaisir.
Mais au final, jeunes ou seniors, tu entres pile poil dans le problème que j'évoque, impossible d'ouvrir une tribune si l'on doit compter sur le sérieux des spectateurs.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Przemysl. » 20 févr. 2021, 05:52

Gregoully a écrit :
Przemysl. a écrit : Ce qui est admirable et remarquable cette année, c'est la somme que notre Président va sortir de sa poche. Ça va se compter en dizaines de millions d'euros (une bonne vingtaine).
N'oubliez pas le secret professionnel, monsieur le comptable !!!
Le Président l'a dit officiellement :yes:
Il manque la moitié des droits TV, les abonnements et la billetterie. Sa seule variable de compensation sera les transferts de joueurs. Mais même la ca ne sera pas la panacée. On ne transférera que les meilleurs et à un prix moindre.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [France Bleu] Face à la crise financière, le président Serin explique " qu'il faut faire face "

Messagepar Trezegol » 20 févr. 2021, 09:12

JuanitaBanana a écrit :
Babacar_G a écrit :

Ah ouais? Ben moi quand je fais mes courses, ce sont surtout des seniors que je vois avec le masque sous le nez...
J'étais en ville cet après midi, simple constatation, dès l'instant où ils sont au moins deux, le masque est descendu.
Quant aux seniors, tant pis pour eux qui risquent le plus.
Me concernant, je suis senior et je sors très peu, rare que je mette le nez dehors, je n'y trouve aucun plaisir.
Mais au final, jeunes ou seniors, tu entres pile poil dans le problème que j'évoque, impossible d'ouvrir une tribune si l'on doit compter sur le sérieux des spectateurs.
Lorsqu'on etait jaugé à 5000, il n'y avait aucun probleme de port du masque à St Symph...
Entre la saison qu'on est en train de faire, et la frustration des gens qui n'ont plus de loisirs depuis plusieurs mois si au prochain match tu met une jauge à 10000, quasi certain que tu vends toutes les places


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 731 invités