[Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar sang_grenat » 24 févr. 2021, 00:04

Grenat66 a écrit : Vous avez dit groupe pour la coupe de France ??? Comme c'est Bizarre :metzch: dans le groupe A groupe du NORD. Et pourquoi pas le groupe B CENTRE EST bien plus logique avec des déplacement moins long pour nous ??? mais groupe apparemment plus facile pour nous donc on nous met avec les nordistes. Vous avez dit Magouille ??? Perso je le vois comme ça.

Autant se faire taper par Lens, Lille ou Valenciennes hein ... :-X

Rappel :metzch: n 'est pas dans le NORD de la France. :oops:
Donc en gros le format a été choisit pour nuire à Metz ? :gne:
Ce serait pas un peu parano ça ?

Y'a d'autres choix qui étaient plus discutables comme le groupe dans lequel Ajaccio a été mis. Les groupes ont été faits pour des raisons de covid avec donc des contraintes d'équilibrage de niveaux. On peut se poser la question du groupe de Paris éventuellement.

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Grenat66 » 24 févr. 2021, 10:36

Pour moi :

Pas de tirage au sort = coupe de la ligue

Rebaptisé cette coupe merci.

Metz comme Ajaccio, Angers se sont encore fait entuber.

Bizarre pas de groupe ou on retrouve Lyon Paris Lille OM ensemble.

C est pas de la parano c est un constat simple

Je ferme la parenthèse courage à nos Grenat pour affronter l armada Nordiste.

Allez :metzch:

Ps: une autre remarque ici : Canet doit recevoir l OM cependant pour des soi disant problème de sécurité au stade St Michel. La FFF demande evidemment d inverser le match ou de trouver un autre stade. HAHAHA. Le match devrait donc se jouer au minimum à Brutus. Enfin voilà une coupe de France ou on méprise encore les clubs amateurs et on favorise les gros.

Bref ! enfin je dis ça je dis rien c est pas de la parano c est les faits.

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar picardmosellan » 24 févr. 2021, 13:08

Juste une petite question: si on passe ( et on passera :mrgreen: ) est ce qu'on reste dans le meme groupe pour le tour suivant, donc est ce qu'il y aurait une chance infime d'assister à un beauvais -metz au tour suivant si beauvais se qualifie :huh?:

Merci d'avance et allez Metz :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2352
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Gipsy » 24 févr. 2021, 20:01

picardmosellan a écrit : Juste une petite question: si on passe ( et on passera :mrgreen: ) est ce qu'on reste dans le meme groupe pour le tour suivant, donc est ce qu'il y aurait une chance infime d'assister à un beauvais -metz au tour suivant si beauvais se qualifie :huh?:

Merci d'avance et allez Metz
Tu poses cette question parce que tu supportes Beauvais ? :slip:

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar picardmosellan » 24 févr. 2021, 20:33

Non, mais j habite à 30 bornes et j aurais pu aller voir nos messins :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar sang_grenat » 24 févr. 2021, 23:12

Grenat66 a écrit : Pour moi :

Pas de tirage au sort = coupe de la ligue

Rebaptisé cette coupe merci.

Metz comme Ajaccio, Angers se sont encore fait entuber.

Bizarre pas de groupe ou on retrouve Lyon Paris Lille OM ensemble.

C est pas de la parano c est un constat simple

Je ferme la parenthèse courage à nos Grenat pour affronter l armada Nordiste.

Allez :metzch:

Ps: une autre remarque ici : Canet doit recevoir l OM cependant pour des soi disant problème de sécurité au stade St Michel. La FFF demande evidemment d inverser le match ou de trouver un autre stade. HAHAHA. Le match devrait donc se jouer au minimum à Brutus. Enfin voilà une coupe de France ou on méprise encore les clubs amateurs et on favorise les gros.

Bref ! enfin je dis ça je dis rien c est pas de la parano c est les faits.
Je ne comprends pas trop. Qu'est-ce qui justifierait qu'on fasse un groupe avec Lyon, Paris, Lille et l'OM ensemble ?
Je vois pas trop en quoi on s'est fait rouler. On prend un club de L2, si on ne passe pas ça ne sera pas à cause du format de la compétition mais bien parce qu'on n'aura pas été bon.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Gregoully » 25 févr. 2021, 07:25

sang_grenat a écrit :
Grenat66 a écrit : Pour moi :

Pas de tirage au sort = coupe de la ligue

Rebaptisé cette coupe merci.

Metz comme Ajaccio, Angers se sont encore fait entuber.

Bizarre pas de groupe ou on retrouve Lyon Paris Lille OM ensemble.

C est pas de la parano c est un constat simple

Je ferme la parenthèse courage à nos Grenat pour affronter l armada Nordiste.

Allez :metzch:

Ps: une autre remarque ici : Canet doit recevoir l OM cependant pour des soi disant problème de sécurité au stade St Michel. La FFF demande evidemment d inverser le match ou de trouver un autre stade. HAHAHA. Le match devrait donc se jouer au minimum à Brutus. Enfin voilà une coupe de France ou on méprise encore les clubs amateurs et on favorise les gros.

Bref ! enfin je dis ça je dis rien c est pas de la parano c est les faits.
Je ne comprends pas trop. Qu'est-ce qui justifierait qu'on fasse un groupe avec Lyon, Paris, Lille et l'OM ensemble ?
Je vois pas trop en quoi on s'est fait rouler. On prend un club de L2, si on ne passe pas ça ne sera pas à cause du format de la compétition mais bien parce qu'on n'aura pas été bon.
La coupe de France c'est la coupe de France...

Un tirage aléatoire pour TOUS LE MONDE...

Donc cette année c'est au mieux la coupe COVID...au pire c'est un nouveau format plus proche de la coupe de la ligue avec introduction des amateurs...

Et oui ils ont encore surprotégé les gros et plus particulièrement le PQSG comme d'habitude...

Tout ça pour avoir des demis et une finale entre les premiers du championnat et accessoirement les plus riches...ou la plupart si il y a une "surprise" en route...

Mais tout est encore fait pour minimiser les surprises...

Perso, ça me dégoûte d'avoir touché à cette institution...autant là supprimer...

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Grenat66 » 25 févr. 2021, 09:37

Gregoully a écrit :
sang_grenat a écrit :

Je ne comprends pas trop. Qu'est-ce qui justifierait qu'on fasse un groupe avec Lyon, Paris, Lille et l'OM ensemble ?
Je vois pas trop en quoi on s'est fait rouler. On prend un club de L2, si on ne passe pas ça ne sera pas à cause du format de la compétition mais bien parce qu'on n'aura pas été bon.
La coupe de France c'est la coupe de France...

Un tirage aléatoire pour TOUS LE MONDE...

Donc cette année c'est au mieux la coupe COVID...au pire c'est un nouveau format plus proche de la coupe de la ligue avec introduction des amateurs...

Et oui ils ont encore surprotégé les gros et plus particulièrement le PQSG comme d'habitude...

Tout ça pour avoir des demis et une finale entre les premiers du championnat et accessoirement les plus riches...ou la plupart si il y a une "surprise" en route...

Mais tout est encore fait pour minimiser les surprises...

Perso, ça me dégoûte d'avoir touché à cette institution...autant là supprimer...
+100000

Coupe FFF en carton cette année .On a de forte chance d avoir en demi-finale:

Lyon- PQSG et Lille - OM.

Vite un président de club amateurs à la FFF pour changer les choses. :-X :-X :-X

Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 25 févr. 2021, 12:53


Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8448
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Przemysl. » 25 févr. 2021, 13:35

https://www.fff.fr/article/2285-16es-de ... me-tv.html
On sera de nouveau en multiplex sur Eurosport 2 et en diffusion sur Europsort 360 j'imagine.


Revenir à « Passion Grenat »