[Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar DCD » 25 févr. 2021, 15:51

Fox a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre certaines critiques sur le tirage au sort...

Il est vrai que les autres saisons, il n'y avait pas de groupes pour le tirage des 16èmes, mais c'était tout de même le cas lors des tirages des 32èmes. Et ces groupes là sont à chaque fois constitués de la même manière : les clubs pros répartis en nombre équitable dans les groupes sans forcément respecter la géographie, les clubs amateurs répartis géographiquement.

Et encore cette année même les clubs de L1 ont été répartis géographiquement, à un moment si on n'est pas avec Lens et Lille vous voulez qu'on nous mette où ? Strasbourg est dehors, Reims aussi, Dijon aussi... Pas de la faute à nous ou à la 3F tout ça.

Aussi, ce n'est pas un tableau qui a été tiré, il y aura un nouveau tirage pour les huitièmes, encore une fois les groupes pour le tirage ce n'est pas nouveau en CDF.
Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je n'en était pas certain.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar sang_grenat » 25 févr. 2021, 17:38

DCD a écrit :
Fox a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre certaines critiques sur le tirage au sort...

Il est vrai que les autres saisons, il n'y avait pas de groupes pour le tirage des 16èmes, mais c'était tout de même le cas lors des tirages des 32èmes. Et ces groupes là sont à chaque fois constitués de la même manière : les clubs pros répartis en nombre équitable dans les groupes sans forcément respecter la géographie, les clubs amateurs répartis géographiquement.

Et encore cette année même les clubs de L1 ont été répartis géographiquement, à un moment si on n'est pas avec Lens et Lille vous voulez qu'on nous mette où ? Strasbourg est dehors, Reims aussi, Dijon aussi... Pas de la faute à nous ou à la 3F tout ça.

Aussi, ce n'est pas un tableau qui a été tiré, il y aura un nouveau tirage pour les huitièmes, encore une fois les groupes pour le tirage ce n'est pas nouveau en CDF.
Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je n'en était pas certain.
Oui c'est n'importe quoi ces critiques.
Faut comprendre qu'on est en période de Covid aussi. Il y a des départements qui sont ou vont passer en confinement le weekend et bien que les pros puisse passer outre, ce n'est pas le cas des amateurs, d'où les groupes géographiques...
Cette décision n'a pas été prise pour favoriser les "gros" mais pour s'adapter.

Philippe
Messages : 354
Inscription : 17 mai 2010, 22:52

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Philippe » 27 févr. 2021, 11:36

Limiter les déplacements :
Lille -Paris environ 230 km
Paris -Brest environ 600km :chut;

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Gene Hunt » 27 févr. 2021, 22:18

Content de tomber sur VA, d'où nous vient Opa

Et ?
Purée il me semble qu'on a eu plus ou moins récemment un autre joueur de VA mais je trouve pas. Ou alors je confonds avec Gauthier Hein qu'on leur avait prêté ?

Help

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar GuidomilanAC » 27 févr. 2021, 22:25

Niakhate, aujourd'hui à Mayence :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Gene Hunt » 27 févr. 2021, 22:36

GuidomilanAC a écrit : Niakhate, aujourd'hui à Mayence :bieres:

Yes, purée merci Guido :bieres:

En plus je le suis un peu et Mayence est une des pires défenses de Bundesliga à peu près tousur les ans mais il est toujours titu ou presque donc ça ne doit pas être sage faute. Enfin cette année ils ont quand même l'air d'être bien partis pour descendre

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Irphaeus » 28 févr. 2021, 01:18

Il y a Simon Falette aussi je crois

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar crocogrenat » 28 févr. 2021, 01:46

Irphaeus a écrit : Il y a Simon Falette aussi je crois
Négatif. Simon Falette actuellement en perdition à Hanovre 96 n'a jamais joué à V.A. Lorient ( formation ), Laval et Brest ( prêt ) puis Metz et Francfort.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar Vixxens » 28 févr. 2021, 02:18

Gene Hunt a écrit : Content de tomber sur VA, d'où nous vient Opa

Et ?
Purée il me semble qu'on a eu plus ou moins récemment un autre joueur de VA mais je trouve pas. Ou alors je confonds avec Gauthier Hein qu'on leur avait prêté ?

Help
C'était Gakpa. Et Cohade un peu quelque part.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 28 févr. 2021, 09:41

Côté valenciennois, le DC Ntim ayant récolté un carton rouge devrait être absent contre nous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carrass', Evargalo, Grenat 1985, Sovak et 439 invités