L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Poff
Messages : 188
Inscription : 22 janv. 2021, 12:25

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Poff » 22 févr. 2021, 11:36

Selon moi, on en saura plus après avoir affronté Lille (32e journée).
On aura effectivement affronté 4 équipes jouant le haut de tableau de suite (même si Rennes est en perte de vitesse).
Le débat a lieu trop tôt pour le moment.
Pièces jointes
Calendrier.JPG
Calendrier
Calendrier.JPG (50.98 Kio) Consulté 485 fois

Grenasic
Messages : 1082
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Grenasic » 22 févr. 2021, 11:51

Pour rappel, si je ne trompe, le 6ème de L1 sera qualifié pour l'Europe si le vainqueur de la CDF est l'un des 5 premiers, non ?
On n'en saura plus dans 3 semaines après avoir joué Lens puis Rennes. Si on perd les deux, impossible d'espérer finir dans les 6 premiers...

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar sepi1975 » 22 févr. 2021, 12:03

Le scénario idéal serait qu'on termine 7ème et Lens 6ème mais qu'on gagne la coupe de France :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar grizzlygrenat » 22 févr. 2021, 12:05

Comme dit Antonetti - c’est bien trop prématuré pour se déclarer candidat à l’Europe, il reste 12 matchs, les écarts de points entre le 5e et le 12e sont faibles. On fait la « course » devant et à ce stade de la saison qu’on fasse toujours le match pour une place d’honneur c’est déjà une belle satisfaction.
Des clubs comme Rennes, Marseille et Montpellier ont des effectifs plus expérimentés que le nôtre. Ils connaissent ou on connu des trous d’air cette saison - mais il vont se refaire la cerise d’ici le sprint final.
Franchement si on fini entre 8e et 10e, vu l’hécatombe de blessés qu’on a eu, ce serait déjà une très belle perf.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar rf57 » 22 févr. 2021, 12:09

henrik larsson a écrit :
Adriano57070 a écrit : 60 Millions ? Ils voient pas un peu gros la ?
50/55 Ok , 60 je n y crois pas .
D ailleurs lens est plus haut , Brest aussi ...
Sinon avec 60 millions on joue aux pauvres dans les médias alors qu il y avait le budget pour un buteur ...même si le stade coûte.
Sans nous donner tes sources tu ne peux être crédible

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Xavfoot » 22 févr. 2021, 12:37

Poff a écrit : Selon moi, on en saura plus après avoir affronté Lille (32e journée).
On aura effectivement affronté 4 équipes jouant le haut de tableau de suite (même si Rennes est en perte de vitesse).
Le débat a lieu trop tôt pour le moment.
En tout cas calendrier vraiment compliqué. Jouer 3 équipes qui vont jouer leur survie sur les 4 dernières journées en plus de Paris Lille et Monaco, ça va être chaud.
Il faudrait dans l'idéal réussir une belle série sur les 3 prochaines journées contres des équipes de notre rang. Jouons ces matchs comme des finales et l'espoir sera permis.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14345
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Patsupfcmetz » 22 févr. 2021, 12:41

Xavfoot a écrit :
Poff a écrit : Selon moi, on en saura plus après avoir affronté Lille (32e journée).
On aura effectivement affronté 4 équipes jouant le haut de tableau de suite (même si Rennes est en perte de vitesse).
Le débat a lieu trop tôt pour le moment.
En tout cas calendrier vraiment compliqué. Jouer 3 équipes qui vont jouer leur survie sur les 4 dernières journées en plus de Paris Lille et Monaco, ça va être chaud.
Il faudrait dans l'idéal réussir une belle série sur les 3 prochaines journées contres des équipes de notre rang. Jouons ces matchs comme des finales et l'espoir sera permis.
D'ici là, il ne sera déjà plus question de survie pour au moins l'une d'elle !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2285
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Alain5768 » 22 févr. 2021, 12:47

Sovak a écrit : Lorient en ce moment c'est dur à prendre par exemple.
Oui c'est vrai, ils viennent juste de s'en prendre 4 à domicile. Il n'y pas de vérité en football, c'est ce qui fait la magie de ce sport en particulier et des sports collectifs en général.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar sang_grenat » 22 févr. 2021, 12:58

C'est pas un match entre Lens et Metz. Il y a l'OM, Rennes et Montpellier à égalité de points avec nous et Angers 3 points derrière. L'OM et Rennes doivent s'affronter en match en retard donc l'un d'eux au moins va nous passer devant. On aurait tort de se voir dans un match avec Lens.
De plus, j'ai l'impressions que Lens a été relativement épargné par les pépins donc on ne sait pas trop comment ils réagiront en cas de grosses absences. Pour nous on sait.

Il faut voir aussi la capacité à durer sur la totalité de la saison. C'est souvent compliqué sur ce point pour un promu mais j'ai pas l'impression qu'on soit très frais de notre côté.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2285
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Alain5768 » 22 févr. 2021, 13:06

Xavfoot a écrit : En tout cas calendrier vraiment compliqué. Jouer 3 équipes qui vont jouer leur survie sur les 4 dernières journées en plus de Paris Lille et Monaco, ça va être chaud.
Il faudrait dans l'idéal réussir une belle série sur les 3 prochaines journées contres des équipes de notre rang. Jouons ces matchs comme des finales et l'espoir sera permis.
Je t'ai connu plus optimiste :mrgreen: maintenant que tu as assimilé que le maintien est acquis, enfin j'espère pour toi pour que tu te tortures plus l'esprit en pensant au maintien, il faut prendre le reste comme du bonus par rapport aux purges de ces 20 dernières années.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, jacquetLateuf, joey ramone, Koko1973, laboriel, Mr Sven, Patsupfcmetz, pilch, RdNetwork, Straight Outta Metz, Taison*, TressorMoreno57, Vintje et 303 invités