L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Alain5768 » 22 févr. 2021, 14:39

JuanitaBanana a écrit : Vont-ils nous faire une Strasbourgeoise ?
Je dévie un peu, quoique pas trop, l'esprit est le même, la "strasbourgeoise" est une chanson que je m'abstiendrai de qualifier.

https://www.youtube.com/watch?v=gnvisfghjl8

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar henrik larsson » 22 févr. 2021, 15:29

Prophète a écrit :
henrik larsson a écrit :
Sinon avec 60 millions on joue aux pauvres dans les médias alors qu il y avait le budget pour un buteur
A nouveau, tu parles de choses que tu ne connais absolument pas.
C est pour dire que Je ne crois pas en ce chiffre

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 520
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar Chenine » 22 févr. 2021, 15:33

henrik larsson a écrit :
Prophète a écrit :

A nouveau, tu parles de choses que tu ne connais absolument pas.
C est pour dire que Je ne crois pas en ce chiffre
Applique toi sur la formulation, car ce n'est pas du tout le sens que l'on comprend de ton message initial. c'est même exactement l'inverse.

PPFlingueurs
Messages : 108
Inscription : 06 févr. 2021, 11:19

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar PPFlingueurs » 22 févr. 2021, 16:14

JuanitaBanana a écrit :
Alain5768 a écrit :

Donc c'est une fatalité ? Je crois pas aux fatalités. Je crois à l'abnégation, au don de soi pour ton coéquipier, à l'envie de "défoncer ton adversaire" du jour. Et au final je crois à nos joueurs et à notre entraîneur.
14 mars 2021 Lens-Metz, le match a ne pas rater tout simplement.
Vont-ils nous faire une Strasbourgeoise ?
Il faudra simplement que d'ici là, Antonetti ait réussi à leur faire entrer dans le crâne qu'un match c'est aussi la deuxième mi-temps et qu'un match n'est jamais gagné quand tu mènes 2-0 à la mi-temps.
tu peux me dire quand c'est arrivé cette année qu'en menant 2 0 à la mi temps on s'est fait rattraper ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar JuanitaBanana » 22 févr. 2021, 16:16

PPFlingueurs a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

14 mars 2021 Lens-Metz, le match a ne pas rater tout simplement.
Vont-ils nous faire une Strasbourgeoise ?
Il faudra simplement que d'ici là, Antonetti ait réussi à leur faire entrer dans le crâne qu'un match c'est aussi la deuxième mi-temps et qu'un match n'est jamais gagné quand tu mènes 2-0 à la mi-temps.
tu peux me dire quand c'est arrivé cette année qu'en menant 2 0 à la mi temps on s'est fait rattraper ?
relis mon message, j'ai écris "qu'un match n'est jamais gagné quand on mène 2-0" à la mi-temps, où ai je parlé de Metz en particulier ?
Pour les autres supporters messins je ne sais pas, mais moi, quand Nice a marqué, je n'étais vraiment pas rassuré.
Dernière modification par JuanitaBanana le 22 févr. 2021, 17:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar DCD » 22 févr. 2021, 16:22

JuanitaBanana a écrit :
PPFlingueurs a écrit :

tu peux me dire quand c'est arrivé cette année qu'en menant 2 0 à la mi temps on s'est fait rattraper ?
relis mon message, j'ai écris "qu'un match n'est jamais gagné quand on mène 2-0" à la mi-temps, où ai je parlé de Metz en particulier ?
Pour les autres supporters messins je ne sais pas, mais moi, quand Nice a égalisé, je n'étais vraiment pas rassuré.
Ben justement :mrgreen:

rf57
Messages : 6323
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar rf57 » 22 févr. 2021, 16:29

henrik larsson a écrit :
Prophète a écrit :

A nouveau, tu parles de choses que tu ne connais absolument pas.
C est pour dire que Je ne crois pas en ce chiffre
Par contre on devrait croire le tien?

Quant à moi je crois en B Serin qui le 9/10/2020 disait dans le RL:
« Le budget prévisionnel du FC Metz, pour la saison 2020-2021, vient d’être validé par la DNCG. Il était de 40 millions la saison passée. À combien s’élève-t-il ?

« Nous allons avoir des recettes de 50 millions hors transferts et autres indemnités de transferts. Nos charges seront plus élevées (57 millions d’euros environ) mais notre budget sera positif en intégrant les indemnités de transferts et de droits de suite que nous allons percevoir (transfert de Diallo notamment). J’avais dit, il y a deux ou trois ans, que notre objectif était d’atteindre les 50 millions d’euros de budget, parce qu’avec un tel montant, il y avait 98 % de chances de se maintenir en Ligue 1. Mais c’était il y a trois ans. »

Au final on est plus près des 60 millions que de tes 50 millions
Dernière modification par rf57 le 22 févr. 2021, 16:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar aliosha » 22 févr. 2021, 16:47

JuanitaBanana a écrit :
Alain5768 a écrit :

Donc c'est une fatalité ? Je crois pas aux fatalités. Je crois à l'abnégation, au don de soi pour ton coéquipier, à l'envie de "défoncer ton adversaire" du jour. Et au final je crois à nos joueurs et à notre entraîneur.
14 mars 2021 Lens-Metz, le match a ne pas rater tout simplement.
Vont-ils nous faire une Strasbourgeoise ?
Il faudra simplement que d'ici là, Antonetti ait réussi à leur faire entrer dans le crâne qu'un match c'est aussi la deuxième mi-temps et qu'un match n'est jamais gagné quand tu mènes 2-0 à la mi-temps.
Je crois que tu n'as bien saisi le problème...
Le problème n'est pas de jouer ou de ne pas jouer en deuxième mi-temps, le problème vient surtout de l'attitude de l'adversaire.
Nice nous a laissé ressortir proprement en première mi-temps, une fois le premier rideau passé, on rayonne avec un Boulaya au sommet de son art. En seconde mi-temps, Nice est venu nous presser beaucoup plus haut nous empêchant de passer le premier rideau et donc de créer du jeu car on ne trouvait plus Boulaya. La fatigue n'aidant pas, nos deux milieux censés assurer le lien ont connu beaucoup plus de déchet technique et n'arrivait plus à récupérer un seul ballon. C'est pour cela que quand nous aurons récupérer Pajot et N'Doram, ce sera plus facile car on pourra se permettre de faire tourner sans perdre de la qualité.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar JuanitaBanana » 22 févr. 2021, 17:12

DCD a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

relis mon message, j'ai écris "qu'un match n'est jamais gagné quand on mène 2-0" à la mi-temps, où ai je parlé de Metz en particulier ?
Pour les autres supporters messins je ne sais pas, mais moi, quand Nice a égalisé, je n'étais vraiment pas rassuré.
Ben justement :mrgreen:
oups, marqué pas égalisé, sinon je me liquéfiais sur place

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 22/02 : Lens et Metz candidats inattendus

Messagepar JuanitaBanana » 22 févr. 2021, 17:14

aliosha a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

14 mars 2021 Lens-Metz, le match a ne pas rater tout simplement.
Vont-ils nous faire une Strasbourgeoise ?
Il faudra simplement que d'ici là, Antonetti ait réussi à leur faire entrer dans le crâne qu'un match c'est aussi la deuxième mi-temps et qu'un match n'est jamais gagné quand tu mènes 2-0 à la mi-temps.
Je crois que tu n'as bien saisi le problème...
Le problème n'est pas de jouer ou de ne pas jouer en deuxième mi-temps, le problème vient surtout de l'attitude de l'adversaire.
Nice nous a laissé ressortir proprement en première mi-temps, une fois le premier rideau passé, on rayonne avec un Boulaya au sommet de son art. En seconde mi-temps, Nice est venu nous presser beaucoup plus haut nous empêchant de passer le premier rideau et donc de créer du jeu car on ne trouvait plus Boulaya. La fatigue n'aidant pas, nos deux milieux censés assurer le lien ont connu beaucoup plus de déchet technique et n'arrivait plus à récupérer un seul ballon. C'est pour cela que quand nous aurons récupérer Pajot et N'Doram, ce sera plus facile car on pourra se permettre de faire tourner sans perdre de la qualité.
Je suis d'accord, mais tu confirmes, on ne joue pas deux mi-temps à fond.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Curtis, Sovak et 498 invités