[RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar Cioran » 23 févr. 2021, 09:20

Je trouve que Kiki est un joueur d’une très grande élégance sur le terrain.

Une très très bonne recrue!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar JuanitaBanana » 23 févr. 2021, 09:45

Alain5768 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Oui si tu leur rajoutes Dolberg, Atal, Dante et leurs autres absents, sans doute. Bon, tu vas me dire, nous aussi on avait plein d'absents mais on a l'habitude, pas eux visiblement
On s'en fout de tout ça, ils ont des absents, nous avons des absents blablabla, on ramène les 3 points, c'est ça l'essentiel.
Oui, le reste on s'en fout, on fait pareil à Bordeaux et on en parle plus.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2021, 10:10

JayBabo a écrit : À mon avis et ce qui semble logique c’est de voir cette histoire des 50 points comme cela :

- quand on aura 50 points on verra combien de matches il restera à jouer (donc combien de points il restera à prendre) et selon ces deux variables on saura si on peut viser un objectif (éventuellement européen)
Pour finir 5 6 je pense qu'il faudra 57 pts à minima ;-)

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar Alain5768 » 23 févr. 2021, 10:26

_Chris. a écrit :
JayBabo a écrit : À mon avis et ce qui semble logique c’est de voir cette histoire des 50 points comme cela :

- quand on aura 50 points on verra combien de matches il restera à jouer (donc combien de points il restera à prendre) et selon ces deux variables on saura si on peut viser un objectif (éventuellement européen)
Pour finir 5 6 je pense qu'il faudra 57 pts à minima ;-)
Arrête de penser et vibre, rien à faire du calcul, personne en sait rien de combien de points il faudra, certains doutent encore du maintien parce qu'on a pas encore les 42 points de Guy Roux.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2021, 10:27

Alain5768 a écrit :
_Chris. a écrit :

Pour finir 5 6 je pense qu'il faudra 57 pts à minima ;-)
Arrête de penser et vibre, rien à faire du calcul, personne en sait rien de combien de points il faudra, certains doutent encore du maintien parce qu'on a pas encore les 42 points de Guy Roux.
T'en fais pas je vibre, t'en fais vraiment pas. On vibrerait d'autant plus au stade mais je fais avec

Comme l'ont dit certains, dans cette période bien morose, le FC Metz enlève un soupçon de morosité pour donner le sourire à beaucoup d'entre nous

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar Alain5768 » 23 févr. 2021, 10:34

_Chris. a écrit :
Alain5768 a écrit :

Arrête de penser et vibre, rien à faire du calcul, personne en sait rien de combien de points il faudra, certains doutent encore du maintien parce qu'on a pas encore les 42 points de Guy Roux.
T'en fais pas je vibre, t'en fais vraiment pas. On vibrerait d'autant plus au stade mais je fais avec

Comme l'ont dit certains, dans cette période bien morose, le FC Metz enlève un soupçon de morosité pour donner le sourire à beaucoup d'entre nous
Voilà, c'est ainsi qu'il faut le prendre, la signature de Frédéric Antonetti va porter notre équipe vers des sommets rarement atteints, profitez à fond, vous êtes devant la plus belle page du FC Metz, non nous ne serons pas deuxième du championnat comme en 98 mais cette équipe va durer, perdurer.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar DCD » 23 févr. 2021, 12:13

Alain5768 a écrit :
_Chris. a écrit :

T'en fais pas je vibre, t'en fais vraiment pas. On vibrerait d'autant plus au stade mais je fais avec

Comme l'ont dit certains, dans cette période bien morose, le FC Metz enlève un soupçon de morosité pour donner le sourire à beaucoup d'entre nous
Voilà, c'est ainsi qu'il faut le prendre, la signature de Frédéric Antonetti va porter notre équipe vers des sommets rarement atteints, profitez à fond, vous êtes devant la plus belle page du FC Metz, non nous ne serons pas deuxième du championnat comme en 98 mais cette équipe va durer, perdurer.
Même, finir 6ème ou mieux dans une D1 à 20 clubs, cela ne nous est arrivé que 8 fois en 36 éditions. Si j'ajoute les saisons à 18 clubs, 13 fois en 55 éditions.

Moins d'une fois sur quatre.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar julmetz95 » 23 févr. 2021, 12:54

Les 50 points sont encore loin ...
Lille, Marseille, Rennes et Paris Metz
Déplacement a Monaco et Lens

On va jouer Dijon Nîmes et Lorient qui vont jouer leur peau et ce seront des matchs loin d'être gagnés

La fin de saison s'annonce corsée

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar Jerk » 23 févr. 2021, 13:07

julmetz95 a écrit : Les 50 points sont encore loin ...
Lille, Marseille, Rennes et Paris Metz
Déplacement a Monaco et Lens

On va jouer Dijon Nîmes et Lorient qui vont jouer leur peau et ce seront des matchs loin d'être gagnés

La fin de saison s'annonce corsée
Même pas peur :mrgreen:
Tu paniques :-D

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Kiki Kouyaté après la victoire du FC Metz à Nice : « Mission accomplie »

Messagepar Jerk » 23 févr. 2021, 13:18

cioran a écrit : Je trouve que Kiki est un joueur d’une très grande élégance sur le terrain.

Une très très bonne recrue!
Oui clairement une bonne pioche.
Dans la lignée des recrutements de Bronn et Centonze la saison passée. Du très bon niveau.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, Gégé55, Jestro, Soren, TressorMoreno57 et 328 invités