[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6003
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar Grenat 1985 » 25 févr. 2021, 16:18

Un peu moins d’une semaine après leur succès à Nice (1-2), les Messins se rendent à Bordeaux ce samedi après-midi (13h). L’entraîneur des Grenats fait le point avant cette 27e journée de Ligue 1.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -qu-a-nice

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar Alain5768 » 25 févr. 2021, 16:23

Incroyable l'intelligence de notre entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar sebastien57950 » 25 févr. 2021, 16:34

ce sont de bonnes paroles il ne met pas de pression dans les médias : "est ce qu'on fini en roue libre....etc.."
il dit cela dans le journal mais en interne cela m'étonnerai qu'il évoque ce discours .... :-)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar sang_grenat » 25 févr. 2021, 17:45

sebastien57950 a écrit : ce sont de bonnes paroles il ne met pas de pression dans les médias : "est ce qu'on fini en roue libre....etc.."
il dit cela dans le journal mais en interne cela m'étonnerai qu'il évoque ce discours .... :-)
J'espère bien. Vu notre classement il faut clairement avoir de l'ambition. Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.

Sinon, je suis un peu étonné de son analyse de notre performance à Nice qui était quand même limite malgré une très bonne première mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar sebastien57950 » 25 févr. 2021, 18:07

sang_grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit : ce sont de bonnes paroles il ne met pas de pression dans les médias : "est ce qu'on fini en roue libre....etc.."
il dit cela dans le journal mais en interne cela m'étonnerai qu'il évoque ce discours .... :-)
J'espère bien. Vu notre classement il faut clairement avoir de l'ambition. Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.

Sinon, je suis un peu étonné de son analyse de notre performance à Nice qui était quand même limite malgré une très bonne première mi-temps.
c'est de la langue de bois histoire de pas trop critiquer ses joueurs... en interne il doit bien tout analyser et exposer les erreurs aux joueurs... je lui fais confiance :bieres:

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar reivax » 25 févr. 2021, 18:26

sang_grenat a écrit : Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.


Bah moi je peux te dire que je serai super content, très fier d'avoir vibré cette année, et j'aurai hâte de voir notre évolution l'année prochaine avec le retour de Niane et peut être quelques belles recrues :)

Ne jamais oublier d'où on vient :)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar sang_grenat » 25 févr. 2021, 19:13

reivax a écrit :
sang_grenat a écrit : Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.


Bah moi je peux te dire que je serai super content, très fier d'avoir vibré cette année, et j'aurai hâte de voir notre évolution l'année prochaine avec le retour de Niane et peut être quelques belles recrues :)

Ne jamais oublier d'où on vient :)
Dans se cas-là visons la 17ème place parce qu'on vient de loin.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar LorraineGrenat » 25 févr. 2021, 19:17

sang_grenat a écrit :
reivax a écrit :

Bah moi je peux te dire que je serai super content, très fier d'avoir vibré cette année, et j'aurai hâte de voir notre évolution l'année prochaine avec le retour de Niane et peut être quelques belles recrues :)

Ne jamais oublier d'où on vient :)
Dans se cas-là visons la 17ème place parce qu'on vient de loin.
L’objectif premier est le maintien.
Il y a une différence entre : être content d’une sixième place et l’être d’une 17 eme.
Une sixième place serait très bien, même un top 10. Dans cette crise, avoir un bon classement sera tout benef pour le club. .

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar Jacobson » 25 févr. 2021, 19:27

sebastien57950 a écrit :
c'est de la langue de bois histoire de pas trop critiquer ses joueurs... en interne il doit bien tout analyser et exposer les erreurs aux joueurs... je lui fais confiance :bieres:
Pour avoir connu un joueur pro, je confirme à 100% que ce qui est dit aux journalistes ne reflète en rien ce qui est dit aux joueurs...

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Bordeaux : « Il faut adopter la même attitude qu’à Nice »

Messagepar grizzlygrenat » 25 févr. 2021, 20:08

Quand tu lis les propos de Koscielny dans l’équipe - Y’a l’air d’avoir une atmosphère bien pourrie à Bordeaux, et vu leur dynamique c’est peut-être un bon moment pour les jouer. Si on les bouscule d’entrée - en marquant assez tôt on pourrait les faire douter et réussir un bon coup :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 125 invités