Live Bordeaux Metz 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar Laurent » 27 févr. 2021, 13:56

On ne met pas ou plutôt on a pas mis assez d’intensité au milieu en début de match contrairement à ce qu’on a fait à Nice
Trop de passes en retrait en début de match

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar LearningFish » 27 févr. 2021, 13:56

patrick57 a écrit : C'est le match parfait pour faire rentrer vagner et yade
Je suis d'accord avec ça.

Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar Messin d’abeille » 27 févr. 2021, 13:57

Evargalo a écrit :
Messin d’abeille a écrit :

Nan mais sérieusement! On balance devant et advienne que pourra! C’est pénible Bordeaux c’est bof mais c’est meilleur que nous sur cette mi temps
Ah ouais mais non, nous en fait on est en train de regarder le match de 2021, en direct, pas la redif' de 2006...
Ouais ba ouais, pas de grande différence

LittleWing
Messages : 229
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar LittleWing » 27 févr. 2021, 13:58

Pff, les centres, purée...
On s'est suffisamment moqués de Métanire pour ses centres au 4ème poteau mais là, on a quasiment la même chose avec les centres de Delaine et Centonze, il serait grandement temps de travailler ça parce que ça fait un bout de temps qu'on n'est pas au niveau. :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar Xavfoot » 27 févr. 2021, 13:59

J'espère qu'on va revenir en lâchant les chevaux. Je trouve qu'on respecte trop cette équipe bordelaise. On ne percute pas assez. Il faut leur rentrer dedans bon sang.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar Cristo » 27 févr. 2021, 14:01

On est trop statique....pas assez de mouvement...on subit... j'espère que FA va les bouger....

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar julmetz95 » 27 févr. 2021, 14:01

Messin d’abeille a écrit :
julmetz95 a écrit :

je ne vois pas pourquoi tu t'obstines a dire qu'on est nul
franchement on a gégné a Nice en faisant une 2eme bien pire que ça
...un peu d'objectivité
Nan mais sérieusement! On balance devant et advienne que pourra! C’est pénible Bordeaux c’est bof mais c’est meilleur que nous sur cette mi temps
moi je ne trouve pas
on a au moins les stats en notre faveur ( entre les frappes cadrées et les corners )
c'est un match equilibré , Bordeaux mene mais on n'est pas en diificulté
apres devant Iseka est isolé et ce n'est pas une surprise
cependant on arrive malgré tout a avoir des situations qui pourraient aboutir sur des occasions
je suis confiant si on continue comme ça

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar FCMNico23 » 27 févr. 2021, 14:01

LittleWing a écrit : Pff, les centres, purée...
On s'est suffisamment moqués de Métanire pour ses centres au 4ème poteau mais là, on a quasiment la même chose avec les centres de Delaine et Centonze, il serait grandement temps de travailler ça parce que ça fait un bout de temps qu'on n'est pas au niveau. :nonnon:
Quand Centonze parlait de viser plus haut, je pensais pas qu'il parlait de ses centres.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar Nico » 27 févr. 2021, 14:01

C’est compliqué contre une équipe qui ne joue pas du tout et procède en contre. C’est habituellement notre style de jeu et on a du mal à créer du jeu quand on nous laisse la possession du ballon et très peu d’espaces.
Si on ajoute à cela le fait qu’on ne met pas beaucoup d’intensité dans les duels dans notre défense c’est très compliqué. Il va falloir revenir avec d’autres intention et l’envie de leur faire mal! On est capable de le faire, j’y crois. Allez pour une victoire 1-2!
Bonne 2nd mi temps à tous.

Matattack
Messages : 111
Inscription : 31 janv. 2021, 18:31

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar Matattack » 27 févr. 2021, 14:07

Ooooooooh costil :-X


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Jo57, Kiara40, myster metz, stef57050, vag'à bond et 582 invités