Live Bordeaux Metz 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar vag'à bond » 28 févr. 2021, 16:20

Cactus a écrit : Si seulement ces remontages de posts de début de LIVE pouvaient servir à freiner
les commentaires pessimistes et définitifs de certains "habitués" que l'on retrouve à chaque match :rouge: :bye:
Après le but d'un live c'est de commenter a l'instant T et donner son ressenti sur le moment. On vit (live) le match.
C'est difficile de dire "ok tout va bien, y'a 1-0 pour Bordeaux, on y est pas du tout, mais sur un malentendu..."

On espère au fond tous la même chose, que le résultat final nous soit favorable.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar Sovak » 28 févr. 2021, 16:26

vag'à bond a écrit :
Cactus a écrit : Si seulement ces remontages de posts de début de LIVE pouvaient servir à freiner
les commentaires pessimistes et définitifs de certains "habitués" que l'on retrouve à chaque match :rouge: :bye:
Après le but d'un live c'est de commenter a l'instant T et donner son ressenti sur le moment. On vit (live) le match.
C'est difficile de dire "ok tout va bien, y'a 1-0 pour Bordeaux, on y est pas du tout, mais sur un malentendu..."

On espère au fond tous la même chose, que le résultat final nous soit favorable.
Y a un juste milieu entre le "tout va bien" et "on se fait bouffer". Hier beaucoup de gens montraient leur mécontentement alors que Bordeaux n'était pas spécialement dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar Cactus » 28 févr. 2021, 17:19

Sovak a écrit :
vag'à bond a écrit :

Après le but d'un live c'est de commenter a l'instant T et donner son ressenti sur le moment. On vit (live) le match.
C'est difficile de dire "ok tout va bien, y'a 1-0 pour Bordeaux, on y est pas du tout, mais sur un malentendu..."

On espère au fond tous la même chose, que le résultat final nous soit favorable.
Y a un juste milieu entre le "tout va bien" et "on se fait bouffer". Hier beaucoup de gens montraient leur mécontentement alors que Bordeaux n'était pas spécialement dangereux.
Exactement !!!
à lire certains commentaires de début de live, on est bons à rien et il est sûr qu'on va perdre
dés qu'on a pris un but ou raté une passe !
certains forumistes oublient qu'un match dure 90 mn !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar mangel » 28 févr. 2021, 18:44

Faut faire du ménage épicétout! :-P

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar aliosha » 28 févr. 2021, 19:33

Cactus a écrit : Si seulement ces remontages de posts de début de LIVE pouvaient servir à freiner
les commentaires pessimistes et définitifs de certains "habitués" que l'on retrouve à chaque match :rouge: :bye:
Disons que ma remarque "Bordeaux bête noire" était dû au fait que Bordeaux, n'avait rien montré et pourtant ils menaient au score.
Et puis parfois tu postes quelque chose en espérant que le contraire se passe (superstition quand tu nous tiens !) ;-)

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar vag'à bond » 28 févr. 2021, 19:49

Sovak a écrit :
vag'à bond a écrit :

Après le but d'un live c'est de commenter a l'instant T et donner son ressenti sur le moment. On vit (live) le match.
C'est difficile de dire "ok tout va bien, y'a 1-0 pour Bordeaux, on y est pas du tout, mais sur un malentendu..."

On espère au fond tous la même chose, que le résultat final nous soit favorable.
Y a un juste milieu entre le "tout va bien" et "on se fait bouffer". Hier beaucoup de gens montraient leur mécontentement alors que Bordeaux n'était pas spécialement dangereux.
Pourtant ils nous bouffaient bel et bien pendant les 20 premières minutes lol. Même s'ils étaint pas "dangereux", on n'existait pas. Je vois pas où est le problème de dire la vérité ?

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar vag'à bond » 28 févr. 2021, 19:55

Cactus a écrit :
Sovak a écrit :

Y a un juste milieu entre le "tout va bien" et "on se fait bouffer". Hier beaucoup de gens montraient leur mécontentement alors que Bordeaux n'était pas spécialement dangereux.
Exactement !!!
à lire certains commentaires de début de live, on est bons à rien et il est sûr qu'on va perdre
dés qu'on a pris un but ou raté une passe !
certains forumistes oublient qu'un match dure 90 mn !
Bah si on est nul pendant 20 minutes !! :mrgreen:
Ca arrive, on a le droit de le dire. Aprés c'est pas grave, ca arrive a toute les équipes d'avoir des périodes de moins bien dans un match.

Je crois pas qu'on puisse taxer ces forumistes de haters envers le club, surtout avec la saison qu'on fait. La on n'est plus entrain de jouer la dernière place ou l'avant dernière place. Je pense que tout le monde reconnait la valeur de cette equipe et de ce que fait le staff, jusqu'à son président, n'en doutez pas.
Personnelement, je n'ai pas trop envie de me priver de dire que mon équipe fait n'imp pendant une partie du match, surtout quand c'est vrai, juste parce que ça gène un peu quelqu'un.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar grenateam » 28 févr. 2021, 20:40

La "culture de l'instant" n'est pas accepté sur le forum, elle est toléré tout au plus avec du mal. Le forum du FC Metz ne peut pas ressembler aux autres forum de foot, il faut cultiver la différence. Certains aiment peut-être le FC Metz avec un plus de passion que de raison, et quelque fois la passion peut prendre le pas sur la raison. Chacun exprime son ressenti, il y a une différence entre "on se fait bouffer" et la "culture de l'insulte" que nous pouvons observer chez certains sur Twitter.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Live Bordeaux Metz

Messagepar sepi1975 » 28 févr. 2021, 21:05

sepi1975 a écrit : J'ai pronostiqué 1-2 pour Metz, pour le moment tout se déroule idéalement :mrgreen:
A 1-0 il y avait encore des optimistes :slip:

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Live Bordeaux Metz 1-2

Messagepar Sovak » 28 févr. 2021, 21:13

vag'à bond a écrit :
Sovak a écrit :

Y a un juste milieu entre le "tout va bien" et "on se fait bouffer". Hier beaucoup de gens montraient leur mécontentement alors que Bordeaux n'était pas spécialement dangereux.
Pourtant ils nous bouffaient bel et bien pendant les 20 premières minutes lol. Même s'ils étaint pas "dangereux", on n'existait pas. Je vois pas où est le problème de dire la vérité ?
Bah écoute on sera pas d'accord là-dessus. J'ai pas tremblé une seule fois de toute la première mi-temps, même sur l'action du but d'ailleurs qui intervient à la suite de quelques contres favorables et qui se conclut sur une reprise "ratée" (mais très bien placée). Voici ma lecture des 20 premières minutes.

Donc forcément que je réagis. On était nuls hein, surtout défensivement. Sauf que en face, en plein temps fort, ils étaient complètement incapables de nous faire mal. C'est dans ce sens là que j'étais confiant même à la 20ème (je dois le manifester dans un ou deux messages durant le live).

On était à 30% de nos capacités techniques, en face ils étaient à fond sans nous faire mal une seconde.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Couleurdhiver, Curtis, Fresh34, Lakota_FFI, Pierro, vickk et 371 invités