Bordeaux-Metz: les buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
myster metz
Messages : 210
Inscription : 22 août 2013, 16:11

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar myster metz » 28 févr. 2021, 20:10

Babacar_G a écrit :
FCMNico23 a écrit :

Si l'arbitre laisse l'avantage (ce qu'il aurait du faire), Baysse est quand même éliminé. Reregarde l'action au complet, le fait que l'arbitre siffle permet à Baysse de revenir et de justement avoir moins de retard que ce qu'il aurait du avoir si l'arbitre n'avait pas sifflé.
Nous sommes bien d'accord.
Mais il a sifflé.
Donc Vagner doit jouer le coup franc à l'endroit de la faute. Et pas 5m devant.
Mais tant mieux pour nous, hein!
Je pense que l arbitre a siffle trop vite et s en est rendu compte du coup il a " laissé " jouer le coup franc pas au bon endroit...mais bon si on appliqué le règlement il siffle ...il a préféré l esprit ! Tant mieux pour nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar Gipsy » 28 févr. 2021, 21:18

Babacar_G a écrit : N'empêche, sur notre second but, si je suis supporter ou joueur bordelais, je crie au scandale.
Vagner joue la faute pas au bon endroit. Ce qui élimine Baysse de l'action et l'empêche de défendre.
A propos de Baysse, que ce soit sur le premier ou second but, l'image, captée par Cioran, est ici : :bye:

viewtopic.php?f=2&t=26756&p=1324257#p1324257


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], Dich, Dr.Oetker, mira, poitevin_ 57 et 352 invités