Bordeaux-Metz: les buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar hiddentw » 28 févr. 2021, 14:18

Babacar_G a écrit : N'empêche, sur notre second but, si je suis supporter ou joueur bordelais, je crie au scandale.
Vagner joue la faute pas au bon endroit. Ce qui élimine Baysse de l'action et l'empêche de défendre.
En même temps y avait pas vraiment lieu de siffler faute, il pouvait juste laisser l'avantage

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar Babacar_G » 28 févr. 2021, 14:19

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit : D'ailleurs c'est bête mais j'aimais bien jour de foot, vu que le foot est de retour sur canal j'espérais que ça revienne mais vu qu'il y a une bonne partie de matchs le dimanche, j'imagine que ça scelle le sort d'un retour de cette émission.
C est surtout l arrivée du CFC qui a stoppé cette émission et l'équipe du dimanche
Bah non... quand les matchs avaient lieu en majorité le samedi, jour de foot était la référence.
Rien à voir avec le CFC.
Les résumés étaient bien plus détailléd dans jour de foot que dans le CFC.
Et l'équipe du dimanche c'était surtout pour les championnats européens si j'ai bonne mémoire.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar Babacar_G » 28 févr. 2021, 14:20

hiddentw a écrit :
Babacar_G a écrit : N'empêche, sur notre second but, si je suis supporter ou joueur bordelais, je crie au scandale.
Vagner joue la faute pas au bon endroit. Ce qui élimine Baysse de l'action et l'empêche de défendre.
En même temps y avait pas vraiment lieu de siffler faute, il pouvait juste laisser l'avantage
Oui mais l'arbitre avait sifflé.
Donc il a commis 2 erreurs sur la même action?

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar Sovak » 28 févr. 2021, 14:23

Babacar_G a écrit : N'empêche, sur notre second but, si je suis supporter ou joueur bordelais, je crie au scandale.
Vagner joue la faute pas au bon endroit. Ce qui élimine Baysse de l'action et l'empêche de défendre.
Assez d'accord avec cela. L'arbitre n'a rien osé dire car il s'est rendu compte qu'il avait sifflé trop tôt, il n'empêche qu'on peut s'estimer heureux sur le coup qu'il ait laissé Vagner jouer aussi rapidement et 3-4 mètres plus haut que la véritable faute.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar henrik larsson » 28 févr. 2021, 14:26

Babacar_G a écrit :
henrik larsson a écrit :

C est surtout l arrivée du CFC qui a stoppé cette émission et l'équipe du dimanche
Bah non... quand les matchs avaient lieu en majorité le samedi, jour de foot était la référence.
Rien à voir avec le CFC.
Les résumés étaient bien plus détailléd dans jour de foot que dans le CFC.
Et l'équipe du dimanche c'était surtout pour les championnats européens si j'ai bonne mémoire.
Je suis d accord avec toi .
Juste que l apparition du CFC à précipité la fin de ces deux émissions.
Le fait que Bein sport récup la liga et la bundesliga également.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7384
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar metz011 » 28 févr. 2021, 14:34

Pour ceux qui veulent revoir le match en entier : http://livetv.sx/frx/showvideo/881716_bordeaux_metz/

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar Babacar_G » 28 févr. 2021, 14:51

henrik larsson a écrit :
Babacar_G a écrit :

Bah non... quand les matchs avaient lieu en majorité le samedi, jour de foot était la référence.
Rien à voir avec le CFC.
Les résumés étaient bien plus détailléd dans jour de foot que dans le CFC.
Et l'équipe du dimanche c'était surtout pour les championnats européens si j'ai bonne mémoire.
Je suis d accord avec toi .
Juste que l apparition du CFC à précipité la fin de ces deux émissions.
Le fait que Bein sport récup la liga et la bundesliga également.
Oui malheureusement... j'ai tjs considéré que le CFC était l'émission grand public et Jour de Foot, l'émission des vrais fans de foot comme disait Karim Bennani le présentateur

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar FCMNico23 » 28 févr. 2021, 15:26

Babacar_G a écrit : N'empêche, sur notre second but, si je suis supporter ou joueur bordelais, je crie au scandale.
Vagner joue la faute pas au bon endroit. Ce qui élimine Baysse de l'action et l'empêche de défendre.
Si l'arbitre laisse l'avantage (ce qu'il aurait du faire), Baysse est quand même éliminé. Reregarde l'action au complet, le fait que l'arbitre siffle permet à Baysse de revenir et de justement avoir moins de retard que ce qu'il aurait du avoir si l'arbitre n'avait pas sifflé.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar Babacar_G » 28 févr. 2021, 15:34

FCMNico23 a écrit :
Babacar_G a écrit : N'empêche, sur notre second but, si je suis supporter ou joueur bordelais, je crie au scandale.
Vagner joue la faute pas au bon endroit. Ce qui élimine Baysse de l'action et l'empêche de défendre.
Si l'arbitre laisse l'avantage (ce qu'il aurait du faire), Baysse est quand même éliminé. Reregarde l'action au complet, le fait que l'arbitre siffle permet à Baysse de revenir et de justement avoir moins de retard que ce qu'il aurait du avoir si l'arbitre n'avait pas sifflé.
Nous sommes bien d'accord.
Mais il a sifflé.
Donc Vagner doit jouer le coup franc à l'endroit de la faute. Et pas 5m devant.
Mais tant mieux pour nous, hein!

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5266
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Bordeaux-Metz: les buts

Messagepar InSerinWeTrust » 28 févr. 2021, 18:20

Xavfoot a écrit : D'ailleurs c'est bête mais j'aimais bien jour de foot, vu que le foot est de retour sur canal j'espérais que ça revienne mais vu qu'il y a une bonne partie de matchs le dimanche, j'imagine que ça scelle le sort d'un retour de cette émission.
Ah Jour de foot, quand Gilardi annonçait la fin de l'émission en se frottant les mains en parlant du Journal du hard à venir.
O tempora, o mores.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Dich, get_up_kids, Grenasic, GuidomilanAC, Kiara40, rand57, shadowcaser57, zyver et 381 invités