[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Evargalo » 27 févr. 2021, 18:40

Je vais proposer mes notes, parce que je n'ai pas le cœur de commenter celles de L'Équipe :

Oukidja 5 (zéro arrêt, ne peut rien sur le but)
Centonze 6 (précieux pour relancer, solide derrière)
Bronn 5 (quelques passes ratées)
Kouyaté 6 (du pur Kouyaté)
Boye 6 (dans un bon jour)
Delaine 6 (4 en 1ère mi-temps, 8 en 2ème ! Ne marque que sur poteau rentrant)
Angban 5 (pas loin du 6, il a bien tenu sa place)
Sarr 7 (très grosse 2ème aussi)
Boulaya 7 (idem)
Gueye 5 (une belle frappe, un bon centre, mais aussi des séquences où on n'arrive pas à le trouver)
Leya Iseka 6 (je l'ai trouvé à l'aise pour tricoter et se mettre dans le sens du but, et souvent présent dans la surface)

Costil 8 (trois arrêts énormes)
Sabaly 5 (a disparu après une bonne heure de jeu)
Baysse 3 (en difficulté dès le début du match)
Koscielny 6 (a surnagé dans la défense)
Mexer 5 (plutôt solide)
Oudin 4 (a fait illusion une demi-heure avant d'être dominé par Centonze)
Lacoux 5 (une belle découverte mais il n'a pas tenu la distance)
Seri 6 (il a encore du ballon)
Zerkane 4 (élégant techniquement mais son influence à baissé au cours du match)
Kalu 5 (joli but puis joli raté)
Kwang 6 (un joueur que j'aime bien, fin et difficile à contenir)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Jacobson » 27 févr. 2021, 19:02

Messin d’abeille a écrit :
Jacobson a écrit :

Ce sont les mêmes qui disaient que Diallo avait la puissance de frappe d'un gamin de 8 ans non ?
Après diallo est (était) bon, mais il n’a pas une bonne frappe de balle
Entre la puissance de frappe d'un Niane et d'un gamin de 8 ans, il y a de la marge non ?
Oui, certains ici ont oser cette comparaison, et se permettent aujourd'hui des réflexions sur le jugement des autres !
PS : je ne me sens pas concerné , je ne critique jamais nos joueurs et dirigeants !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar nerolf55 » 27 févr. 2021, 19:52

robbi a écrit :
FCMNico23 a écrit : 4 pour Boye ????????????????
Non mais c'est honteux. Passeur décisif, il empêche une grosse opportunité bordelaise (sans son intervention y'a 1v1 avec Ouki). Impérial, dominant dans les duels... Catastrophe
10 mn de retard sur moi :mrgreen: :-P :bieres:
Ah ouais là c'est totalement scandaleux comme note !!! notre capitaine a fait les 2 super interventions qu'il a eu à faire. Il a eu une demi occase sur corner. Il fait une merveille de passe qui s'avérera décisive sur l'égalisation. Le mec qui note avait bu trop de Bordeaux, je ne vois pas d'autre explication

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Chriss200 » 27 févr. 2021, 20:51

nerolf55 a écrit :
robbi a écrit :
10 mn de retard sur moi :mrgreen: :-P :bieres:
Ah ouais là c'est totalement scandaleux comme note !!! notre capitaine a fait les 2 super interventions qu'il a eu à faire. Il a eu une demi occase sur corner. Il fait une merveille de passe qui s'avérera décisive sur l'égalisation. Le mec qui note avait bu trop de Bordeaux, je ne vois pas d'autre explication
Boye de loin le meilleur de nos 3 centraux sur ce match.

Sarr aussi est mal noté, il a récupéré presque une dizaine de ballons, il a lancé plusieurs attaques, gardé le ballon quand il fallait, bien orienté le jeu, apporté offensivement... Pour moi c'était son match le plus abouti.

Je ne suis peut être pas objectif mais c'est n'importe quoi ces notes de l'Equipe§

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar olis57 » 27 févr. 2021, 21:10

Et 6 à Costil ! :hein?: :gne:

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar marcel husson » 27 févr. 2021, 21:15

sepi1975 a écrit : Les notes de l'équipe sont du pur délire. Metz a beau gagner contre n'importe quelle équipe et se retrouve avec des 6 et des 5. A l'inverse lorsque Lens gagne ils ont des 6/7 partout et on retrouve des lensois partout dans l'équipe type.
Lille est 1er au classement des notes avec 5.65, Dijon dernier avec 4.57...à peine 1 point, et malgré cela un monde entre le 1er de ligue 1 et le dernier.
Encore une fois c'est subjectif comme toute notation, mais pourtant c'est la 1ère chose que tout le monde regarde...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Irphaeus » 28 févr. 2021, 01:20

olis57 a écrit : Et 6 à Costil ! :hein?: :gne:
Il a fait 3 ou 4 arrets determinants, je pense qu'il le mérite :ninja:

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar FCMNico23 » 01 mars 2021, 14:02

L'auteur des notes est un bordelais (Emery Taisne).

Explication selon lui de ses notes pour Delaine et Boye:

Pour Delaine : "Pour Delaine, une belle reprise et un super but. Des centres ratés aussi. Défensivement, il se fait éliminer par Sabaly sur le but. Et c’est lui qui est devancé par Kalu à la 63e. Si ça fait 2-0, Metz l’aurait il emporté ?"

Pour Boye : "Et pour Boye, il se manque devant Hwang et remet les Bordelais en jeu sur le but. Si on hiérarchise les défenseurs je l ai trouvé moins solide que Kouyate (6) et Bronn (5). Il a d ailleurs gagné moins de duels qu eux"

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar olis57 » 01 mars 2021, 14:04

Irphaeus a écrit :
olis57 a écrit : Et 6 à Costil ! :hein?: :gne:
Il a fait 3 ou 4 arrets determinants, je pense qu'il le mérite :ninja:
Je voyais plus, justement...

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Sovak » 01 mars 2021, 14:19

FCMNico23 a écrit : L'auteur des notes est un bordelais (Emery Taisne).

Explication selon lui de ses notes pour Delaine et Boye:

Pour Delaine : "Pour Delaine, une belle reprise et un super but. Des centres ratés aussi. Défensivement, il se fait éliminer par Sabaly sur le but. Et c’est lui qui est devancé par Kalu à la 63e. Si ça fait 2-0, Metz l’aurait il emporté ?"

Pour Boye : "Et pour Boye, il se manque devant Hwang et remet les Bordelais en jeu sur le but. Si on hiérarchise les défenseurs je l ai trouvé moins solide que Kouyate (6) et Bronn (5). Il a d ailleurs gagné moins de duels qu eux"
Sympa de sa part de se justifier !

Ce qu'il dit s'entend, même si je suis pas d'accord. Pour moi tu peux inverser Boye (6) et Kouyaté (4), mais si il a trouvé Boye moins serein c'est son droit.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, crazywasher, don-carlo, fcm60, Jeanmich57, Lakota_FFI, Nabu, patrick57, Prophète, RdNetwork, remelach, San, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, zinou6987 et 341 invités