[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Irphaeus » 01 mars 2021, 14:41

olis57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il a fait 3 ou 4 arrets determinants, je pense qu'il le mérite :ninja:
Je voyais plus, justement...
Oui un 7 n'aurait pas été immérité :bieres:

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Laz » 01 mars 2021, 16:10

Irphaeus a écrit :
olis57 a écrit :
Je voyais plus, justement...
Oui un 7 n'aurait pas été immérité :bieres:
Oui 7 carrément

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar FCMNico23 » 01 mars 2021, 17:10

Sovak a écrit :
Sympa de sa part de se justifier !

Ce qu'il dit s'entend, même si je suis pas d'accord. Pour moi tu peux inverser Boye (6) et Kouyaté (4), mais si il a trouvé Boye moins serein c'est son droit.
Oui c'est très cool de sa part. Par contre, si il es aussi sévère pour les joueurs de Bordeaux que pour ceux de Metz, il y a 1/3 des joueurs qui doit finir avec 3 ou moins.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Bordeaux - Metz : Kouyaté solide, Baysse à terre

Messagepar Sovak » 01 mars 2021, 17:37

FCMNico23 a écrit :
Sovak a écrit :
Sympa de sa part de se justifier !

Ce qu'il dit s'entend, même si je suis pas d'accord. Pour moi tu peux inverser Boye (6) et Kouyaté (4), mais si il a trouvé Boye moins serein c'est son droit.
Oui c'est très cool de sa part. Par contre, si il es aussi sévère pour les joueurs de Bordeaux que pour ceux de Metz, il y a 1/3 des joueurs qui doit finir avec 3 ou moins.
C'est vrai que c'est aussi ça le souci. L'équipe qui a joué 70 minutes est notée à peine mieux que l'équipe qui a joué 20 minutes, ce qui donne l'impression que le nul est plutôt logique.

Pour ma part, comme l'ont dit beaucoup de bordelais, le résultat est cruel pour eux, mais logique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 377 invités