L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar quickos » 28 févr. 2021, 10:01

Dire que Delaine voulait arrêter le foot pour devenir paysagiste!!!!!

Maintenant, il plante des buts en L1

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar DCD » 28 févr. 2021, 10:02

Greg a écrit :
AndréRey a écrit : Les divins consultants de l'équipe comme les autres (eurosport et compagnie) qui nous prédisez la charrette .
Je vous :boxe:
Je peux me tromper mais je n'ai pas souvenir qu'en debut de saison beaucoup de consultants nous voyaient dans la charrette?
Eurosport nous voyait dernier :love:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar Cristo » 28 févr. 2021, 10:03

gg67 a écrit :
Greg a écrit :

Je peux me tromper mais je n'ai pas souvenir qu'en debut de saison beaucoup de consultants nous voyaient dans la charrette?
Il a raison, j' avais vu (je ne sais plus sur quel site) qu'ils mettaient Metz relégué
C'était eurosport stream avec leurs consultants en carton...

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar AndréRey » 28 févr. 2021, 10:18

Greg a écrit :
AndréRey a écrit : Les divins consultants de l'équipe comme les autres (eurosport et compagnie) qui nous prédisez la charrette .
Je vous :boxe:
Je peux me tromper mais je n'ai pas souvenir qu'en debut de saison beaucoup de consultants nous voyaient dans la charrette?
Eurosport metz 20e, brest 18e
Et j'en passe des fameux consultants médium

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar JuanitaBanana » 28 févr. 2021, 10:22

PPR a écrit : C'est très aisé (et un peu malhonnête) de critiquer des prévisions de classement.
En revanche, c'est beaucoup plus difficile de les faire avant le début de saison sans se tromper sur les 20 positions du classement.
Vous devriez essayer (chaque année, ici: viewtopic.php?f=25&t=25765 ), et seulement après, vous aurez un peu plus de légitimité pour critiquer gratuitement les gens de chez Eurosport.
S'il s'agissait de de Lorient, vous ne feriez certainement pas tout ce foin.
On peut très bien ne pas donner de prévisions mais se contenter d'évaluer les forces en présence.
Concernant Metz, personne ne pouvait prévoir une telle saison, mais avec peu de changement dans l'équipe et au vu de la montée en puissance des plus jeunes du groupe, il était quand même assez logique de prévoir un maintien pas trop compliqué.
Beaucoup de journaleux qui les ont vu se ramasser se basaient simplement sur les dernières saisons et notre jeu de l'ascenseur.
Tout le monde louait notre gardien, notre défense et notre attaquant de pointe Diallo avant de donner le rôle à Niane, les 19 équipes restantes n'avaient pas toutes cette base.

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar jpj70 » 28 févr. 2021, 10:26

:metzch: :metzch:

Selon certains médias, ce serait presque la faute du FC Metz que Bordeaux soit dans cette situation.

Comme il y a des années ou Metz avait gagné à Marseille ou Molinari avait interdit Larqué et thierry roland de stade.

Et surtout en parle plus de la défaite de Bordeaux que de la victoire de Metz.


:metzch: :metzch:

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar crocogrenat » 28 févr. 2021, 10:34

quickos a écrit : Dire que Delaine voulait arrêter le foot pour devenir paysagiste!!!!!

Maintenant, il plante des buts en L1
Il avait effectivement arrêté le foot pro en 2015 n'ayant pas eu de contrat en fin de formation à Lens.
Quand le Paris FC avait été le chercher en 2017 ça faisait pres de 2 ans qu'il travaillait comme jardinier-paysagiste à Arras. D'ailleurs, lors des matchs de Metz en L2, les commentateurs de BeIN le rappelaient régulièrement lors de ses déboulés sur l'aile gauche.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar crocogrenat » 28 févr. 2021, 10:40

RC Lens, Lorient, Nîmes ou DFCO: Qui descendra en L2 selon les bookmakers ?

https://www.sportune.fr/business/rc-len ... ers-241140

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar Evargalo » 28 févr. 2021, 10:49

Laurent a écrit : Ca va quand même être compliqué je signe de suite pour 7 pointe
Deux victoir s a domicile et un nul à Lens
Euh oui, pour 7 points sur 9 je crois qu'on signe tous...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar JuanitaBanana » 28 févr. 2021, 10:54

PPR a écrit :
JuanitaBanana a écrit : On peut très bien ne pas donner de prévisions mais se contenter d'évaluer les forces en présence.
Concernant Metz, personne ne pouvait prévoir une telle saison, mais avec peu de changement dans l'équipe et au vu de la montée en puissance des plus jeunes du groupe, il était quand même assez logique de prévoir un maintien pas trop compliqué.
Beaucoup de journaleux qui les ont vu se ramasser se basaient simplement sur les dernières saisons et notre jeu de l'ascenseur.
Tout le monde louait notre gardien, notre défense et notre attaquant de pointe Diallo avant de donner le rôle à Niane, les 19 équipes restantes n'avaient pas toutes cette base.
Tu ne lis pas tout le forum si? :-D
Ici, on peut globalement dire que les gens connaissent les forces en présence, cela n'a pas empêché la horde de malheureux nous prédire le pire avant le début de la saison, et même pendant les 5-6 premières journées.

Alors, franchement, comment reprocher à un média qui porte un œil étourdi sur notre petit club de manquer de clairvoyance?
Simplement en faisant leur métier qui ne consiste pas seulement à lire des forums et tweeter mais à se renseigner.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, eric16140, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, nicsand et 514 invités