L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar AndréRey » 28 févr. 2021, 11:20

PPR a écrit : C'est très aisé (et un peu malhonnête) de critiquer des prévisions de classement.
En revanche, c'est beaucoup plus difficile de les faire avant le début de saison sans se tromper sur les 20 positions du classement.
Vous devriez essayer (chaque année, ici: viewtopic.php?f=25&t=25765 ), et seulement après, vous aurez un peu plus de légitimité pour critiquer gratuitement les gens de chez Eurosport.
S'il s'agissait de de Lorient, vous ne feriez certainement pas tout ce foin.
Ce qui est malhonnete c'est de ne connaitre rien des équipes et de donner son avis et tout ca en étant payé

claudeH57
Messages : 32
Inscription : 31 août 2016, 21:50

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar claudeH57 » 28 févr. 2021, 11:28

Adriano57070 a écrit :
Purple a écrit : Oui, il y a beaucoup d'équipes avec un match ou même deux matchs en moins donc c'est un peu trompeur.
Les équipes jusqu'à Montpellier peuvent vite nous revenir dessus voire nous dépasser avec 1 ou 2 victoires.
Par contre, pas plus apeuré que ça par Monaco, Rennes et Lille.
Je pense que l'équipe est capable de faire de bons résultats contre à peu près tout le monde actuellement.
La bataille sera rude dans ce peloton pour cette fameuse place et il faudra faire un parcours optimal pour l'avoir.
Effectivement je suis plu optimiste aussi sur cette serie de match que sur la fin de championnat face aux petits qui vont resserrer le jeu et laisser beaucoup moins d’espace que les gros
Oui mais comme il n'y a pas de public, c'est plus facile de jouer à l'extérieur qu'à domicile, c'est pour ça qu'en recevant Rennes, Lille et le Psg sans public ça craint beaucoup pour l'ambiance car qui va les pousser à vouloir gagner ? Il ne faut pas rêver, le public ne reviendra pas cette saison, c'est mort jusqu'à la saison prochaine et encore : le début jusqu'en septembre j'ai des doutes surtout dans l'est avec tout ce qui se prépare.soyons optimistes mais pas trop je pense.

claudeH57
Messages : 32
Inscription : 31 août 2016, 21:50

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar claudeH57 » 28 févr. 2021, 11:35

Irphaeus a écrit : Pour moi nous allons jouer 3 matchs décisifs pour la 5ème place contre Angers, Lens et Rennes. Si on gagne ces 3 matchs ça sera difficile d'aller nous embêter ensuite.
Si le 4eme du championnat (Lille, Psg,Monaco ou Lyon ) venait à gagner la coupe de france, ça libérerait une place pour la ligue europa et le 6 eme y
serait qualifié.Maintenant si c'était Bordeaux qui la gagne , ce serait plus pareil ! Oh m..... ! ils sont déjà éliminés nos braves girondins.

claudeH57
Messages : 32
Inscription : 31 août 2016, 21:50

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar claudeH57 » 28 févr. 2021, 11:38

Greg a écrit :
AndréRey a écrit : Les divins consultants de l'équipe comme les autres (eurosport et compagnie) qui nous prédisez la charrette .
Je vous :boxe:
Je peux me tromper mais je n'ai pas souvenir qu'en debut de saison beaucoup de consultants nous voyaient dans la charrette?
Si jeune homme ! tous sauf Pierre Menes ! télés, radios, Rouyer, Roustan et toute sa bande.

claudeH57
Messages : 32
Inscription : 31 août 2016, 21:50

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar claudeH57 » 28 févr. 2021, 11:40

mangel a écrit : Je reste sur mon prono entre 8eme et 12eme en raison des matchs d'avril...
très juste, Avril sera très très compliqué même avec le retour des blessés à cause du huit clos ! sans public à Metz c'est dur de gagner contre les gros.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar Jacobson » 28 févr. 2021, 12:03

claudeH57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Pour moi nous allons jouer 3 matchs décisifs pour la 5ème place contre Angers, Lens et Rennes. Si on gagne ces 3 matchs ça sera difficile d'aller nous embêter ensuite.
Si le 4eme du championnat (Lille, Psg,Monaco ou Lyon ) venait à gagner la coupe de france, ça libérerait une place pour la ligue europa et le 6 eme y
serait qualifié.Maintenant si c'était Bordeaux qui la gagne , ce serait plus pareil ! Oh m..... ! ils sont déjà éliminés nos braves girondins.
Donc le 7ème en Conference League ?

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar AndréRey » 28 févr. 2021, 12:22

PPR a écrit :
AndréRey a écrit :
Ce qui est malhonnete c'est de ne connaitre rien des équipes et de donner son avis et tout ca en étant payé
Tu as raison, c'est un scandale. :mrgreen:

Tu sais, les journalistes sportifs font du clientélisme pour la plupart, et ce que le client veut, c'est du Marseille, du PSG, un peu de Monaco et de Lyon, alors s'ils ne sont pas à fond sur le F.C.Metz, il n'y a que nous que ça gêne.

Mais je vous en prie, soyez indignés pour ces choses futiles, on a les combats qu'on peut!
Ce n'est pas mon combat, je constate que les journalistes mettent systématiquement METZ en relégable sans connaitre l'effectif

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar ouragan » 28 févr. 2021, 12:28

Jacobson a écrit :
claudeH57 a écrit :

Si le 4eme du championnat (Lille, Psg,Monaco ou Lyon ) venait à gagner la coupe de france, ça libérerait une place pour la ligue europa et le 6 eme y
serait qualifié.Maintenant si c'était Bordeaux qui la gagne , ce serait plus pareil ! Oh m..... ! ils sont déjà éliminés nos braves girondins.
Donc le 7ème en Conference League ?
Non, le 6ème en conférence league.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar DCD » 28 févr. 2021, 15:40

PPR a écrit : C'est très aisé (et un peu malhonnête) de critiquer des prévisions de classement.
En revanche, c'est beaucoup plus difficile de les faire avant le début de saison sans se tromper sur les 20 positions du classement.
Vous devriez essayer (chaque année, ici: viewtopic.php?f=25&t=25765 ), et seulement après, vous aurez un peu plus de légitimité pour critiquer gratuitement les gens de chez Eurosport.
S'il s'agissait de de Lorient, vous ne feriez certainement pas tout ce foin.
Après, au dernier point, seuls les forumistes _Chris. et berkeley1987 avaient prédit pire que Eurosports, avec topfoot :-D

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 28/02 : «On ne va pas se priver...»

Messagepar Loloavelo » 28 févr. 2021, 17:02

Ce qui m'étonnent dans l'avis de ces pseudos experts, c'est de ne pas avoir tenu compte de notre "fin" de saison . Ou ça commençait vraiment à bien tourner. Et ne pas voir que le club était sur les bons rails . Après, faut aussi s'intéresser aux autres clubs que ceux dont ils causent à longueur de temps !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, belobog, Bing [Bot], bob le boucher, crazywasher, KaiserOfFrance67, LuxJack5, San, Sovak, Wezee et 369 invités