[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar JuanitaBanana » 02 mars 2021, 10:51

riwo57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Pas de bol quand même avec ces blessés match après match.
Je pense au vu de la description des blessures que Vagner sera OK, pour Centonze, c'est plus délicat.
heureusement, pour nous, que tu es médecin !
rejoins vite le staff...
simple logique, on se remet plus facilement d'un coup au tibia que d'un dos bloqué, on le sait quand on a eu les deux, c'est mon cas.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar riwo57 » 02 mars 2021, 10:53

JuanitaBanana a écrit :
riwo57 a écrit :

heureusement, pour nous, que tu es médecin !
rejoins vite le staff...
simple logique, on se remet plus facilement d'un coup au tibia que d'un dos bloqué, on le sait quand on a eu les deux, c'est mon cas.
forcément, tous les coups au tibia se ressemblent et sont de la même intensité !

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar ElPibedeGrenat » 02 mars 2021, 11:15

riwo57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

simple logique, on se remet plus facilement d'un coup au tibia que d'un dos bloqué, on le sait quand on a eu les deux, c'est mon cas.
forcément, tous les coups au tibia se ressemblent et sont de la même intensité !
stop au Hs !!!
au lieu de vous déchirer avec vos commentaires stériles sur la nature des blessures, parlons plutôt de la 28 ème journée !!!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar JuanitaBanana » 02 mars 2021, 11:15

riwo57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

simple logique, on se remet plus facilement d'un coup au tibia que d'un dos bloqué, on le sait quand on a eu les deux, c'est mon cas.
forcément, tous les coups au tibia se ressemblent et sont de la même intensité !
ben oui, où t'as mal, ou ça casse.
tomber d'un mêtre fait bien plus mal que de tomber de 6 étages, pourtant les conséquences ne sont pas le mêmes, dans le premier cas tu peux hurler de douleur, dans le second, tu ne hurles plus, t'es mort.
D'ailleurs un mec qui tombe d'un mètre ça fait "PAf et ahhhhhhhhhhhhhhh", celui qui tombe de 6 étages ça fait "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et paf"

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar mangel » 02 mars 2021, 15:19

Non, en face du 5ème puis du 4ème etc...il dit jusque là ça va! :-P :boxe:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jolegrenat et 334 invités