[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6015
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar Grenat 1985 » 02 mars 2021, 00:11

L’entraîneur du FC Metz se félicite de l’état d’esprit de ses troupes mais il s’avance aussi vers la réception d’Angers avec deux incertitudes. Centonze et Vagner sont en effet touchés.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... incertains

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar Ravachol » 02 mars 2021, 00:34

L'intégrale sur le Twitch du club, avec pas mal de passages intéressants non repris par le RL (il explique comment il choisit entre Delaine et Udol, comment il voit Boulaya jouer jusqu'à 36 ans et encore progresser sur la tactique et la relation aux autres joueurs etc.) : https://www.twitch.tv/videos/932845046

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar Metzin » 02 mars 2021, 08:18

Ravachol a écrit : L'intégrale sur le Twitch du club, avec pas mal de passages intéressants non repris par le RL (il explique comment il choisit entre Delaine et Udol, comment il voit Boulaya jouer jusqu'à 36 ans et encore progresser sur la tactique et la relation aux autres joueurs etc.) : https://www.twitch.tv/videos/932845046
Concernant Boulaya, je pense que son éclosion est due en grande partie au travail d’Antonetti. Le duo peut nous emmener loin.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar JuanitaBanana » 02 mars 2021, 09:09

Pas de bol quand même avec ces blessés match après match.
Je pense au vu de la description des blessures que Vagner sera OK, pour Centonze, c'est plus délicat.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar Jacobson » 02 mars 2021, 09:30

JuanitaBanana a écrit : Pas de bol quand même avec ces blessés match après match.
Je pense au vu de la description des blessures que Vagner sera OK, pour Centonze, c'est plus délicat.
Moi je dis tampis si cela nous affaiblit pendant 2 matchs, mais je pense que ça va faire un bien fou à Centonze de souffler.
Il n'a plus les jambes qu'on lui connaît.
Il n'arrive plus à faire de différences sur son côté.
Il est cramé de chez cramé en ce moment.

On va récupérer un Centonze tout neuf après Lens, et il va nous sortir des matchs de dingues dans le sprint final !

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3467
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar IroOn » 02 mars 2021, 09:31

Ravachol a écrit : L'intégrale sur le Twitch du club, avec pas mal de passages intéressants non repris par le RL (il explique comment il choisit entre Delaine et Udol, comment il voit Boulaya jouer jusqu'à 36 ans et encore progresser sur la tactique et la relation aux autres joueurs etc.) : https://www.twitch.tv/videos/932845046
Merci oui c'est intéressant ce qu'il dit pour Boulaya, le petit passage sur le fait qu'il joue à son vrai poste aujourd'hui aussi.
Si on lit entre les lignes, cela pose également la question d'un retour un jour au 433 si Boulaya reste, car cela voudrait dire le remettre à un poste qui n'est pas vraiment le sien.
Je suis aussi convaincu pour ma part que Boulaya peut encore progresser, j'espère de tout coeur qu'on pourra le prolonger et le conserver, j'y croyais peu mais quand je vois la relation qu'il semble avoir avec Fred, je me dit que c'est finalement tout à fait possible.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar Laurent » 02 mars 2021, 09:57

Ravachol a écrit : L'intégrale sur le Twitch du club, avec pas mal de passages intéressants non repris par le RL (il explique comment il choisit entre Delaine et Udol, comment il voit Boulaya jouer jusqu'à 36 ans et encore progresser sur la tactique et la relation aux autres joueurs etc.) : https://www.twitch.tv/videos/932845046
Ce qui serait bien c'est qu'on arrive à entendre les questions dommage pour ca le club ne s'améliore pas

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar Sovak » 02 mars 2021, 10:07

PPR a écrit :
Laurent a écrit : Ce qui serait bien c'est qu'on arrive à entendre les questions dommage pour ca le club ne s'améliore pas
Ce n'est pas spécifique à Metz. C'est le cas dans toutes les conférences de L1.
Il me semble que le club s'en était expliqué, en disant qu'il ne pouvait pas faire autrement vis-à-vis de la LFP.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar riwo57 » 02 mars 2021, 10:49

JuanitaBanana a écrit : Pas de bol quand même avec ces blessés match après match.
Je pense au vu de la description des blessures que Vagner sera OK, pour Centonze, c'est plus délicat.
heureusement, pour nous, que tu es médecin !
rejoins vite le staff...

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz-Angers : « Centonze et Vagner sont incertains »

Messagepar riwo57 » 02 mars 2021, 10:51

Sovak a écrit :
PPR a écrit :

Ce n'est pas spécifique à Metz. C'est le cas dans toutes les conférences de L1.
Il me semble que le club s'en était expliqué, en disant qu'il ne pouvait pas faire autrement vis-à-vis de la LFP.
et si il y avait des micros baladeurs ou installés au plafond ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, belobog, ChickpeasAndLove, Grenasic, Mai 11 Juin, Mr Sven, shadowcaser57, Taison* et 239 invités