[actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar henrik larsson » 04 mars 2021, 17:40

Irphaeus a écrit :
henrik larsson a écrit :

Nous venons de jouer 5 équipes de seconde partie de tableau ( ok pas Angers mais ils ne mettaient plus un.pied devant l autre ) bilan 2 victoires , 3 défaites dont 1 contre st etienne qui est très faible .
L Europe me semble compliqué sur tout vu le niveau de lens et notre manque de buteur .
La saison sera réussie dans tous les cas !
Antonetti a fixé 50 points et bien déjà se sera top.

Par contre avec du sérieux, en coupe de france, il y a un vrai coup à faire !
VA est pas mal mais subit beaucoup d occasions , alors même si on va galérer faute de buteur , il faut jouer ce match à fond !
Je ne vois pas comment on pourrait gagner la coupe de France franchement ... Vu ce qu'on a montré hier contre Angers c'est mort à mon avis
La Coupe de France c'est plusieurs choses et c'est complètement différent du championnat.
- c'est une dynamique qui se crée match après match
- cela se joue sur un match et sur un match nous pouvons battre beaucoup de monde
- il faut une partie de chance, tirage favorable, séance de tir au but.

Si tu passes Valenciennes il n'est pas exclu que tu te retrouves avec un bon tirage derrière

guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar guyzou » 04 mars 2021, 17:41

Messin d’abeille a écrit :
Alain5768 a écrit :

Mais c'est pas parce qu'on a perdu un match qu'on joue plus l'Europe, jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours dans la course.
On ne joue pas l’Europe! Réveillez vous!
comprend pas : montpellier marseille angers et rennes vont laisser lens 5 éme , en plus reste 10 matches je te promet je suis reveillé :
en plus toutes les équipes citées sont derriére nous

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar toti57 » 04 mars 2021, 18:08

On va gagner à Lens la semaine prochaine!

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Irphaeus » 04 mars 2021, 18:31

henrik larsson a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne vois pas comment on pourrait gagner la coupe de France franchement ... Vu ce qu'on a montré hier contre Angers c'est mort à mon avis
La Coupe de France c'est plusieurs choses et c'est complètement différent du championnat.
- c'est une dynamique qui se crée match après match
- cela se joue sur un match et sur un match nous pouvons battre beaucoup de monde
- il faut une partie de chance, tirage favorable, séance de tir au but.

Si tu passes Valenciennes il n'est pas exclu que tu te retrouves avec un bon tirage derrière
oui enfin à la fin c'est toujours le PSG qui gagne

Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Messin d’abeille » 04 mars 2021, 19:08

mangel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne vois pas comment on pourrait gagner la coupe de France franchement ... Vu ce qu'on a montré hier contre Angers c'est mort à mon avis
Va t'aérer Irphaeus, tu es bougon et tu ne raisonnes plus rationnellement...On n'a été capables de coups d'éclats que ce soit à Montpellier, Lyon , Bordeaux , Nice... ne perds pas de vue que pas quelques titulaires actuels cireraient le banc si les blessés étaient là: Et pourtant nous restons dans la première moitié de tableau!
Alors après l'euphorie déraisonnable qui a succédé à nos deux victoires consécutives à Nice et à Bordeaux, il serait bon de ne pas tomber dans une sinistrose hors de propos.
On en gagnera et on en perdra d'autres c'est la vie de n'importe quel club "moyen" de football... ;-)
Il se cherche une nouvelle personnalité

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Lutin57. » 04 mars 2021, 19:24

henrik larsson a écrit : [
u ok pas Angers mais ils ne mettaient plus un.pied devant l autre )
Ils venaient juste de battre Lens....

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar henrik larsson » 04 mars 2021, 19:30

Lutin57. a écrit :
henrik larsson a écrit : [
u ok pas Angers mais ils ne mettaient plus un.pied devant l autre )
Ils venaient juste de battre Lens....
Non 2-2 dans un.match ou tous les commentateurs estiment que lens devait gagner 5 -2 ....

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar alain0157 » 04 mars 2021, 19:53

henrik larsson a écrit :
Lutin57. a écrit :

Ils venaient juste de battre Lens....
Non 2-2 dans un.match ou tous les commentateurs estiment que lens devait gagner 5 -2 ....
Oui, enfin, les commentateurs qui parlent de Lens ....
C'est tout juste s'ils ne s'etouffent pas.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Lutin57. » 04 mars 2021, 20:10

henrik larsson a écrit :
Lutin57. a écrit :

Ils venaient juste de battre Lens....
Non 2-2 dans un.match ou tous les commentateurs estiment que lens devait gagner 5 -2 ....
Oui,j'ai oublié leur égalisation à la dernière seconde

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Billou Grenat » 04 mars 2021, 20:36

henrik larsson a écrit :
Lutin57. a écrit :

Ils venaient juste de battre Lens....
Non 2-2 dans un.match ou tous les commentateurs estiment que lens devait gagner 5 -2 ....
Au bout de 10 minutes les lensois perdaient 2-0 à Angers ... Sinon au match aller tu te rappelles le score de Metz-Lens ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, GuidomilanAC, Kiara40, rand57, shadowcaser57 et 395 invités