[actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5803
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Cristo » 08 mars 2021, 16:56

JuanitaBanana a écrit :
Cristo a écrit :
Angers n'a gagné que 1 à 0...donc bon...
je ne parle pas du résultat, mais de la manière et surtout de la cécité de l'arbitre qui a permis la chose.
Allez, pas de rancune, une petit 1/4 contre Angers avec Hamel au sifflet à Saint Symphorien
Ils ont dominé certes mais pas non plus à la manière du PSG...mais oui on était pas dedans :bieres:

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Waylon57 » 08 mars 2021, 22:31

J'ai eu une vision pour la Ligue 1 des années 2020 :

Tout d'abord, le PSG va continuer à dominer le championnat, Lyon va continuer à se battre pour terminer sur le podium.
Le LOSC, à partir de la saison 2022-2023, ne jouera plus que le top 5 de temps en temps.

Mais chose étonnante, un nouvel entrant pour le top 3 va faire son apparition, et ceci dès la saison 2021-2022, et va être considéré comme "l'Atalanta français" en raison de grandes similitudes : le FC Metz.
Ce club va en surprendre plus d'un durant les années 2020, beaucoup de footix vont commencer à supporter ce club, ce sera dingue. Je vois bien le FC Metz gagner un titre en 2023 (une Coupe), et finir souvent dans le top 5, et même dans le top 3.

Le FC Metz aura une légitimité incroyable, le club sera souvent vanté comme un exemple. A noter que ce club va faire un très beau parcours en Europe, et même en Ligue des Champions, à l'image de l'Atalanta (en 2023 ou en 2024).

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [actu.fr] Le FC Metz 5e de Ligue 1 : le club peut-il se qualifier pour une coupe d'Europe ?

Messagepar Bobsaintclair » 08 mars 2021, 22:36

Waylon57 a écrit : J'ai eu une vision pour la Ligue 1 des années 2020 :

Tout d'abord, le PSG va continuer à dominer le championnat, Lyon va continuer à se battre pour terminer sur le podium.
Le LOSC, à partir de la saison 2022-2023, ne jouera plus que le top 5 de temps en temps.

Mais chose étonnante, un nouvel entrant pour le top 3 va faire son apparition, et ceci dès la saison 2021-2022, et va être considéré comme "l'Atalanta français" en raison de grandes similitudes : le FC Metz.
Ce club va en surprendre plus d'un durant les années 2020, beaucoup de footix vont commencer à supporter ce club, ce sera dingue. Je vois bien le FC Metz gagner un titre en 2023 (une Coupe), et finir souvent dans le top 5, et même dans le top 3.

Le FC Metz aura une légitimité incroyable, le club sera souvent vanté comme un exemple. A noter que ce club va faire un très beau parcours en Europe, et même en Ligue des Champions, à l'image de l'Atalanta (en 2023 ou en 2024).
tu as un bon fournisseur, y a pas de doute, c'est de la bonne :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »