[le live] FC Metz - SCO Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar vangogh57 » 03 mars 2021, 20:56

le rouge est totalement mérité et normal, c'est Oukidja l'agresseur
L'angevin prend le jaune pour anti-jeu quand il pousse le ballon
Dernière modification par vangogh57 le 03 mars 2021, 20:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Przemysl. » 03 mars 2021, 20:56

Match sans. Aucun tir cadré et Oukidja qui dégoupille. Match à oublier. Quel joueur ce Fulgini.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar schméo » 03 mars 2021, 20:57

Hamel, c'est pas possible. Boufal prend le ballon de la main pour éviter un contre, pas de jaune. Si c'est pénalty pour Angers, ça doit faire pénalty pour nous sur Delaine. Le rouge, n'en parlons même pas.

Sinon, beaucoup de gestes d'humeur de nos messins quand même (Bronn, Oukidja). Faut diminuer les café :-P

En fin de match, je nous ai trouvés mieux. Et si la clé, c'était celle de passer en 4-3-3 dès le début de la seconde mi-temps ? Je pense qu'on doit savoir alterner les deux.
Dernière modification par schméo le 03 mars 2021, 20:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar sebastien57950 » 03 mars 2021, 20:57

un jaune pour les 2 joueurs suffisait avec un peu de pédagogie.. mais bon de toute façon on a pas fait le match qui fallait. une soirée loupée.

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar GuidomilanAC » 03 mars 2021, 20:57

Nous n'aurons donc pas joué la moindre seconde de temps additionnel, dans une mi temps à 9 changements. Il aura pas briller de son talent ce soir Mr Hamel

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar vag'à bond » 03 mars 2021, 20:58

vag'à bond a écrit :
Jacobson a écrit : A chaque fois que je lance un live, on gagne :-@
Tu n'as pas intérêt à être le chat noir :fouet:
Ça y'est, les ondes obscure de la défaite après une enflammade non contenu ces derniers jours commencent à s'entrevoir.

En vérité, je vous le dis, seul l'humilité doit précéder la gloire, et de surcroît le SCO est une équipe redoutable. Sérieuse, appliquée, avec un entraîneur de qualité, et des joueurs offensifs de haut niveau.

Ils ne sont pas dans le doute contrairement à Bordeaux. Et franchement... Si on prend 1 point ce soir, ce sera un miracle et peut être que ça aura le mérite de recadrer tout le monde.
Vraiment pardon.
Ce n'était pas ce que j'avais prévu en vrai. La prochaine fois je ferme ma bouche, parce que si maintenant je me met a faire des prédictions justes, c'est chaud.

Je le ferais plus promis.

Hattrick
Messages : 189
Inscription : 17 juin 2019, 23:59

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Hattrick » 03 mars 2021, 20:58

Une parodie d'arbitrage ligue 1.

Les joueurs étaient furax de cet arbitrage scandaleux. On a une équipe avec du répondant et du caractere peut on leur en vouloir.

Je préfère voir ça aux limaces qu'on a déjà eu face à de telles injustices.

Dégoûté que notre rêve d'Europe soit gâché par un pauvre arbitre *édité.. Il dormira très bien ce soir c'est ça le pire.

Oukidja ne mérite franchement pas le rouge l'arbitre attendait que ça et est sûrement sorti de la pelouse avec une demi molle.

PTB
Messages : 197
Inscription : 27 août 2009, 10:56

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar PTB » 03 mars 2021, 20:59

est-ce que l'un d'entre vous (peut-être arbitre en amateur ?) peut m'expliquer le point du règlement pour justifier le rouge d'Oukidja svp ? C'est une question naïve, pas ironique...

Miaguy
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2021, 23:41

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Miaguy » 03 mars 2021, 21:00

Ca va en remettre certain a leur place ! Le geste de Oukidja inadmissible il perd autant de temps à courir après le mec que chercher la balle... c’est très bête !
Pas à se chercher d’excuses mais peu de joueurs au niveau ce soir contrairement au reste de le saison plusieurs joueurs sont passé à côté de leur match : Boye, Centonze, Sarr, Pajot, Boulaya, Iseka et les entrants n’ont pas inversé la tendance !
Seul point positif pour moi c’est Lamine Gueye qui se donne sans cesse ! Si tout le monde mettait autant d’effort que lui ca se passerait encore mieux ! Il a encore des lacunes mais s’il travaille avec la même envie ça va payer pour lui

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar beaulier » 03 mars 2021, 21:00

Cette défaite sera salutaire.
Comme le coach l'a dit notre place est entre la 8ème et la 14 ème place. On va tout doucement y retourner.
Ca permettra aussi de ne plus parler d'Europe.
Dernière modification par beaulier le 03 mars 2021, 21:01, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Elmir, Jo57, Kiara40, patrick57, stef57050, vag'à bond, Wezee et 591 invités