[le live] FC Metz - SCO Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Jacobson » 04 mars 2021, 17:46

Caracal a écrit :
ouragan a écrit :

Pff, n'importe quoi, et Udol, c'est un peintre peut-être ?
Tout comme toi j'ignore si Udol fait de la peinture... :-)
J’ai beau me relire, je ne trouve pas où j’ai mis en doute les qualités d’Udol. J’ai uniquement souligné que Delaine était depuis quelques semaines en pleine bourre donc excellent. J’ai seulement manifesté mon étonnement sur le fait que FA ne titularise pas d’entrée le joueur le plus accompli actuellement…
Peut-être qu'on joue la coupe à fond, et que Delaine a été préservé pour mettre le feu dans la défense de VA.
Ou tout simplement était-il sur le banc pour suppléer un Centonze incertain de pouvoir tenir le match.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar nerolf55 » 04 mars 2021, 18:16

Jacobson a écrit :
Caracal a écrit :

Tout comme toi j'ignore si Udol fait de la peinture... :-)
J’ai beau me relire, je ne trouve pas où j’ai mis en doute les qualités d’Udol. J’ai uniquement souligné que Delaine était depuis quelques semaines en pleine bourre donc excellent. J’ai seulement manifesté mon étonnement sur le fait que FA ne titularise pas d’entrée le joueur le plus accompli actuellement…
Peut-être qu'on joue la coupe à fond, et que Delaine a été préservé pour mettre le feu dans la défense de VA.
Ou tout simplement était-il sur le banc pour suppléer un Centonze incertain de pouvoir tenir le match.
Et puis c'est pas comme si ET Delaine ET Udol étaient bons à chaque fois qu'ils étaient alignés

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Carlingeois » 04 mars 2021, 18:55

Jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit :
Si on est pas capable de battre Angers, je ne vois pas comment on va battre Lens et encore moins Rennes ensuite, et Lille et Monaco je ne t'en parle même pas ... On a été nul a ***** et ce n'est pas la peine de se chercher des excuses : pas de tirs cadré quoi ... Contre Angers mais lol ! Va falloir construire un stade ailleurs qu'à Metz parce que là ça sent la loose au taquet.
Les dents, pipi et au lit :baille:
Excellent toute ma jeunesse

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Carlingeois » 04 mars 2021, 18:56

Messin d’abeille a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Messin d'abeille, apparemment tu prends ton pied ce soir ! :-@
On voyait beaucoup moins de posts de ta part pour dénigrer le club lors de nos deux dernières victoires à l'extérieur ! :explo:
Comme la majorité des gens, quand c’est bien, c’est « normal » mais quand c’est pas bien, tu te fais « engueuler »
Non quand on gagne les autres sont nuls ... quand on perd on est des cloches

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Carlingeois » 04 mars 2021, 19:00

Irphaeus a écrit :
Whynot a écrit :

J'espère que c'est du second degré ?
Il ne fallait pas s'enflammer avec les bons résultats, il ne faut pas tout jeter parce qu'on ne gagne pas face à Angers. C'est une équipe stabilisée en ligue 1 et qui se maintient facilement depuis des années. Il n'y a pas de honte à perdre contre eux. Comme je l'ai dit ailleurs , ils nous ont laissé le ballon et on n'aime pas ça. Ce n'est pas notre jeu.
Question : avais tu vu venir notre victoire à Lyon?
Non mais je n'avais pas vu venir non plus les défaites contre St Etiennes que Lens a étrillé ce soir, contre Strasbourg ni contre Angers ce soir, on a tué notre saison là dessus, j'aurai nettement préféré perdre contre Lyon que contre ces équipes là.
Étrillé 3:2

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar chevaliergrenat » 04 mars 2021, 19:17

Quand je vois les roustes que se prennent les verts journées après journées, je me demande comment a t on pu perdre là bas

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7878
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar gg67 » 04 mars 2021, 19:36

Jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit :
Si on est pas capable de battre Angers, je ne vois pas comment on va battre Lens et encore moins Rennes ensuite, et Lille et Monaco je ne t'en parle même pas ... On a été nul a ***** et ce n'est pas la peine de se chercher des excuses : pas de tirs cadré quoi ... Contre Angers mais lol ! Va falloir construire un stade ailleurs qu'à Metz parce que là ça sent la loose au taquet.
Les dents, pipi et au lit :baille:
c'est plutôt les dents dans le verre, pipi (si la prostate veut bien), bouillote et au lit

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar mangel » 04 mars 2021, 21:38

chevaliergrenat a écrit : Quand je vois les roustes que se prennent les verts journées après journées, je me demande comment a t on pu perdre là bas
Et comment on a fait pour gagner à Lyon, Montpellier Nice etc... dingue non??? :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Jacobson » 04 mars 2021, 21:46

nerolf55 a écrit :
Jacobson a écrit :

Peut-être qu'on joue la coupe à fond, et que Delaine a été préservé pour mettre le feu dans la défense de VA.
Ou tout simplement était-il sur le banc pour suppléer un Centonze incertain de pouvoir tenir le match.
Et puis c'est pas comme si ET Delaine ET Udol étaient bons à chaque fois qu'ils étaient alignés
Très juste !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Jacobson » 04 mars 2021, 21:47

gg67 a écrit :
Jacobson a écrit :

Les dents, pipi et au lit :baille:
c'est plutôt les dents dans le verre, pipi (si la prostate veut bien), bouillote et au lit
Excellent :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Grenat au soleil, Jestro, Kiara40, Koko1973, RdNetwork, Straight Outta Metz, uLs, Vintje et 475 invités