[le live] FC Metz - SCO Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Loloavelo » 03 mars 2021, 23:52

Sovak a écrit : Tant que je suis énervé, autant l'être contre tout le monde :

L'interview d'après-match avec Udol est lunaire, avec PAS UNE seule question correctement posée.
Là dessus Téléfoot Canal même combat, les incompétents ils sont partout.

"Vous êtes passé goal Matthieu, faire entrer un goal aurait pris trop de temps ?"

"Euh non je crois qu'on avait juste fait nos changements (bouffon, oui ça c'est Sovak qui l'ajoute :mrgreen: )"

"On peut dire que ça marque un tournant, est-ce que ça va changer votre manière de voir les choses ?"

Déjà, jamais les joueurs n'ont déclaré visé l'Europe. Ensuite, que veut il changer ? Il y a des enseignements à tirer de cette défaite, comme après chaque match d'ailleurs en fait. Pas besoin de retourner la terre entière si ?

On fait le même match contre Bordeaux, contre Nice, contre Brest... Finalement pas mal de monde, on gagne.
Je me demande si le "journaliste" en question n'est pas Patrick Muller qu'on voit au Graoully mag ?
Par contre celui qui a commenté le match était vraiment mauvais. Il ne valait pas celui qui avait commenté nos deux derniers matchs, Selim Dib je crois, qui lui était vraiment bien, impartial, connaissant les clubs,....

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Sovak » 04 mars 2021, 00:04

Loloavelo a écrit :
Sovak a écrit : Tant que je suis énervé, autant l'être contre tout le monde :

L'interview d'après-match avec Udol est lunaire, avec PAS UNE seule question correctement posée.
Là dessus Téléfoot Canal même combat, les incompétents ils sont partout.

"Vous êtes passé goal Matthieu, faire entrer un goal aurait pris trop de temps ?"

"Euh non je crois qu'on avait juste fait nos changements (bouffon, oui ça c'est Sovak qui l'ajoute :mrgreen: )"

"On peut dire que ça marque un tournant, est-ce que ça va changer votre manière de voir les choses ?"

Déjà, jamais les joueurs n'ont déclaré visé l'Europe. Ensuite, que veut il changer ? Il y a des enseignements à tirer de cette défaite, comme après chaque match d'ailleurs en fait. Pas besoin de retourner la terre entière si ?

On fait le même match contre Bordeaux, contre Nice, contre Brest... Finalement pas mal de monde, on gagne.
Je me demande si le "journaliste" en question n'est pas Patrick Muller qu'on voit au Graoully mag ?
Par contre celui qui a commenté le match était vraiment mauvais. Il ne valait pas celui qui avait commenté nos deux derniers matchs, Selim Dib je crois, qui lui était vraiment bien, impartial, connaissant les clubs,....
Maintenant que tu le dis... La voix m'était familière, par déduction je pensais que ça datait du match dernier mais tu pourrais avoir raison.

Peut-être que c'était Patrick Muller, mais bon quoi qu'il arrive y a plus important ce soir. J'avais besoin de passer mes nerfs sur un fait secondaire.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Xavfoot » 04 mars 2021, 00:06

Typiquement le genre d'équipes qui ne nous réussi pas. On sera bien plus à l'aise contre Lens, Rennes et Lille qui ouvriront le jeu et nous laisserons plus d'espaces. Il faudra néanmoins être bien plus costaud derrière.

Au final ce soir le regret, c'est de s'être fait piéger dans la profondeur face à une équipe qui nous a laissé volontiers le ballon. Angers a bien joué sa partition défensive et au final su exploité ses quelques rares contres.

Comme l'a dit Antonetti, nous avons manqué de patience. Il faut savoir être moches face à ce type d'opposition.

Match riche en enseignements qui servira pour la suite. Notre réussite est basée sur notre solidité. Ce soir nous avons forcé le jeu là où il aurait fallu le refuser quitte à faire un piteux 0 à 0. Nous n'avons pas les armes offensives pour nous permettre d'avoir une autre identité.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Waylon57 » 04 mars 2021, 00:10

Xavfoot a écrit : Typiquement le genre d'équipes qui ne nous réussi pas. On sera bien plus à l'aise contre Lens, Rennes et Lille qui ouvriront le jeu et nous laisserons plus d'espaces. Il faudra néanmoins être bien plus costaud derrière.

Au final ce soir le regret, c'est de s'être fait piéger dans la profondeur face à une équipe qui nous a laissé volontiers le ballon. Angers a bien joué sa partition défensive et au final su exploité ses quelques rares contres.

Comme l'a dit Antonetti, nous avons manqué de patience. Il faut savoir être moches face à ce type d'opposition.

Match riche en enseignements qui servira pour la suite. Notre réussite est basée sur notre solidité. Ce soir nous avons forcé le jeu là où il aurait fallu le refuser quitte à faire un piteux 0 à 0. Nous n'avons pas les armes offensives pour nous permettre d'avoir une autre identité.
Pas sûr. Franck Haise est un génie technique, ce qu'il fait avec cette formidable équipe de Lens est exceptionnel. Franchement, quelle chance d'avoir une équipe comme Lens en ligue 1, avec des supporters incroyables, un stade magnifique, un fond de jeu flamboyant !

Contre Metz, il va sûrement chercher la solution, alors attention à cette équipe magique du RC Lens qui nous fait tous rêver !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar henrik larsson » 04 mars 2021, 00:31

Je n ai pas pu voir le match .
Ce soir et bien.oui c est une défaite, dommageable car Angers comme st etienne étaient des équipes en difficulté.
Aujourd hui le club est maintenu et c est bien la l essentiel .

Difficile de durer 5 ème pour deux raisons :

- Lens c est tout de même excellent
- Sans attaquant de pointe au niveau c est déjà dingue d être là.
Antonetti fait un travail fabuleux .

Au regard des droits tv l objectif qui me semble pas si simple c est la 9 ème place !
11 eme grosse chute financière .

Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Messin d’abeille » 04 mars 2021, 06:20

Billou Grenat a écrit :
Messin d’abeille a écrit :

On les relancent du coup
Messin d'abeille, apparemment tu prends ton pied ce soir ! :-@
On voyait beaucoup moins de posts de ta part pour dénigrer le club lors de nos deux dernières victoires à l'extérieur ! :explo:
Comme la majorité des gens, quand c’est bien, c’est « normal » mais quand c’est pas bien, tu te fais « engueuler »

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Sovak » 04 mars 2021, 06:36

Waylon57 a écrit :
Xavfoot a écrit : Typiquement le genre d'équipes qui ne nous réussi pas. On sera bien plus à l'aise contre Lens, Rennes et Lille qui ouvriront le jeu et nous laisserons plus d'espaces. Il faudra néanmoins être bien plus costaud derrière.

Au final ce soir le regret, c'est de s'être fait piéger dans la profondeur face à une équipe qui nous a laissé volontiers le ballon. Angers a bien joué sa partition défensive et au final su exploité ses quelques rares contres.

Comme l'a dit Antonetti, nous avons manqué de patience. Il faut savoir être moches face à ce type d'opposition.

Match riche en enseignements qui servira pour la suite. Notre réussite est basée sur notre solidité. Ce soir nous avons forcé le jeu là où il aurait fallu le refuser quitte à faire un piteux 0 à 0. Nous n'avons pas les armes offensives pour nous permettre d'avoir une autre identité.
Pas sûr. Franck Haise est un génie technique, ce qu'il fait avec cette formidable équipe de Lens est exceptionnel. Franchement, quelle chance d'avoir une équipe comme Lens en ligue 1, avec des supporters incroyables, un stade magnifique, un fond de jeu flamboyant !

Contre Metz, il va sûrement chercher la solution, alors attention à cette équipe magique du RC Lens qui nous fait tous rêver !
Te lire est insupportable, vraiment.

Du pur troll, ce serait sidérant si ça l'était pas.
On fait une saison magnifique, et tu te paluches encore devant Lens ?

Haise a monté une belle équipe, le match aller prouvant que c'est loin d'être un génie.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 323
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Caracal » 04 mars 2021, 07:10

Petit match ; toujours étrangement gêné aux entournures à domicile…
Apparemment Antonetti n’est pas trop pro Delaine. Pourquoi s’être privé de ce joueur en pleine bourre en début de rencontre ?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar schméo » 04 mars 2021, 07:19

Caracal a écrit : Petit match ; toujours étrangement gêné aux entournures à domicile…
Apparemment Antonetti n’est pas trop pro Delaine. Pourquoi s’être privé de ce joueur en pleine bourre en début de rencontre ?
Parce qu'Udol est excellent aussi.
Sacré casse-tête

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Sovak » 04 mars 2021, 07:19

Caracal a écrit : Petit match ; toujours étrangement gêné aux entournures à domicile…
Apparemment Antonetti n’est pas trop pro Delaine. Pourquoi s’être privé de ce joueur en pleine bourre en début de rencontre ?
Il est bien plus utile quand on doit jouer bas !
Et Udol sort un très beau match d'ailleurs.

Udol et Delaine sont au même (très bon) niveau depuis quelques temps.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Brunette, garaa57, hcn, Jacobson, Prophète, Scoubydoo, TressorMoreno57, Whiteganda81, zyver et 500 invités